de Ialda le Jeu 01 Nov 2007, 00:59
Et bien perso je fais partie des gens sur qui la nostalgie n'a aucun effet, je regarde une série pour ses qualités avant tout, et ça qu'elle est 30ans ou 2ans. Il faudrait peut être arrêter un jour de toujours mettre série ancienne et série nostalgique dans le même panier.
Et c'est très bien, mais je me demande si on est beaucoup à penser comme ça...
Quand on voit déjà à quel point ça râle dès qu'une box est un tant soit peu chère, la mentalité du
tout gratuit qui s'est installée, l'intérèt du public qui se porte plus sur ce qui est nouveau et agréable à l'oeil plutôt que sur des vieux dessins moches et ternes... j'espère que que je me gourre mais je le sens mal.
Audiokarate a écrit:Est ce la renom qui fait la qualité d'une série?! non pas que je sache, c'est bien pour ça que je suis pour ce genre d'initiative.
Sur une série récente, non, ou pas forcément (voir la définition du
hype ;p ). Sur une plus vieille par contre, on peux se demander s'il n'y aurait pas anguille sous roche.
C'est comme avec les bouquins. Si l'écrivain est mort mais qu'on continue à en dire du bien malgré le fait qu'il soit physiquement incapable de passer dans les émissions pseudo-littéraires, c'est que ça doit valoir le coup.