Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Quel intérêt de les traiter de menteurs ?
Zêta Amrith a écrit:c'est qu'ils nous donnent cent fois tort.
Merlin a écrit:Voila le problème. Vous voyez toujours le pire.
Merlin a écrit:Vous êtes jamais jouasse? Vous êtes déja aigri à votre âge?^^"
Voila le problème. Vous voyez toujours le pire.
Certes après on est pas déçu si c'est le cas et tout au plus conforté dans l'idée et puis si c'est bien bah ça fait une bonne nouvelle.
Mais pour quelque uns votre pessimisme (raleur) permanent est je pense, bien pesant pour les autres parfois. (Il l'est pour ma part.)
Vous êtes jamais jouasse? Vous êtes déja aigri à votre âge?^^"
Vous devriez lire Aria tiens.^^
Merlin a écrit:Les réserves vous les avez si l'éditeur ne dit rien sur ces problèmes. Vous râlez. Là il s'exprime. Le doute est dissipé. Vous râlez.
Ca sert à quoi qu'il vous réponde finalement ? o_0
Vos histoires de précommande sont une grosse erreur parce que pour le coup, vous achetez sans savoir ce qu'il y aura au final.
Marcy a écrit:je crois que là l'optimisme c'est de croire qu'il en restera pour la vente
Kahlone a écrit:Vos histoires de précommande sont une grosse erreur parce que pour le coup, vous achetez sans savoir ce qu'il y aura au final.
Le plus simple est encore d'attendre les tests du produit lorsqu'il sera disponible, ou les premiers retours d'acheteurs pressés.
Là, vous pourrez raler ou vous réjouir, mais honnêtement, vos discussions sur les éventuels problèmes ou réussites du coffret sont un peu stériles, en tous cas, c'est prématuré.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités