Je sais pas encore si je vais l'ouvrir ou l'offrir à un pote pour son anniversaire, mais avec cette histoire de hack, j'avoue je plut^^ot chaud à me l'ouvrir ce weekend ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit:surtout, surtout, un online payant pour se rabaisser au niveau des deux parrains de la mafia.
Sch@dows a écrit: il est question de jeux eshop offert tous les mois (comprendre par là des jeux retro).
Non, comme beaucoup d'autres infos, c'est en marge de la conf. A confirmer dans la journée où les infos officielle risque de pleuvoir.Tetho a écrit:Ça été dit pendant la conf ? j'ai rien noté qui allait dans ce sens.
Tetho a écrit:OK, 300 boules. Ça commence bien, on est au dessus des 250 qui faisaient le consensus chez les "experts".
Lion_Sn@ke a écrit:- Pourquoi ce Zelda, qui s'annonçait (et qui avez même été vendu) comme un retour aux sources me donne au final l'impression d'être extrémement story-driven
Lion_Sn@ke a écrit:Il y a un ou deux points que j'ai zappé.
- Il y a un disque dur sur la console ?
Tetho a écrit:Les prix Européens tiennent du délire pur. Nintendo a trop d'argent et a besoin des joueurs pour en perdre en ne vendant pas de console. Aidez Nintendo, n'achetez pas la Switch.Lion_Sn@ke a écrit:- Pourquoi ce Zelda, qui s'annonçait (et qui avez même été vendu) comme un retour aux sources me donne au final l'impression d'être extrémement story-driven
Parce que tu cherches un défaut au jeu et que Nintendo doit vendre le jeu aux américains qui pensent que la timeline Zelda c'est du sérieux.
Même les Zelda avec l'histoire très présente sont des jeux où au final c'est relativement discret. Tu sais que t'as pas à t'en faire là dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités