Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Mais sinon, sort ton PC et va sur GOG. Leur catégorie Point&Click a tous les classiques du genre
(...) Alors je sais bien que c'est interdit par ta religion, mais sur ordi tu peux jouer à la sourie, ce qui est l'équivalent pour un point&click du strick arcade pour la baston.
Yo-Dan a écrit:J'espère que Panzer Dragoon répondra aux attentes de celles et ceux pour qui l'original avait compté, en son temps, mais je doute d'être la cible.
Zêta Amrith a écrit:Peu pour moi leur distribution new school à base d'eShop et de précommandes Limited Run de mes deux.
Yo-Dan a écrit:De toute façon, la messe est dite, le "marché" va tout droit vers le démat'
Tetho a écrit:Pourquoi remaker 64 ? Le jeu est littéralement parfait
Tetho a écrit:
Pour l'esthétique NSMB tu n'en voies pas le vrai intérêt pour Nintendo : c'est un esthétique, et un gameplay, standardisée et aisément reconnaissable qui est déclinable à l'infini sur tous les supports. C'est ni plus, ni moins que l'équivalent du miiverse pour Mario et en terme de banding c'est très efficace. Par contre on est d'accord qu'artistiquement parlant c'est le néant absolu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités