Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Au final, pas terrible alors qu'il y avait un peu de bonnes idées au début. Tout s'arrange grâce au pouvoir combiner de la magie, de la musique et de l'amitié... Par contre, les sous-entendu lesbiens sur un personnages qu'on ne voit qu'en flashback sont assez violent, je m'y attendais vraiment pas sur le mielleux de la série...Lapis Re:LiGHTs - 1 à 3: Vie quotidienne d'apprentis magiciennes dans un monde de fantasy. Rien de transcendent, mais cela se regarde bien sans prise de tête.
La série reste sur sa lancée jusqu'à la fin, c'est juste dommage que cela s'achève de manière assez plate...The Misfit of Demon King Academy - 1 à 3: Adaptation de LN. Sur le papier cela reste bien classique (le harem est en cours de formation), mais c'est assez marrant de regarder le protagoniste principal aux pouvoirs cheater survoler tout le monde et faire preuve de l'égo surdimensionné qui va avec...
Constant jusqu'à la fin, une assez bonne surprise. J'étais un peu inquiet a cause de la différence graphique entre les deux "mondes", mais finalement, cela ce mêle assez bien.Deca-Dence - 1 à 2: Après un premier épisode qui m'avait bien plus, le second à achever de me convaincre en cassant dès le début, ce qu'on aurait put croire sur l'univers de la série. Je suis curieux de voir où cela vas mener si cela ne fait pas "pshittt" avant la fin...
L'opening est tout à fait excellent je trouve, limite un peu trop bon par rapport au reste de l'épisode.
Rhyvia a écrit:Moi je vais sûrement trouver ça bien vu que j'ai été surexposé à tous ces auteurs industriels sans qualités mais pour les autres ils ont sûrement déjà lu des manga d'organisations secrètes de chasseurs de monstre donc ce sera pas terrible.
The day i became a god - 1 à 2 : Pour l'instant, c'est une comédie des plus drôle, assez hilarante, mais comme c'est du Key, le contrecoup gaveur d'antidépresseurs finira par arriver au bout d'un moment... Surtout vu le synopsis qui parle de fin du monde...
Ialda a écrit:Dragon Quest Dai no Daibôken 2020 - 01
Contrairement à d'autres je n'ai jamais été un gros fan de Fly, donc je n'avais pas spécialement de gros attentes avec remake. Et finalement, et malgré la 3D, ce premier épisode butte, avec des gags visuels et un vrai souffle de l'aventure que plus personne n'ose faire des séries comme ça depuis Dragon .
guwange a écrit:C'est fou le nombre d'exemplaires vendus cette année au japon, ça dépasse les 80 millions rien que pour 2020.
Je n'ai pas lu cette guéguerre avec les fans one piece mais j'en avais entendu quelques allusions.
Quand au succès du film d'animation, je préfère que ce soit kimetsu no yaiba qui batte le record devant ghibli que your name de shinkai. Cela fait chier de voir que les slice of life se taillent la part du lion du cinéma
d'animation à gros budget jap.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités