de Merlin le Jeu 11 Oct 2007, 12:53
kiseki a écrit:Primo je n'ai insulte personne ,j 'exprime juste un ras le bol car ca tire sans arret a boulet rouge sur tous les editeurs ...
Bah si tu suis bien le forum et c'est d'ailleurs inscrit dans la charte, à plusieurs reprises on modère les gens quand ils abusent.
Contrairement à bien des forums on est déja assez sévère là dessus.
Faethor a posté une mécontentement qui pouvait se justifier si le problème était réel.
Il a vu son erreur et a édité son message. Certes il est en tord et il a fait une erreur mais on va pas le lapider 107 ans sur le topic et en mp pour ça.
Ensuite c'est aux modos de gérer ça si un membre va trop loin. Pas aux autres membres de se jetter sur les fautifs toute griffes sorties.
C'est comme cela que ça dégénère et qu'on a encore plus de boulot à calmer tout le monde.
Si vous voulez réagir. Exposez vos arguments sans vous emporter.
Vous mettre en colère ne fera qu'envenimer les choses.
Je comprend pourquoi Cedric Vantroyen ma confirmer l'inutilite d'un forum car pour se faire incendier par des fans extremistes ca n'en vaut pas la peine ...
Incendier ou lécher les bottes. Et personnellement je ne suis pas fan des forums éditeurs pour ces 2 aspects. (avis personnel)
Franchement pour des soit disant passionnes de japanimation ,je trouve vos comportements pueriles grandissez un peu ...
Tu retrouve ce genre de comportement partout. Dans n'importe quel milieu de fans.
Même s'ils ne sont pas la majorité c'est souvent leur messages qu'on retient car ils sont "marquants".
Forcément les discussions "amicales" marquent moins les esprits.
Tu peux vérifier. Dans d'autres topics de cette section et dans les autres sections la majorité des messages et débats restent "amicaux".
Donc prète moins attention à quelques messages isolés, ne va pas voir les gens en mp pour si peu et fais confiance à l'équipe de modération.
(Mais si tu as un soucis avec quelqu'un en mp tu viens nous en parler.

)