 
Série de 24 épisodes réalisé par le studio Kyoto Animation. La diffusion à commencé le 8 avril. A la base, il s'agissait de strip en 4 cases. Il y a actuellement 4 tomes ( la série ayant commencé à être prépubliée en 2004 ).
L'histoire dépeint les vies de plusieurs écolièresr. L' héroïne principale est Konata Izumi, une fille sportive fan de jeux vidéo et d'anime.. Elle est entourée de 3 autres filles chacune ayant un caractère assez précis.
Il s'agit donc d'une série humoristique. Les scènes s'enchainent assez rapidement ( pas de transitions ). Normal étant donné qu'a la base, c'est un comic strip ^^"
Je dois avouer que quand j'ai vu que Kyoto ani s'occupait de cette série, j'ai été très interessé !
Ensuite, j'ai vu l'opening et je suis devenu fan
 
http://youtube.com/watch?v=f4gbuRiqD2Q
J'ai maintenant pu voir le premier épisode. L'animation est de qualitée mais le scénario assez particulier ^^"
La série est fortement décalée. ( Première scène, les héroines discutent de quelles façon mangé certains aliments, et ça dure ^^" )
Ca m'a l'air assez sympathique (J'adore Konota !!), mais impossible de vraiment juger après un seul épisode ^^






 
 
 (faut dire aussi, 8 minutes sur la façon de manger tel ou tel aliment, fallait le faire!
 (faut dire aussi, 8 minutes sur la façon de manger tel ou tel aliment, fallait le faire!  ).
 ).










 Ca fait peur vos vidéos sérieux , limite traumatisant
 Ca fait peur vos vidéos sérieux , limite traumatisant   ) mais en exagérant assez pour que ça devienne marrant. Les parties sur le dentiste et sur la grimace de Konata étaient par contre vraiment bof car trop forcées. Sinon, autant le Lucky Channel ("Wawawawa"
 ) mais en exagérant assez pour que ça devienne marrant. Les parties sur le dentiste et sur la grimace de Konata étaient par contre vraiment bof car trop forcées. Sinon, autant le Lucky Channel ("Wawawawa"   ) que les personnages qui deviennent vraiment attachants (surtout Konata, Aya Hirano fait un boulot formidable !) et le reste des gags, c'était vraiment meilleur que l'épisode dernier.
 ) que les personnages qui deviennent vraiment attachants (surtout Konata, Aya Hirano fait un boulot formidable !) et le reste des gags, c'était vraiment meilleur que l'épisode dernier.