Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit:Le jeu sera sans doute bon mais mon dieu ce qu’il est laid. Ces couleurs mortes et rêches aussi exaltantes que le désert de Mojave, ce graphisme en cel-shading de la trouille pour ne surtout pas qu’on puisse faire la comparaison avec The Witcher et autres semi open-worlds de la concurrence, ce brouillard permanent digne de la N64 pour dissimuler les limites de la machine... jamais de toute son histoire Zelda n'aura paru si dépassé par les évènements et complètement à côté de la plaque esthétiquement.
guwange a écrit:Par contre, Horizon zero dawn en + de graphismes de ouf, a une direction artistique qui me transporte.
Aer a écrit:C'est surtout le coté pale (voir délavé) du jeu qui me gênerait (ce que je suppose être la remarque sur le désert du Mojave d'Amrith).
guwange a écrit:Pour moi, l'intérêt des éditeurs tiers, c'est qu'ils font des jeux exclusifs pour la Switch en prenant en compte ses limites hardwares.
Tetho a écrit:Wind Waker c'était aussi des iles très denses qui flottaient (littéralement) dans un océan de rien. Par moment tu pouvais naviguer plus d'une minute sans qu'il ne se passe rien.
Yo-Dan a écrit:Est-ce que tu tiendrais le même discours aujourd'hui [si le jeu avait tenu ses promesses des quelques secondes dévoilées en 2014] ?
guwange a écrit:J'insinuais des jeux exclusifs qui sont optimisés par rapport au système.
Tetho a écrit:Là.
Yo-Dan a écrit:mais sans la fameuse brume de la N64, on n’aurait pas eu Turok et beaucoup de jeux qui ont marqué leur époque.
Amrith a écrit:Le cel-shading vaut pour immunité diplomatique.
Tetho a écrit:qui se souvient des Zelda 64 et de leur framerate à 20fps, 17 en PAL ? Ces chef d'œuvre technique encensée par ce pignouf de Julien Chiez pour mieux souligner les carences de Breath of the Wild.
Tetho a écrit:Les performances attendront les patches.
Yo-Dan a écrit:Wind Waker, finalement réhabilité a posteriori pour avoir fait ce choix, alors qu’il avait d’abord été conspué pour sa DA cartoonesque.
Zêta Amrith a écrit:J'appellerais plutôt ça l'adéquation vis-à-vis des moyens dont ils disposent.
Zêta Amrith a écrit:Je ne suis pas convaincu que les fans veuillent les voir adhérer à la norme actuelle des jeux qui sortent non-finis.
Tetho a écrit:Ça vaut mieux qu'un jeu qui sort techniquement bancal de toute façon et le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité