Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Le "on a pas tout révélé" balancé par un représentant au Wall Street Journal est éblouissant d'inconscience, ou d'arrogance au choix.
mickeyLD a écrit:Moi je suis plutôt séduit par le concept
l'écran de la Switch mesure 6,2 pouces (15,7 centimètres) soit la taille de l'écran du GamePad de la Wii U. Grosse différence, celui de la Switch serait en revanche (et heureusement) capacitif avec 10 points de contact. Qualifié de "lumineux" et de "haute définition" par Nintendo, cet écran sera sauf surprise d'une définition de 720p
...
Pour reproduire une fonctionnalité tactile si nécessaire [en mode console de salon], le Joy-Con embarquerait cependant un capteur qui permettra de s'en servir comme pointeur sur l'écran de la TV.
Sch@dows a écrit:- où y jouez vous principalement ? Dans les transport quotidiens ? chez vous ? En déplacement (voyages, visite de famille, etc) ?
- Pour ceux qui y jouerait dehors (dans la rue ou les transports quotidiens), comment la transportez vous ? Dans l'une de vos poches (manteau compris), dans un sac a dos ?
Zêta Amrith a écrit:Je sais plus si la rumeur a été évoquée ici.
La Switch n'embarquerait que 4Go de RAM, soit deux fois moins que les PS4 et X-Box One actuelles.
Yo-Dan a écrit:peut-on décemment mettre plus que ça dans une simili-portable ?
Yo-Dan a écrit:Autre question : le recours aux cartouches n’exige-t-il pas moins de mémoire vive ?
Yo-Dan a écrit:Mon espoir, c’est justement qu’elle soit pensée et optimisée pour ne réclamer que 4 Go de RAM quand une PS4 en demanderait le double.
Zêta Amrith a écrit:
PS : non, tout ce qui tourne sur PS3 ne peut pas tourner sur Wii U, pour la simple raison que la Wii U n'a pas les reins pour supporter certains moteurs de premier plan comme l'Unreal Engine 3.
Yo-Dan a écrit:Exact oui, mais cette fois il semblerait bien que la comptabilité de la Switch avec l'Unreal Engine 4 soit annoncée quasi-officiellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités