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Tetho a écrit:#alertepasd'imagesdujeu
Même si l'animation n'est pas top, c'est surtout le fait qu'elle ne correspond pas à la distance parcouru.Zêta Amrith a écrit:L'animation a l'air loupée d'où l'impression de flottement.
c'est d'autant plus étrange que le studio n'en est pas à son premier jeu. Il ce sont des jeux mobile jusqu'à présent, mais ils ne voyait pas un double ou triple A ici non plus, et j'imagine qu'ils avaient un minimum d'expérience en la matière.Fisico a écrit:Le niveau d'ignorance est assez incroyable quand même à ce stade.
Le management qui ne contrôle rien, les développeurs qui sont en total free style pendant 3 ans (!?) et font erreur après erreur sans réaliser qu'il y a un problème de fond et qu'ils foncent droit dans le mur.
J'ai envie de dire que cela peut arriver, mais mettre plusieurs années à s'en rendre compte c'est tout de même ahurissant, encore une illustration que "l'effet d'aubaine" Kickstarter a attiré des inconscients.
Tetho a écrit:Dans le même genre de nouvelles, Unsung Story, le T-RPG avec une grille "triangulaire" et une histoire par Matsuno (Tactics Ogre, FFT, FFXII) et qui s'orientait vers une jeu PvP au lieu de l'aventure scénarisée solo vendue lors de la campagne vient d'annoncer que le studio qui a lancé le projet avait vendu tous les droits liés à un autre studio qui va se charger de finir le projet.
Le CV du développeur ne donne pas confiance pour la suite, même si ils semblent passionnés.
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