ah bah excellent, Eva pour noël, cai kewl

une idée du prix ?
à part la présence du film, qu'est-ce qu'il a de collector le coffret Escaflowne ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Barth.Spike a écrit:Mmmhhh ... Je suis pas intéressé par Escaflowne mais c'est du foutage de gueule quand même. Ils te sortent le film en "collector" et après, ceux qui veulent se prendre le coffret collector de la série font devoir refourguer leur film "collector" qu'ils avaient acheté ...
Cyril a écrit:Je pensais que le coffret Evangélion serait repossén vu l'absence de news depuis quelques temps.
Sous réserve d'un visuel (si c'est juste un gashapon, ça n'en vaut pas la peine), je pense que je prendrai le coffret avec figurine.
Audiokarate a écrit:Ben déjà saint seiya je ne pense pas qu'il soit limité, donc tu peux attendre un peu pour celui là
Merlin a écrit:Audiokarate a écrit:Ben déjà saint seiya je ne pense pas qu'il soit limité, donc tu peux attendre un peu pour celui là
Si. 6000 exemplaires pour Saint Seiya.
Xanatos a écrit:J'espère en tout cas que pour le coffret collector d' Escaflowne, nous retrouverons le prologue du 11e épisode injustement coupé dans l'édition DVD unitaire alors qu'il était bel et bien présent lors de la diffusion sur Canal +! Cela m'avait vraiment énervé à l'époque d'avoir un bout d'épisode manquant...![]()
Xanatos a écrit:Il faut aussi que les sous titres ne soient pas une simple retranscription des dialogues du doublage français comme pour l'édition DVD précédente, il est impératif que la traduction soit la plus fidèle possible!
Xanatos a écrit:Et enfin, j'espère également que les scènes inédites seront présentes dans cette édition collector. L'éditeur nous avait certifié avoir fait doubler et sous titrer les scènes inédites et avait affirmé qu'elles seraient présentes sur l'édition DVD unitaire ce qui ne fut pas le cas.
Je croise les doigts pour que cette fois ci, ces scènes soient présentes!!
Algol a écrit:Là je t'arrête, Dybex n'a jamais dit qu'ils avaient fait doubler les scènes coupées. Elle seront normalement bien présentes sur le collector, en supplément uniquement et en VOSTF. La raison est que l'éditeur n'a que le master TV et non le master vidéo utilisé par Sunrise pour l'édition japonaise.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités