Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

Gemini a écrit:Par contre, le scénario est totalement rentre-dedans : là où les autres animes ménageaient leurs effets, mettaient un peu de temps à nous révéler les identités de chaque maître et la nature des Servants, celui-ci balance la sauce dès le début.

Sch@dows a écrit:Bon après, j'avoue que je suis un peu dubitatif quand à la nouvelle classe. On nous avait déjà servit une pseudo 8ème classe en la qualité d'Avenger dans Hollow Ataraxia, mais il faut croire qu'avec le changement des règles poussant vers un 7v7, ils pouvaient se permettre cette entorse.

Sch@dows a écrit:Bon, j'imagine que le Shiro de cette version ...[Montrer] Spoiler... pris possession de tous les servants ou presque en prenant le contrôle des masters (ils n'ont pas l'air très actifs avec cet encens et le thé qui a tout sauf l'air bio >__<)

Surtout qu'Avenger n'est en réalité pas une nouvelle classe.Nexus a écrit:Me semble que ça restera à 8 d'ailleurs, Avenger n’apparaissant pas dans Apocrypha si mes souvenirs sont bons.
Je n'aurais pas du lire ce spoil (que je pensais décrire les épisodes déjà diffusés).Nexus a écrit:J'ai pas compris, tu peux ré-expliquer ?
Ce shiroun'a pas prit le contrôle des autres Masters.[Montrer] Spoiler(qui est de classe Ruler aussi)

eh bien Netflix c'est déchainer pour nous offrir cette VF de QUALITAY de Fate/Apocrypha.
   eh bien Netflix c'est déchainer pour nous offrir cette VF de QUALITAY de Fate/Apocrypha.

Pas de débrief autour d'une bonne pizza/bière.
 Pas de débrief autour d'une bonne pizza/bière.  

Sch@dows a écrit:Ce que j'appelle le "générique" c'est ce résumé en accéléré allait de la mort de Shirou à la première rencontre avec Kotomine. Exit le combat Lancer/Archer, la résurrection, l'évocation (Are you my master ?!!!!!!!), etc. etc.
Le ton est donné, on ne sera clairement pas sur une oeuvre stand alone, a tel point que Kotomine n'expliquera même pas a Shirou le contexte ou ce qu'est la guerre du graal.
Mais étrangement, pour une oeuvre qui vise donc ceux qui connaissent déjà fate/stay night, elle se permet de zappé des scènes cultes, pour en laisser d'autres finalement tout aussi inutile (même si inédite comme l'époque où il était au club de kyudô).

Nexus a écrit:la 3D est TRÈS bien intégrée, mention a la séquence sur le camion qui est assez dingue.

(j'avais un peu peur après que le photo-réalisme ait été mentionné comme DA visée mais ça s'intègre finalement bien
J'imagine que c'est un passage obligé pour une adaptation qui se veut fidèle sans grosse adaptation/réécriture mais c'est dommage, ça prive le film d'un statu de vrai film de cinéma.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités