VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19435
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Mer 04 Déc 2019, 01:46

Non mais on aura des nouvelles, la série se fait, elle est en prod et sera diffusée à moyen terme. Je sais de source sûre que Les Pirates de la Réunion sont en pause jusqu'à qu'il ait terminé la série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 747
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede jojolapin le Mer 04 Déc 2019, 03:13

C'est marrant qu'on galère à ce point pour produire une VF à une époque où les USA n'ont jamais produit autant de VA et en prime en quasi simulcast. Et pourtant, chez eux aussi, y a quasi pas d'animation japonaise sur les chaines US type cartoon network, Disney Channel et autres Nickelodeon.

Pouyr moi, le problème de la vente vient des "fans": y a une vf, je n'achète pas. Pas de vf, je n'achète pas. Pas de BR, je n'achète pas. Arg, un combo, je n'achète pas. Format A4, je n'achète pas. Un bonus qui ne me plait pas, je n'achète pas. Le dernier épisode a été diffusé y a deux mois au Japon, c'est trop vieux, je n'achète pas. La baguette de ce matin était trop cuite, je n'achète pas le coffret DVD, ...

Sans VF, quel intérêt à acheter le DVD alors que la vost est dispo légalement chez ADN ou autre Wakanim et Crunchyroll ? Les artbooks, c'est bien mais ça touche très peu de monde. Pour moi, entre une vf et tous les bonus type artbook, cartes postales, format A4 ou autre, mon choix est vite fait. A la rigueur, la présence d'une BO en CD passerait.

Ou alors, vost only mais à moins cher. Là, on est sur les mêmes tarifs que quand il y a une VF. Je ne demande pas du gratuit mais bon, genre Prison School (vost, simple carton) pourrait être à 25 ou 30 euros en vost only plutôt qu'à 40 en tarif à sa sortie.

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 147
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede dagoba11 le Mer 04 Déc 2019, 10:09

jojolapin a écrit:C'est marrant qu'on galère à ce point pour produire une VF à une époque où les USA n'ont jamais produit autant de VA et en prime en quasi simulcast. Et pourtant, chez eux aussi, y a quasi pas d'animation japonaise sur les chaines US type cartoon network, Disney Channel et autres Nickelodeon.

alors les usa c'est déjà 500 million d'habitant et de plus il me semble qu'il parle anglais et il me semble que la langue international c'est aussi l'anglais, enfin reste la langue diplomatique qui est sensé être le français mais qui se fait quand même remplacé petit à petit.

bref, tu as un marché 8x plus gros que la france de base, tu rajoutes tous les anglophones qui vont importer le coffret et tu atteins un petit x10 et donc de base ton coffret il est vendu à beaucoup plus d'exemplaire qu'en france. c'est un peu comme le marché du LN, combien de lecteur de LN en france achète aux USA? parmis les gens que je suis sur twitter et qui lisent du LN ils sont un nombre loin d'être négligéable.
une licence non viable en france du fait d'un marché trop petit l'est en angleterre et au usa grace au client d'autre pays qui importe.

va rentabilisé une vf quand tu vends 1000 exemplaire voir moins et que le coût d'un doublage c'est genre 10000€.
c'est bien beau de chialer sur l'absence de vf mais faut pas oublier que les éditeurs c'est pas des bénévoles. ils faut qu'ils puissent vivre de leur métier et pour ça tu es obligé de faire des choix. c'est pas la faute des éditeurs si desormais vendre 1000 coffrets c'est une bonne vente...

même le soit disant sauveur de l'animation ne fait pas de miracle et sort quasi que des films et les séries populaires. quand on compare avec la branche anglaise c'est le jour et la nuit. bon faut dire que je connais un paquet de monde qui boycotte cet éditeur à cause de leur lancement totalement foiré donc ils payent encore les conséquences aujourd'hui et relancé par bad buzz depuis du genre re:zero et la qualité médiocre de la vidéo, initial d film 3 qu'on attend toujours, le dernier en date Pinguoin Highway avec les coupes dans le films afin de le vendre aux familles et ils ont continué en faisant passé la version non coupé comme une version rallongé...

