Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Algol a écrit:Oui, et c'est bien ce que c'est à l'origine. Ce sont des scènes qui avaient été coupées lors du montage pour la diffusion TV afin de mettre les épisodes au format "standard".
Algol a écrit:Xanatos a écrit:Et enfin, j'espère également que les scènes inédites seront présentes dans cette édition collector. L'éditeur nous avait certifié avoir fait doubler et sous titrer les scènes inédites et avait affirmé qu'elles seraient présentes sur l'édition DVD unitaire ce qui ne fut pas le cas.
Je croise les doigts pour que cette fois ci, ces scènes soient présentes!!
Là je t'arrête, Dybex n'a jamais dit qu'ils avaient fait doubler les scènes coupées. Elle seront normalement bien présentes sur le collector, en supplément uniquement et en VOSTF. La raison est que l'éditeur n'a que le master TV et non le master vidéo utilisé par Sunrise pour l'édition japonaise.
Al
Merlin a écrit:Cyril a écrit:Je pensais que le coffret Evangélion serait repossén vu l'absence de news depuis quelques temps.
Sous réserve d'un visuel (si c'est juste un gashapon, ça n'en vaut pas la peine), je pense que je prendrai le coffret avec figurine.
Nope. Figurine Kotobukiya de Rei au 1/8.
Si mes souvenirs sont exacts c'est surement celle-ci :
http://www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N-0-0--N-6647--1-8-rei-ayanami-party-dress-.html
.
Cyril a écrit:Merlin a écrit:Cyril a écrit:Je pensais que le coffret Evangélion serait repossén vu l'absence de news depuis quelques temps.
Sous réserve d'un visuel (si c'est juste un gashapon, ça n'en vaut pas la peine), je pense que je prendrai le coffret avec figurine.
Nope. Figurine Kotobukiya de Rei au 1/8.
Si mes souvenirs sont exacts c'est surement celle-ci :
http://www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N-0-0--N-6647--1-8-rei-ayanami-party-dress-.html
.
Superbe. J'achèterai.
Audiokarate a écrit:Décembre va faire mal...city hunter, escaflowne, evangelion, saint seiya...en faite j'espère qu'il y aura un peu de retard pour certain sinon ca va être dur à gérer
GregBond007 a écrit:Audiokarate a écrit:Décembre va faire mal...city hunter, escaflowne, evangelion, saint seiya...en faite j'espère qu'il y aura un peu de retard pour certain sinon ca va être dur à gérer
Tu oublies Monster pour ce mois, Beck et Gilgamesh pour novembre et BT'X et FMA pour décembre aussi
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités