VIDEO : Visuel Shurato

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 10 Oct 2007, 18:28

Zekka a écrit:Des sous-titres aussi moches c'est pas possible ! C'est le pc pour le screen qui bug c'pas possible !!!!!!! :35:

Mauvais paramétrage des options du logiciel de lecture alors. Faut être un peu maso pour vouloir regarder un truc avec des couleurs de sous-titres pareilles. :lol:

Sans indiscretion, l'intéressé peut-il nous indiquer quel logiciel il a utilisé ?
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 10 Oct 2007, 18:54

Ouais, vu la couleur, ça sent le logiciel mal paramétré. C'est très facile de changer la couleur des sous-titres quand on rippe un de ses DVD [Pour le sauvegarder, bien sûr, pas pour le tipiaker], ça m'étonnerait pas que ce soit possible de le faire en live avec des softs comme VLC ou MPlayer...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 10 Oct 2007, 19:19

MC Alex a écrit:Mauvais paramétrage des options du logiciel de lecture alors. Faut être un peu maso pour vouloir regarder un truc avec des couleurs de sous-titres pareilles. :lol:

Sans indiscretion, l'intéressé peut-il nous indiquer quel logiciel il a utilisé ?

Oui tu as raison, c'est bien un problème avec WMP. J'ai testé avec Power DVD et les sous-titres sont bien en blanc !
J'ai édité mon premier message. :wink:

@kiseki et Berserk_92 : eh calmez-vous un peu les gars !
:40:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 10 Oct 2007, 19:53

Calmez vous , t'es gentil , mais on est pas enervé ou autres parcontre toi avant de poster vérifi avec un VRAI lecteur dvd... :roll:
Mada Mada Dane ^^

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 11:35

Bon , Kiseki et Berserk_92 faudraient vous calmer un peu et être un peu plus respectueux !!! Faethor a fait une erreur, ça arrive, pas besoin de l'incendier de la sorte !!!

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Jeu 11 Oct 2007, 12:34

Primo je n'ai insulte personne ,j 'exprime juste un ras le bol car ca tire sans arret a boulet rouge sur tous les editeurs ... Je comprend pourquoi Cedric Vantroyen ma confirmer l'inutilite d'un forum car pour se faire incendier par des fans extremistes ca n'en vaut pas la peine ...
Franchement pour des soit disant passionnes de japanimation ,je trouve vos comportements pueriles grandissez un peu ...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 11 Oct 2007, 12:53

kiseki a écrit:Primo je n'ai insulte personne ,j 'exprime juste un ras le bol car ca tire sans arret a boulet rouge sur tous les editeurs ...

Bah si tu suis bien le forum et c'est d'ailleurs inscrit dans la charte, à plusieurs reprises on modère les gens quand ils abusent.
Contrairement à bien des forums on est déja assez sévère là dessus.
Faethor a posté une mécontentement qui pouvait se justifier si le problème était réel.
Il a vu son erreur et a édité son message. Certes il est en tord et il a fait une erreur mais on va pas le lapider 107 ans sur le topic et en mp pour ça.

Ensuite c'est aux modos de gérer ça si un membre va trop loin. Pas aux autres membres de se jetter sur les fautifs toute griffes sorties.
C'est comme cela que ça dégénère et qu'on a encore plus de boulot à calmer tout le monde.
Si vous voulez réagir. Exposez vos arguments sans vous emporter.
Vous mettre en colère ne fera qu'envenimer les choses.

Je comprend pourquoi Cedric Vantroyen ma confirmer l'inutilite d'un forum car pour se faire incendier par des fans extremistes ca n'en vaut pas la peine ...

Incendier ou lécher les bottes. Et personnellement je ne suis pas fan des forums éditeurs pour ces 2 aspects. (avis personnel)

Franchement pour des soit disant passionnes de japanimation ,je trouve vos comportements pueriles grandissez un peu ...

Tu retrouve ce genre de comportement partout. Dans n'importe quel milieu de fans.
Même s'ils ne sont pas la majorité c'est souvent leur messages qu'on retient car ils sont "marquants".
Forcément les discussions "amicales" marquent moins les esprits.
Tu peux vérifier. Dans d'autres topics de cette section et dans les autres sections la majorité des messages et débats restent "amicaux".

Donc prète moins attention à quelques messages isolés, ne va pas voir les gens en mp pour si peu et fais confiance à l'équipe de modération.
(Mais si tu as un soucis avec quelqu'un en mp tu viens nous en parler. ;) )

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 11 Oct 2007, 14:29

Et bien si pour vous c'est abusé o_O , c'est grave...parcontre les gens qui critique le produit shurato alors qui ne l'on meme pas chez eux , vous dites rien ? ou encore quand une ou 2 personnes attaque la qualité du box car y'a des sous titres vert alors que l'erreur ne vient pas du box...si vous remettez les gens a leur place , faite-le pour tous le monde...

PS: Feathor a du pm pour faire sa victime :roll: :lol:
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 11 Oct 2007, 14:30

Les produits Anima ne sont pas plus critiqués que les autres produits d'autres éditeurs (Notamment Kaze) ...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 11 Oct 2007, 14:43

Mouai , autant kaze y'a de quoi critiquer ^^"...le box shurato sortant a peine et une personne poste une image qui n'est pas bonne et dessuite sa fuse dans tous les sens alors que dans la logique tout le monde ici présent sait très bien qu'aucun éditeur ne s'amuserait a sortir des sous titres vert. Enfin je m'arrete la sinon on peut continuer longtemps comme ça -__-.
Mada Mada Dane ^^

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Jeu 11 Oct 2007, 15:10

Berserk_92 a écrit:Et bien si pour vous c'est abusé o_O , c'est grave...parcontre les gens qui critique le produit shurato alors qui ne l'on meme pas chez eux , vous dites rien ? ou encore quand une ou 2 personnes attaque la qualité du box car y'a des sous titres vert alors que l'erreur ne vient pas du box...si vous remettez les gens a leur place , faite-le pour tous le monde...

PS: Feathor a du pm pour faire sa victime :roll: :lol:

Je n'ai jamais remis en cause la qualité du coffret !
J'ai seulement remarqué quelquechose qui s'est avérée inexacte.
Concernant le faite de "remettre en place" certaines personnes, contrairement à toi j'ai respecté la charte du forum ! :roll:
Apparemment, le mot "respect" est un peu trop compliqué pour toi ! :shock:

ps : c'est faethor et non feathor ! :wink:

Fin du HS pour moi.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 15:16

Fin du HS pour tout le monde.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Ven 12 Oct 2007, 08:34

il est possible d'avoir des screen pour se rendre compte de la qualité d'image ??

Merci

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Ven 12 Oct 2007, 12:24

Jetblack a écrit:Shurato c'est sympa ! un bon nekketsu ... le début est sympathique (bien réalisé pour l'époque ... mais la fin quelle horreur niveau réalisation !)

Donc si tu aime les animes comme Saint seiya ou Samourai Troopers et que tu veux passer un bon moment sans te prendre la tête je te conseil ! mais Shurato ne vaut quand meme pas c'est deux pointures ^^ !

Ah derniere chose, regarde en VO car le VF de sieur Ogouz est vraiment horrible ...

En gros oui je suis d'accord mais franchement le début est mieux réalisé que Saint seiya et Samourai troopers.

hélas toute série à ses défautl aprés 27 épisodes formidables on à droit à un coup de massue pourtant l'animation reste regardable mais plus a la hauteur de la magnifique 1er partie. seul 3 épisodes sorte du lot le 33 le 35 et le 38 qui eux sont bien au niveau du début

Pour Anima

Edit Conan The Babar : Merci de lire ce qu'il a était dit plus haut concernant ce que tu vient de dire.

Ryosan
Pitit LEGO

Messagede Ryosan le Ven 12 Oct 2007, 15:43

La baisse de régime vers la fin gâche quand même un peu le visionnage, surtout après la bonne partie contre Argon, et le premier épisode de l'arrivée de Shiva qui annoncait du lourd.

Sinon, j'ai jamais compris l'utilité des 2/3 derniers épisodes.

Enfin j'aime bien Shurato quand même. ^^
Image

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 15 Oct 2007, 13:01

Bon ben voila, j'ai enfin acheter Shurato.
je l'ai trouvé au Furet du Nord car à la FNAC, ils ne l'avaient toujours pas...
lillois qui sont intéressés par Shurato, dépêchez vous car il n'y en restait plus qu'un.
je teste chez moi dés que je rentre pour dires mes impressions sur ce coffret.

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 15 Oct 2007, 13:09

Ryosan a écrit:La baisse de régime vers la fin gâche quand même un peu le visionnage, surtout après la bonne partie contre Argon, et le premier épisode de l'arrivée de Shiva qui annoncait du lourd.

Sinon, j'ai jamais compris l'utilité des 2/3 derniers épisodes.

Enfin j'aime bien Shurato quand même. ^^

je suis aussi d'accord c'est vraiment une catastrophe ! mais quand j'entends jetblack dire que Shurato ne vaut pas les 2 autres pointure c'est n'importe quoi !

on a la preuve que Shurato a eu droit a une animation meilleur que samourai troopers et parfois même que saint seiya sur le 1er chapitre sans oublié que samourai troopers c'est trop copier coller.

le truc c'est que cette série à atteint le sommet mais à aussi coulé...artistiquement.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 15 Oct 2007, 13:16

C'est connu je dis n'importe quoi .... d'ailleurs tu es l'expert en série nostalgique Shura50. J'avais oublier ce detail ! :56:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 15 Oct 2007, 13:27

Shura50 a écrit:Mais quand j'entends jetblack dire que Shurato ne vaut pas les 2 autres pointure c'est n'importe quoi !

Moi je dis que toutes ces séries n'égalent pas Vic le viking. :25:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 15 Oct 2007, 15:03

toujours pas de screen ???

ginko
Pilote de Bebop

Messagede ginko le Lun 15 Oct 2007, 15:14

MC Alex a écrit:
Shura50 a écrit:Mais quand j'entends jetblack dire que Shurato ne vaut pas les 2 autres pointure c'est n'importe quoi !

Dans mes bras :25:

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Lun 15 Oct 2007, 18:01

MC Alex a écrit:

La meilleure animation du monde reste la Linea :lol: !
Image

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 15 Oct 2007, 20:15

je viens de voir le premier épisode en vostf et j'ai bien apprécié.
pour ce qui est du coffret, il est assez classique et pratique.
je n'en demandais pas beaucoup plus, manque juste un peu de chaleur sur ce coffret car le noir et blanc, ça gâche un peu, il aurait pu être un peu plus beau avec des couleurs chaudes.
sinon c'est vrai que le menu est assez pauvre et que le choix de couleur pour la navigation n'est pas top(titres du menu en jaune sur un fonds jaune)
mais globalement et rapport qualité/prix, je suis amplement satisfait de cet achat.

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Mar 16 Oct 2007, 13:02

Jetblack a écrit:C'est connu je dis n'importe quoi .... d'ailleurs tu es l'expert en série nostalgique Shura50. J'avais oublier ce detail ! :56:

la c'est toi seul qui te fache... Shurato a eu une animation qui rivalisé largement avec Saint seiya.
La fin on connait la suite,mais toute série à ces défault nan ? :D

Au faite MD distribue Shurato :P

Certainement la série marche peut etre mieux que les quelques mauvaises langues qui se laché à tout va !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Mar 16 Oct 2007, 13:04

Guts59 a écrit:je viens de voir le premier épisode en vostf et j'ai bien apprécié.
pour ce qui est du coffret, il est assez classique et pratique.
je n'en demandais pas beaucoup plus, manque juste un peu de chaleur sur ce coffret car le noir et blanc, ça gâche un peu, il aurait pu être un peu plus beau avec des couleurs chaudes.
sinon c'est vrai que le menu est assez pauvre et que le choix de couleur pour la navigation n'est pas top(titres du menu en jaune sur un fonds jaune)
mais globalement et rapport qualité/prix, je suis amplement satisfait de cet achat.

Bah des que tu arrives à la moitié du coffrets donnes moi tes impréssions ok ! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France