alors d'un côté on a des éditeurs qui ont pris bien trop souvent leur client pour des pigeons surtout côté AB, Kaze, d'autre qui ont manqué de respect à leur client: ATA. des problème de master (psycho pass S2) et de série abandonné chez kana (genre mar, d.gray-man...). de gros problème de planning chez dybex et black box (genre les film détective conan prévu cet été et toujours pas sortie, ou le coffret fma qui a eu 2ans de retard) et pour tous les éditeurs un énorme manque de communication quand il y a un couac.

et de l'autre, bah on a un manque de fan d'animation. où alors trop exigeant.
j'aime l'animation, je désespère de voir un marché si moribond, je m'en tape que ça soit du a5, du a4 même de l'amaray si pas vendu trop cher juste voir de bonne série suffit.
plutôt que de passer votre temps à râler dans les commentaires des éditeurs que c'est pas le bon format, qu'il manque une vf, qu'il y a pas d'édition simple... ce qui doit franchement donner le morale aux éditeurs.
si les tf1, m6 est autres on disparu de l'édition y a une raison. trop de risque, rapporte peu.

faites plutôt du lobby auprès des chaîne TV pourqu'ils diffusent de l'animation japonaise enfin déjà plus de diversité ça ferait du bien quand on voit la gueule des programme soit tu as de la prod française, soit c'est américains, comme si les autes pays ne produisaint rien. quelques films sur coréen, hong kongais

après, concernant le simuldub aux USA, à voir une fois que la guerre des plateforme VOD sera fini et qu'il y en aura moins, parce que clairement dans quelques années parmis les netflix, amazon, apple, warner, disney... certains auront disparu et donc y aura moins besoin d'attiré le spectateur car déjà acquit.
La guerre a déjà certains effet, netflix a bien réduit la voilure niveau animation car bah certes ça apporte un publique mais vu l'audience ils se concentrent ailleurs.


bref on devrait se rejouir qu'un tel titre sorte encore en france en 2019 au lieux de ça, de ce que je vois que ça soit sur les forums ou les réseaux sociaux, c'est des gens se plaindre, dire qu'ils achèteront pas car machin truc, machin ci...
quand tu vois les effectifs chez ATA, Dybex, BB, que kaze est quasi mort en édition video, pareil pour AB
bref d'ici quelques années vu la tendance, le physique aura disparu car totalement canibalisé par la VOD et de cette culture de l'immédiat. aussitôt une série fini elle est digéré et oublié

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 747
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede jojolapin le Jeu 05 Déc 2019, 03:57

dagoba11 a écrit:
jojolapin a écrit:C'est marrant qu'on galère à ce point pour produire une VF à une époque où les USA n'ont jamais produit autant de VA et en prime en quasi simulcast. Et pourtant, chez eux aussi, y a quasi pas d'animation japonaise sur les chaines US type cartoon network, Disney Channel et autres Nickelodeon.

alors les usa c'est déjà 500 million d'habitant et de plus il me semble qu'il parle anglais et il me semble que la langue international c'est aussi l'anglais, enfin reste la langue diplomatique qui est sensé être le français mais qui se fait quand même remplacé petit à petit.

D'accord pour le plus gros potentiel, juste pour info, c'est 325 millions d'habitants les USA en 2016 et une projection à 400 millions pour 2050.

Après, la vf ou son absence n'est qu'une partie du problème des ventes faibles. Pour moi, les raisons sont avant tout du coté des éditeurs qui ont et font n'importe quoi depuis 20 ans, perdant chaque un peu plus la confiance des potentiels acheteurs. Tiens ne serait-ce que coté promotions de leurs produits : je connais pas mal de monde qui pourrait être intéressé mais ils ne savent même pas que des dvd d'animation sortent encore. Même moi qui suis pourtant plusieurs forums, j'arrive encore à découvrir des produits sortis quelques semaines/mois auparavant en passant sur anime-store.

Il ne reste plus qu'à espérer que la nouvelle fusion/rachat viz média et donc Kazé avec Crunchyroll permettent de réinjecter un peu de vie et surtout de prises de risque, genre je ne sais pas, sortir leurs titres avec vf en physique au lieu de refourguer uniquement la vost comme pour Orange par exemple (le doublage CR a été annoncé à peu près au moment de la sortie physique ATA, donc ils le savaient et auraient pu attendre deux mois de plus et intégrer la vf)

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 147
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede dagoba11 le Jeu 05 Déc 2019, 07:56

après c'est un cercle vicieux, tu as plus de thunes donc tu communiques encore moins.
après je suis d'accord tous les éditeurs n'ont globalement pas sut prendre le tournant de l'ère du numérique.
avant fallait attendre la sortie de mag spécialisé pour avoir des infos, aujourd'hui avec les réseaux sociaux, tu peux le faire au quotidien.

après tu prends dybex, bah clairement le patron est dépassé. il aime pas communiquer pour rien même si ça prend que 5min, que tu t'excuse pour le retard (cas FMA), tu expliques où en est le coffret et si juridiquement tu peux rien dire, bah tu parles des autres coffrets au lieux de ça quasi 1an sans aucune info... un cas comme FMA sûr que tu t'es mis beaucoup de client à dos et ça aurait beaucoup mieux passé avec des messages tous les mois que rien pendant 1an. Moi le premier je pensais que FMA était en faillite et qu'ils allaient se barrer avec notre thune.

le cas ATA est aussi assez hallucinant quand on voit le nauffrage qui a été leur lancement à JE.
ça a préféré baclé des coffrets pour être prêt à tant que de faire des coffrets digne de leur prix et des clients.
donc là dessus on peut critiquer dybex et black box mais si le coffret est pas fini pour JE en générale le coffret est quand même repoussé.

mais oui, le marché physique depuis l'avènement de la VOD est devenu encore plus un marché de niche. un marché pour les clients exigeant, les collectionneurs... et donc il devrait y avoir plus de soins apporté aux coffret et bon clairement y a plein d'exemple où c'est pas le cas du genre les bad buzz ATA ou encore les coffret bidon kaze en amaray vendu un bras.

je connais du monde pour qui le premier coffret a été la saison 1 de l'attaque des titans. ils ont été tellement déçu qu'ils en ont pas racheté depuis. 100€ le coffret quand tu es étudiant et que tu reçois un truc non fini, ça pique et tu te dis que tu aurais pu dépenser plus utilement ton argent.

après ce qu'il faut aussi voir c'est que le physique c'est globalement un truc de vieux les jeunes sont beaucoup moins matérialiste de plus la vod a pas mal d'avantage, c'est dispo quelques jours après la diffusion au japon, un abo annuel c'est pas si cher, enfin ça te coûte le prix d'un coffret ATA du genre SNK sauf que tu as des 10aines de séries dispo tous les mois, ça prend pas de place.


m'enfin bon, parlons plutôt du dernier coffret dybex, le coffret cowboy bebop, il est top (surtout quand on a les signature de l'équipe du studio)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Mar 31 Déc 2019, 00:52

Rahxephon Collector Blu-ray A4

Cette série, devenue instantanément Culte dans l'univers de l'animation japonaise, figure parmi les oeuvres les plus marquantes et les plus abouties ayant vu le jour dans les années 2000. Réalisée par le studio Bones (Fullmetal Alchemist, Wolf's Rain, My Hero Academia), imaginée et mise en scène par l'un des grands noms de l'animation contemporaine, Yutaka Izubuchi, RahXephon a été la révélation de l'année 2003.

Son immense succès, qui repose sur une multitude de points forts (scénario, animation, musiques, développement des personnages…), lui a valu les honneurs d'une adaptation cinématographique dès avant la fin de sa diffusion antenne au Japon, ainsi que de plusieurs jeux vidéo. En France, où elle est parfois comparée à Evangelion, avec laquelle elle ne partage que peu de choses, elle demeure méconnue en dépit de ses immenses qualités. Une injustice à réparer avec cette édition en haute définition !

Image


Contenu: 26 épisodes
4 Disques Blu-ray
7 Disques DVD
Image: 4/3 d’origine (1.33:1)
Durée: approx. 680 minutes
Audio: Japonais 2.0 DTS-HD • Français 2.0 HD
Sous-titres: Français, Néerlandais
Coffret de rangement A4
Livret 64 pages couleur
Artbook 36 pages couleur

La ville de Tokyo a été conquise, par des envahisseurs qui ont dévasté le reste de la planète: les Muliens. Depuis lors, les survivants de la race humaine se sont regroupés, afin de livrer pour leur survie un combat qui paraît perdu d'avance contre les gens de Mu et leurs machines géantes, les Dolem. Les fils ténus d'une difficile victoire semblent se croiser dans Tokyo-Jupiter, ville désormais coupée du reste du monde, et où le temps s'écoule dans une autre direction, à l'insu de ses habitants... qui ne savent même pas que la ville est aux mains de Mu. Personne de l'extérieur n'a pu pénétrer dans Tokyo-Jupiter. Jusqu'à ce jour. Mais désormais, le jeune Ayato Kamina va se retrouver en première ligne d'un combat titanesque contre une mystérieuse civilisation.


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Mar 31 Déc 2019, 00:54

YuYu Hakusho Coffret Intégrale Blu-ray 25e Anniversaire

L'histoire pleine d'humour et de rebondissements, tient en haleine les spectateurs de tous âges et fait de Yu Yu Hakusho une des séries les plus aimées au Japon.

Image

Un shonen détonnant, grand rival de Dragon Ball à son époque, à découvrir pour la première fois en haute définition accompagné d'une poignée de bonus exclusifs pour fêter dignement son 25e Anniversaire:
• Coffret de rangement spécial anniversaire, format A4
• 2 Digipaks contenant 12 blu-rays et l'intégralité des 112 épisodes de la série (en VOSTF et VF) entièrement remastérisés pour une image HD bluffante
• 1 Artbook de 78 pages couleur
• 4 pièces commémoratives spéciales, en édition limitée, finition "or ancien", tirage unique.

Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans. A la surprise générale, il sacrifie sa vie pour sauver celle d'un petit garçon, lors d'un accident de voiture. Il quitte alors le monde des humains, le Ningen-Kai, pour rejoindre le monde spirituel, le Rei-Kai, gouverné par l'empereur Enma Daioh... L'histoire pleine d'humour et de rebondissements, tient en haleine les spectateurs de tous âges et fait de Yu Yu Hakusho une des séries les plus aimées au Japon.


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 719
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Amaury le Mer 08 Jan 2020, 20:12

Slt tt le monde,

j'ai vu sur le site animeka que Dybex a les droits pour le film Yu Yu Hakusho mais il n'est jamais sorti, personne ne sait pourquoi ?
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede shun le Jeu 09 Jan 2020, 02:55

Si il est sorti en dvd il me semble.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 719
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Amaury le Jeu 09 Jan 2020, 13:52

shun a écrit:Si il est sorti en dvd il me semble.

NN il s'agit de l'OAV (vu qu'il dure qu'une vingtaine de minutes)
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Sam 01 Fév 2020, 18:17

Message de la Cosmo Navy

Depuis leur base avancée sur Pluton, les Garmillas bombardent la Terre depuis bientôt huit ans, avec leurs bombes planétaires.
Vous le savez, la surface de notre planète est désormais ravagée et totalement inapte à la vie animale ou végétale.
Le Grand Conseil des Nations-Unies reconnaît que nos villes souterraines ne survivront plus longtemps aux effets conjoints des attaques garmillas et de la destruction de notre écosystème.
Dans cette immense détresse, une main nous a été tendue, de l’autre côté de la galaxie depuis le Grand Nuage de Magellan. Starsha, reine de la planète Iscandar, prétend disposer du moyen de restaurer l’atmosphère de notre planète.

Nous ne savons pas si un tel système existe, si Starsha en dispose et s’il nous est possible d’arriver jusqu’à elle. Ni même si il ne s'agit pas d'un piège.

Mais le Conseil ne peut se résoudre à abandonner la lutte pour la survie de notre planète et de ses habitants.

Nous avons ainsi décidé d’abandonner le plan Izumo d’évacuation de la Terre.

En accord avec le Commandement Allié de la Cosmo Navy, il a été décidé de lancer à sa place une expédition de la dernière chance vers Iscandar, à 168,000 années-lumière de la Terre, suivant les indications fournies par Starsha
Le commandement de l’opération est confié au vice-amiral Juzo Okita, héros de l’opération K2 durant la deuxième bataille de Mars.


Cette mission est sur base uniquement volontaire.
Parmi les 100 premiers volontaires, 10 seront tirés au sort et recevront une dédicace signée par l'amiral Nobuyoshi Habara en personne.

De toutes les séries d’animation de l’âge d’or des années ’70, Uchu Senkan Yamato (Space Battleship Yamato) est sans conteste la plus légendaire et la plus aimée des japonais (et de ceux qui ont eu la chance de la voir, aux USA en Italie et ailleurs…). Créature extraordinaire, fille de la S-F des années ’60, tout y est rassemblé pour captiver: l’apocalypse imminente, les aliens invincibles, le sacrifice héroïque d’une poignée de braves, lancés dans l’univers inconnu à bord d’une embarcation de la dernière chance.

Il n’était pas possible que ce joyau ne reçoive pas, un jour ou l’autre, une nouvelle incarnation qui lui fasse bénéficier des techniques modernes d’animation et de storytelling.

C’est ainsi que naît, entre 2012 et 2013, Space Battleship Yamato 2199. Adaptation moderne de la série classique, cette nouvelle mouture parvient à conserver tous les ingrédients ayant fait le succès de la série originale, tout en proposant une animation spectaculaire, digne des plus grands space-opéras.

La maestria de Production I.G, de sa filiale Xebec et de ses collaborateurs (Sunrise D.I.D. entre autres) est ici à son zénith: paysages à couper le souffle, vaisseaux extraordinaires, combats spectaculaires… Et pour cause. L’équipe réunie par la producteur Shoji Nishizaki est tout simplement incroyable: Yutaka Izubuchi à la barre, assisté d’Akihiro Enomoto; c’est encore Izubuchi, aidé de Sadayuki Murai et Hiroshi Ohnogi.

Côté storyboards, c’est un festival de talents venus de toutes les décennies: d’Hideaki Anno (qui a tenu à réaliser l’opening) à Koichi Chigira en passant par Mitsuru Hongo et jusqu’à l’incroyable Nobuyoshi Habara. Près de vingt des meilleurs storyboarders de leur génération, tous au rendez-vous pour monter sur le pont principal de 2199. Et pour les aider dans cette entreprise, une liste infinie de talents, probablement supérieure en nombre aux marins du Yamato !

Nul doute qu’une bonne partie d’entre eux était devant la télévision en 1974, pour le premier décollage du Yamato…

Et c’est désormais à notre tour de pouvoir admirer cette nouvelle incarnation de la légende.

Image

Le coffret 1 (sur 2) contient:
• les épisodes 1 à 13, en DVD et Blu-ray (VOSTFR)
• un digipak
• un coffret de rangement format A4
• Près de 350 pages de contenu exceptionnel au format A4, dont:
• Livret “Terre” (68 pages)
• Livret “Système Solaire” (56 pages)
• Livret “Flotte Terrestre” (72 pages)
• Livret “Yamato - Manuel Technique Vol.1” (72 pages)
• Livret “Yamato - Equipage” (76 pages)


Sortie prévue le 16 Mars 2020.


source : https://www.dybex.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Lun 23 Mar 2020, 18:05

Plus que 168,000 années lumière à parcourir !

La crise du covid-19 a malheureusement frappé l'équipage du Yamato (et celui de Terra). Tout le matériel du coffret n°1 est actuellement bloqué chez l'un de nos imprimeurs, et ce depuis février.... Nous espérons pouvoir y accéder rapidement, mais la sortie, qui est subordonnée à un conditionnement manuel de tous les éléments, est malheureusement retardée.

La situation sur le terrain change rapidement, et nous n'avons pas encore de nouvelle date, mais nous espérons pouvoir assurer la sortie quelque part en Avril. Pour ne rien arranger, notre circuit de livraison, qui passe par Amazon, est également affecté: l'enseigne n'autorise actuellement que la réception d'articles jugés essentiels, ce qui est évidemment compréhensible. Impossible donc pour le Yamato d'accoster chez eux pour le moment.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la remise en route du Yamato dans les prochaines semaines, et évidemment, tout l'équipage continue de travailler sur le coffret 2, qui sera encore plus riche que le coffret 1...

Image

Courage à tous, et respectez les mesures de sécurité de votre région ! On est de tout cœur avec chacun de vous !


source : Dybex/ Anime HD

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Lun 23 Mar 2020, 18:15

Prêts pour une nouvelle ligne d'univers ?

Dans cette ligne d'univers, Rintaro Okabe n'es pas parvenu à sauver Kurisu. Traumatisé par toutes les tentatives de changer le passé, Okabe renonce à utiliser son talent de Steiner et décide de rester dans la ligne de monde beta, ainsi qu'à ramener Kurisu à la vie.

Après plusieurs mois passés dans cette ligne d'univers, il fait la rencontre de Maho Hiyajo et Alexis Leskinen, deux anciens collègues de Kurisu. Il apprend que ceux-ci travaillent sur une intelligence artificielle, nommée Amadeus, qui utilise les souvenirs de Kurisu (avant sa mort). Rintaro accepte de participer au développement d'Amadeus. Pour ce faire, il devient testeur et utilise son téléphone pour interagir avec Kurisu, version Amadeus....


Ecrite par le scénariste original, Jukki Hanada, et dirigée par Kenichi Kawamura, la série est toujours produite par le formidable studio White Fox (Jormungand, Akame Ga Kill!, Goblin Slayer et Re-Zero...) et basée sur les designs de huke. L'ensemble du cast japonais de 2011 fait son retour dans la série.

Retrouvez le Mad Scientist et son univers en DVD et Blu-ray !

Lien vers le visuel

La sortie est prévue pour fin Avril, mais les évènements actuels imposeront certainement un retard, l'ensemble de notre chaîne de production et distribution étant affectée. Stay tuned & stay safe !


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Lun 23 Mar 2020, 18:19

Appare Ranman ! 天晴爛漫! bientôt chez Dybex !

Image

XIXe Siècle - USA

Appare Sorano, ingénieur génial mais totalement coincé, et Kosame Isshiki, samurai astucieux mais pleutre, se retrouvent aux USA après un naufrage. Complètement fauchés, les deux décident de participer à la Trans-America Wild Race, histoire de gagner le grand prix et se payer le retour au bercail nippon.

Nos deux compères d'infortune s'embarquent ainsi dans une course à travers l'Ouest sauvage, dans laquelle ils devront affronter leurs concurrents, les hors-la-loi qui pullulent et l'immensité du continent américain à bord de leur véhicule à vapeur, pour une course sans répit de Los Angeles à New York.


Ce futur bijou est produit par le studio P.A Works, dont il est un concept entièrement original, et est réalisé par Masakazu Hashimoto.

Démarrage sur les chapeaux de roues le 10 Avril prochain, en simulcast sur J-one et Wakanim une heure après le Japon !

A vos marques.... prêts.... Appare !


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 22342
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Mitch69 le Jeu 09 Avr 2020, 15:23

Le Mad Scientist est de retour !


Retrouvez Steins;Gate dans la ligne d'univers Beta !

Dans cette ligne d'univers, Rintarô Okabe n'a pas pu sauver Kurisu Makise et reste traumatisé par les flash-backs de sa mort. Lors d'un séminaire universitaire, il rencontre le directeur de recherche de Kurisu, Alexis Leskinen, et son assistante, Maho Hiyajo qui lui apprennent l'existence du système « Amadeus » et lui demandent d'interagir avec lui. Les souvenirs de Kurisu y étant collectés, Rintarô pourra, en tant que testeur, continuer à parler avec « Kurisu » grâce à une application sur son téléphone portable.

Steins;Gate 0 (Zero) est à l'origine un visual novel développé par 5pb. et Nitroplus, faisant suite à Steins;Gate.

L'action se déroule sur la ligne β de l'univers après que Rintarô ait échoué dans sa première tentative de sauver Kurisu, montrant le chemin qui le conduira, en 2025, à communiquer avec lui-même.

Adaptée en anime par White Fox (Re:ZERO), c'est Kenichi Kawamura qui la réalise alors que Jukki Hanada se charge de l'écriture du scénario, comme pour la première série.

El Psy Congroo !!!

Steins Gate 0 - Edition DVD - Intégrale

Image

Ce coffret édition intégrale contiendra:
- l'intégralité de la série: 23 épisodes + 1 OAV en VOSTFR
- 1 livret de 28 pages


Lien vers l'édition DVD

Edition : Standard
Format : DVD
Définition : SD (576i)
Format d'Image : 16:9 (1.77:1)
Pistes Audio : Japonais 2.0
Sous-titres : Français
Episodes : 24
Durée (Approx) : 625min
Région : B
Genre : Action, Science-Fiction
Public : 12 ans et plus
Prix : 29€99

Edition Collector Limitée A4 - Intégrale

Image

Ce coffret A4 édition limitée contiendra:
- l'intégralité de la série: 23 épisodes + 1 OAV en VOSTFR
- 1 artbook de 168 pages au format A4
- 5 cartes illustrées A4
- 1 poster A2

Lien vers l'édition collector Blu-Ray

Edition : Collector Limitée
Format : Blu-Ray
Définition : HD 1080p
Format d'Image : 16:9 (1.77:1)
Pistes Audio : Japonais 2.0 HD
Sous-titres : Français
Episodes : 24
Durée (Approx) : 625 min
Région : B
Genre : Action, Science-Fiction
Public : 12 ans et plus
Prix : 59€99

Dans cette ligne d'univers, Rintarô Okabe n'a pas pu sauver Kurisu Makise et reste traumatisé par les flash-backs de sa mort. Lors d'un séminaire universitaire, il rencontre le directeur de recherche de Kurisu, Alexis Leskinen, et son assistante, Maho Hiyajo qui lui apprennent l'existence du système « Amadeus » et lui demandent d'interagir avec lui. Les souvenirs de Kurisu y étant collectés, Rintarô pourra, en tant que testeur, continuer à parler avec « Kurisu » grâce à une application sur son téléphone portable.

Sorties prévues le 15 Juin 2020.


source : http://www.dybex.com

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 719
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Amaury le Ven 10 Avr 2020, 18:38

pas vf, pas vu et le format A4 ne m'attire pas du tout, d'ailleurs, vous savez si IDP va arrêté cette mode des formats A4 et revenir sur les coffrets GOLD ?
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1036
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Nexus le Ven 10 Avr 2020, 22:45

Ça fait des années qu'ils ne font plus qu'exclusivement ça...
Ils ne changeront pas donc, ils doivent probablement avoir un deal assez intéressant avec un fournisseur chinois pour ces formats A4.
Si tu veux du format Gold donc A5, de ce que je vois le coffret DVD only semble être dans ce format la.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Sam 11 Avr 2020, 00:38

Les IFPI des coffrets IDP indiquent plutôt l'allemagne, du moins la dernière fois que j'ai regardé (Technicolor, si je me souviens bien).
Et les coffrets Gold c'est grosso modo fini, plus assez de vente pour que ce soit viable à de tel petit prix.

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 719
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Amaury le Sam 11 Avr 2020, 14:12

dommage
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1077
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Cyril le Sam 11 Avr 2020, 18:47

J'aime bien ce format A4. C'est joli et ça permet souvent d'avoir des artbooks, comme pour Nadia ou Assassination classroom.

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 719
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Amaury le Sam 11 Avr 2020, 19:17

pour les ranger c'est pas facile, dans une étagère, je veux dire...
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Dim 12 Avr 2020, 02:21

Les nouveaux coffrets A4 d'IDP sont d'ailleurs bien plus fin. Plus de digipak mais un grand digifile de la taille du coffret (Et donc plus de maracas non plus vu que tout est au format du coffret :roll: ) Tu pourras en mettre plus sur une étagère aux bonnes dimensions.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1077
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Cyril le Dim 12 Avr 2020, 05:04

Amaury a écrit:pour les ranger c'est pas facile, dans une étagère, je veux dire...


Sur une bibliothèque billy, vu le nombre d'étagères, il y en a 2 qui peuvent avoir assez de hauteur pour accueillir des coffrets DVDs format A4.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4128
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Xanatos le Ven 22 Mai 2020, 20:54

Image

Dybex a annoncé aujourd'hui avoir acquis les droits de l'excellente série d'OAVs Shin Cutey Honey :D .

La série sortira en DVD et Blu-Ray en VF et VOSTFR.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2547
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Darkge999 le Ven 22 Mai 2020, 23:46

Assez inattendu comme annonce, mais je ne vais absolument pas m'en plaindre. :D

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité