VIDEO : Coffret Intégral City Hunter version non censurée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Dim 04 Nov 2007, 22:11

je pense qu'il y aura d'autre coffret de city hunter en vo/vo genre 3 coffret pour l'intégrale de city hunter sa peut le faire.

Sir_Kroko
Petit yôkaï

Messagede Sir_Kroko le Dim 04 Nov 2007, 23:32

pareil !
Ils profitent que ce soit noel pour faire une sortie de ce genre mais je suis sur qu'ils feront des coffrets vo/vf plus tard en découpant par saison comme ils ont fait pour gits sac. Et d'ici là, les défauts auront été corrigés. Je vois pas en quoi ce serait impossible...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 04 Nov 2007, 23:41

Bah ils ont dit que les problèmes seraient corrigés pour cette édition collector.
Quel intérêt de les traiter de menteurs?

Et pour les packs de plusieurs unitaires c'est vraiment pas pour tout de suite.^^"

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 05 Nov 2007, 01:00

Merlin a écrit:Quel intérêt de les traiter de menteurs ?

Pas de menteurs, d'optimistes.
Ils n'ont pas réussi à produire un sous-titrage de qualité sur les huit premiers DVD, avec six mois pour ce faire. Maintenant ils doivent subitement sortir d'une traite vingt DVD, plus corriger les erreurs des précédents. C'est une raison légitime de douter, enfin je trouve. D'autant plus quand Beez répond que les défauts seront effacés "en partie", demi-réponse gênée et pas emballante.

Mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils nous donnent cent fois tort.
S'ils corrigent tout je serai preneur.

Merlin

Messagede Merlin le Lun 05 Nov 2007, 01:13

Zêta Amrith a écrit:c'est qu'ils nous donnent cent fois tort.

Voila le problème. Vous voyez toujours le pire. :)
Certes après on est pas déçu si c'est le cas et tout au plus conforté dans l'idée et puis si c'est bien bah ça fait une bonne nouvelle.
Mais pour quelque uns votre pessimisme (raleur) permanent est je pense, bien pesant pour les autres parfois. (Il l'est pour ma part.)
Vous êtes jamais jouasse? Vous êtes déja aigri à votre âge?^^"
Vous devriez lire Aria tiens.^^

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Lun 05 Nov 2007, 01:33

Merlin a écrit:Voila le problème. Vous voyez toujours le pire. :)

les réserves que l'on peut avoir vis-à-vis de la qualité de ce collector sont quand même légitimes au regard de ce qu'évoque Zeta.

Merlin a écrit:Vous êtes jamais jouasse? Vous êtes déja aigri à votre âge?^^"

euh 350 €, tu avoueras que ça fait cher le bénéfice du doute :?
Image

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Lun 05 Nov 2007, 01:41

Voila le problème. Vous voyez toujours le pire. :)
Certes après on est pas déçu si c'est le cas et tout au plus conforté dans l'idée et puis si c'est bien bah ça fait une bonne nouvelle.
Mais pour quelque uns votre pessimisme (raleur) permanent est je pense, bien pesant pour les autres parfois. (Il l'est pour ma part.)
Vous êtes jamais jouasse? Vous êtes déja aigri à votre âge?^^"
Vous devriez lire Aria tiens.^^

On peut retourner ta remarque dans l'autre sens, quelques uns qui sont toujours optimistes et qui crient au génie, c'est pesant et lourding, Vous êtes toujours jouasse ? Vous être trop naïfs ?

Merlin

Messagede Merlin le Lun 05 Nov 2007, 02:11

Les réserves vous les avez si l'éditeur ne dit rien sur ces problèmes. Vous ralez.
Là il s'exprime. Le doute est dissipé. Vous ralez.
Ca sert à quoi qu'il vous réponde finalement? o_0

Si cela s'avère inexacte vous ralerez et là ce sera normal. :)

C'est pas faire preuve d'optimisme et de naiveté de croire dans ce communiqué.
Et Beez a par le passé repressé des dvd à problèmes qu'ils envoyaient lorsqu'on en faisait la demande.

Et heu Megatron je veux pas être méchant mais vos craintes s'avère bien souvent infondées lors de la sortie des dvd... et bizarrement là personne ne dit "Bah on avait tord. Les dvd de untel sont pas bugués à mort. On a tiré des plans sur la comète."
Bah non. Ca ferait trop mal que de le dire... mais bizarrement c'est toujours les mêmes.

Et désolé mais si tu regarde bien mes posts tu verras que quand des éditions sont baclées ou buguées je ne fais pas preuve de "naiveité" ou de complaisance quelque soit l'éditeur. ;)
Des exemples? Aria, 12 royaumes, les R.O.D., Full Metal Panic, Eva, Napoléon, Sakura Taisen, Ah! My Goddess...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 05 Nov 2007, 02:59

Merlin a écrit:Les réserves vous les avez si l'éditeur ne dit rien sur ces problèmes. Vous râlez. Là il s'exprime. Le doute est dissipé. Vous râlez.
Ca sert à quoi qu'il vous réponde finalement ? o_0

A chacun ses critères d'évaluation 8)
Moi lire comme réponse "Les problèmes seront corrigés en partie" ça ne me suffit pas. C'est corrigé ou ça ne l'est pas. Si l'on commence à faire dans la nuance c'est que soi-même on est pas sûr du résultat final. Les critiques à l'encontre du sous-titrage des unitaires ont débuté dès le premier volume, et au dixième DVD paru il y a quelques jours ça n'a toujours pas été réglé. Cette histoire c'est aussi simple que ça.

On ne peut pas m'accuser d'être un anti-Beez. J'ai toujours plébiscité leurs choix de licences, mais sur un objet à 350€ comme dit El Basto la vigilance me semble normale. Et encore plus dans le cas de City Hunter, qui puisque la VF est fréquemment hors-sujet, se doit de proposer une VOST irréprochable.

C'est pas un jugement du box qui n'est même pas paru.
Juste un commentaire qui se fie aux unitaires qui ont précédé. Mais respect quand même aux "optimistes" qui peuvent tout à fait avoir raison dans leur pronostic.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 05 Nov 2007, 09:34

Personnellement, je préfère avoir une intégrale avec quelques bugs de balises dans les sous-titres plutôt que de prendre le risque d'attendre une hypothétique édition en plusieurs coffrets ou alors de ne jamais avoir du tout l'intégrale de cette série alors qu'on l'attend depuis si longtemps.

Je suis d'accord que c'est mieux un produit parfait mais c'est pas si grave non plus... sauf si bien sûr ils ressortent un autre collector plus tard et là, je vais péter un câble.

D'ailleurs, si coffrets il y aura, ce sera sûrement pour vendre les fins de stock des unitaires donc les bugs y seront ^^

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Lun 05 Nov 2007, 11:51

Vos histoires de précommande sont une grosse erreur parce que pour le coup, vous achetez sans savoir ce qu'il y aura au final.
Le plus simple est encore d'attendre les tests du produit lorsqu'il sera disponible, ou les premiers retours d'acheteurs pressés.
Là, vous pourrez raler ou vous réjouir, mais honnêtement, vos discussions sur les éventuels problèmes ou réussites du coffret sont un peu stériles, en tous cas, c'est prématuré.

Marcy
Petit yôkaï

Messagede Marcy le Lun 05 Nov 2007, 12:36

Vos histoires de précommande sont une grosse erreur parce que pour le coup, vous achetez sans savoir ce qu'il y aura au final.

je crois que là l'optimisme c'est de croire qu'il en restera pour la vente :64:
je viens de voir mes chiffres de vente, et chuis bonne pour doubler mes quantités en espérant que beez en a encore sous l'coude
(Idem pour cow boy bebop en somme, y'en avait "presque" plus a la sortie)

Sinon pour les bug, chuis pas assez pointue pour y faire attention (j'vais finir par le mettre en signature lol j'regarde pas d'anime) mais promis, si j'en repère c'est que VRAIMENT y s'ront très très gros.
J'me souviens d'un probleme dans le DVD 6 de cowboy, suffisait de le retourner a l'editeur pour l'échanger, idem pour d'autres chez Anima ou encore dans le collector de Chobits. Les éditeurs ont toujours des galettes dispo pour tout bug de pressage (heu oui, bien sure le genre de probleme qu'on retrouve sur un lot, pas partout)

Enfin sinon, hate de l'avoir entre les mains, c'est un cadeau de Noêl que je destine a quelqu'un (heu deux personnes en fait ...) :30:

allez souriez et attendons la sortie :25:
Vampire Marcy est de la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 05 Nov 2007, 12:44

Marcy a écrit:je crois que là l'optimisme c'est de croire qu'il en restera pour la vente :64:

Tout à fait d'accord. Je fais pas de précommandes en général, je ne vois pas l'intérêt sauf pour les pressés mais quand ce sont des éditions limitées, on a 2 choix :
- soit on précommande pour être sûr mais avec un prix normal
- soit on attend et on risque de l'avoir dans le *** même si le prix baisse après.

Perso, je préfère assurer car un collector City Hunter, on l'attend depuis des décennies et jamais je ne raterai ça, jamais.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 05 Nov 2007, 13:55

Kahlone a écrit:Vos histoires de précommande sont une grosse erreur parce que pour le coup, vous achetez sans savoir ce qu'il y aura au final.
Le plus simple est encore d'attendre les tests du produit lorsqu'il sera disponible, ou les premiers retours d'acheteurs pressés.
Là, vous pourrez raler ou vous réjouir, mais honnêtement, vos discussions sur les éventuels problèmes ou réussites du coffret sont un peu stériles, en tous cas, c'est prématuré.

Pour ma part je prend le risque, car de toute façon ça ne me dérangera pas s'il reste quelques p'tites coquilles :)
Mais c'est clair que ça devient lourd ceux qui râlent alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il en sera du coffret sachant qu'il n'est pas encore sortit...
Attendre la vente c'est joué serré, mais pour celui qui est tâtillons sur la qualité je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il prenne le risque d'attendre :)
ImageImage

wolflevaillant
Petit yôkaï

Messagede wolflevaillant le Lun 05 Nov 2007, 15:48

Tout d'abord, bonjour!
En effet je suis nouveau sur le forum.

Concernant le coffret collector, je ne le prendrai pas car 350€ à sortir d'un coup c'est trop pour moi. Ou ca voudrait dire se priver pendant plusieurs mois d'autres loisirs, ce que je ne veux pas.

Mais une question m'inquiéte. Quid de ceux (dont je fais parti) qui ont déjà acheté unitairement les 10 premiers Dvd Uncut sortis. Est ce que la distribution de ces Dvd unitaires à raison de 2 par mois va cesser (ce que j'ai bien peur vu que les sorties des Dvd 11 et 12 ont été supprimés du planning d'Alapage) ou va t elle continuer jusqu'à la distribution du 28° Dvd unitaire (discours que j'aimerais bien entendre).

Cordialement.

Merlin

Messagede Merlin le Lun 05 Nov 2007, 16:28

Bonjour et bienvenue Wolflevaillant.^^

Tu peux te présenter dans le topic prévu à cet effet :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=32420#32420

Pour répondre à ta question, les dvd unitaires vont bien entendu continuer de sortir. :)

Marcy
Petit yôkaï

Messagede Marcy le Lun 05 Nov 2007, 18:05

Oui ça serait bete de les arreter, si le coffret sort "avant" la fin des unitaires c'est juste une question de planning et de Noel (par contre pour la meme raison, le planning doit etre un peu modifier partout, y'a aps mal de truc repoussé en ce moment)
Vampire Marcy est de la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

wolflevaillant
Petit yôkaï

Messagede wolflevaillant le Mar 06 Nov 2007, 09:13

Bonjour,

Merci de me rassurer sur ce point.
Autrement, comme tcela m'a été gentiment proposé je me suis présenté sur le lien donné.
Bonne journée à tous.

Cordialement.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 06 Nov 2007, 15:04

Le format sera le même que le collector japonais?
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Merlin

Messagede Merlin le Mar 06 Nov 2007, 15:10

Je ne sais pas quelles sont les dimensions du collector japonais mais celui ci fait environ 36 cm de haut par 25 cm de large. (tolérance de mesure : 1 à 2 cm.)

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mar 06 Nov 2007, 15:26

Mais au fait, c'est marqué "valisette" mais on ne voit pas de poignée sur les visuels...

Merlin

Messagede Merlin le Mar 06 Nov 2007, 15:33

Je peux pas dire car ils n'avaient pas avec eux le coffret mais juste l'intérieur. Le "digipack". :)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mar 06 Nov 2007, 18:52

As-tu eu des informations sur les bonus présents ?

Merlin

Messagede Merlin le Mar 06 Nov 2007, 20:23

Pas de dvd bonus mais un artbook au format A4 contenant des illustrations, interviews...

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Mer 07 Nov 2007, 15:23

Et le film de Jackie Chan ? Il sera avec ??

loool
...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France