Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:T'es déjà allé à Japan Expo ?
Sch@dows a écrit:Plateforme approximative.
apparemment, Splatoon 2 aussi, sans que ce soit aussi visible.guwange a écrit:Le rendu à la tv, ça ne concerne que Zelda ?
Sch@dows a écrit:Ouais enfin, si tu compares la vidéo de fin 2014 (qui était aussi beau et coloré que le trailer de l'E3 précédent) et la version jouable à l'E3 2016 ... ça n'a juste plus rien a voir techniquement.
Sch@dows a écrit:En tout cas, ce qui ressort de l'émission GK de cette semaine tournée après leur matinée de test de la console :
- le concept marche bien
- le rendu sur l'écran de la tablette est superbe et fluide ...
- ... contrairement au rendu à la TV qui est dégueulasse et rame
Yo-Dan a écrit:Ce fossé, tel qu'ils l'ont exprimé de façon assez unanime, m'a vraiment surpris. Je m'attendais à ce que le Off TV "écrase" la qualité du jeu et en atténue la finesse - syndrome Gamepad - or, qu'il se produise l'exacte inverse
Seulement 30% d'UN de ses procs (car le CPU ne doit surtout pas réduire sa fréquence).Tetho a écrit:Mais comme toi je m'attendais à l'inverse bien marqué après les rumeurs qui voulaient que la console en mode nomade n'utilise que 30 de la gouache de ses procs. Il est possibles que les réglages graphiques des modes portable/branchée soient pas finalisés non plus que que ça s'arrange un peu d'ici le lancement.
Sch@dows a écrit:PS : je n'avais même pas remarqué, mais Sonic Mania et Ultra SF2 ne sont même pas des exclus en plus (pas que ça change grand chose mais bon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités