Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Tetho le Jeu 07 Juil 2016, 01:37

Ramior a écrit:Ils serait capable de nous refaire la guerres des Gaule avec César en Loli bourgeoise qui veut éclater Vercingétorix garçon manqué parce qu'elle à du monde au balcon.

*Il ont été capables*
T'as un train de retard sur le soleil levant pour le coup.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Jeu 07 Juil 2016, 01:46

Ah ça compte pas, il y a pas Vercingétorix. :lol:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 07 Juil 2016, 02:02

C'est sûr que par rapport à la représentation classique de César comme étant sujet à la calvitie, ça change.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 07 Juil 2016, 02:06

Pour l'instant, le seul vrai affrontement entre Cesar et Vercingetorix que les jap nous ont fait c'est dernières années, c'est ça.

l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 07 Juil 2016, 08:03

La meilleure version de César reste :
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 07 Juil 2016, 19:03

(ton lien est brisé mais mon lien téléphatique est assez fort pour voir où tu veux en venir)

Ce qui est rigolo pour le coup c'est que dans ce couple, c'est Cléo l'italienne :mrgreen:

Geoff34
Spirit of Nausicaä

Messagede Geoff34 le Mer 13 Juil 2016, 09:57

La dernière vidéo de RebelTaxi est dédié aux plagiat animés

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä

Messagede Geoff34 le Jeu 21 Juil 2016, 17:10

Je ne pensais pas qu'on pouvait mélanger autant de films dans ces 2 vidéos :lol:

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Tetho

Messagede Tetho le Lun 25 Juil 2016, 23:43

Vivement le long métrage par Cronenberg.
Dernière édition par Tetho le Mar 26 Juil 2016, 21:44, édité 1 fois.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 26 Juil 2016, 21:33

Beurk !!

PS : remplace la balise youtube par la balise dailymotion
Image

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 27 Juil 2016, 18:06

Merlin a écrit:Le petit journal c'est fini. :(

http://www.canalplus.fr/c-emissions/le- ... id=1403189

Personne a réagi à ça. Je suis toujours très en retard dans mes replay et j'ai donc vu la dernière hier.
Clôture émouvante. Je suis vraiment peiné par l'arrêt du petit journal. L'on apprenait beaucoup de choses que les autres journaux ne nous montrent pas. Pendant longtemps j'étais d'ailleurs le seul de ma bande de potes à savoir qui était TRUMP. Et en même temps la présentation décalée mais pédagogique de Yann Barthes permettait d'apprendre et de s'instruire sur certains sujets sans que cela ne soit fastidieux. Entouré par son équipe de choc avec Martin Weill, Hugo Clement, etc...
Je ne suivais avec assiduité que depuis 1 an et pourtant déjà beaucoup d'images marquantes d'anthologies. Dont en tête bien entendu l'incroyable séquence d'Angel et son fils au lendemain des attentats du 13 novembre : "C'est pas très gentil les méchants".
Le journal me manque déjà. Surtout quand on voit l'actualité et le décryptage qu'il aurait pu en être fait.

J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle émission QUOTIDIEN sur TMC. Je souhaite pour ma part que l'esprit et la forme soit dans la lignée du LPJ.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 27 Juil 2016, 19:44

Bon débarras.

asakura a écrit:http://www.canalplus.fr/c-emissions/le- ... id=1403189

Il y a un passage où un journaliste se fait traité de gauchiste, c'est dégueulasse d'entendre des trucs pareils.

asakura a écrit:qui était TRUMP

L'empereur-dieu ?

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 27 Juil 2016, 21:02

Allo, il y a personne au bout du fil ? Trump apparait dans Retour vers le Futur II, nous le connaissons tous depuis l'enfance :mrgreen:

Ramior

Messagede Ramior le Mer 27 Juil 2016, 21:06

Ialda a écrit:
L'empereur-dieu ?

Plutôt l'émissaire de Khorne.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 27 Juil 2016, 21:36

Gemini a écrit:Allo, il y a personne au bout du fil ? Trump apparait dans Retour vers le Futur II, nous le connaissons tous depuis l'enfance :mrgreen:

... :20:

Ramior a écrit:Plutôt l'émissaire de Khorne.

Mieux !

Ramior

Messagede Ramior le Mer 27 Juil 2016, 22:12

Ma video est plus proche de la réalité. :mrgreen:

Geoff34
Spirit of Nausicaä

Messagede Geoff34 le Jeu 28 Juil 2016, 09:01

Le nanar du moment, Kevin Spacey doit payer ses impôt .

Bingo
Petit yôkaï

Messagede Bingo le Jeu 28 Juil 2016, 18:58

Ca a l'air d'être un sacré nanar en effet !

Cadeau :

C'est un peu vieux, mais ça me fait toujours autant rire.

Tetho

Messagede Tetho le Mer 03 Aoû 2016, 00:49

Fantastique "documentaire" qui prétend révolutionner la vision de l'histoire du monde en partant de la question de la construction des pyramides. Ça se regarde comme un film, donc si vous n'avez rien a faire un soir préparez-vous du pop-corn et passez-le sur la TV. En plus y a un twist cool sur la fin.

La narration lovecraftienne de l'honnête scientifique qui découvre une réalité qui nous dépasse fonctionne bien. Surtout quand on sait que le mec derrière, le fameux informateur non nommé, a passé plus de 30 ans de sa vie là dessus.
Les itw surcutées des experts trahissent les classiques itw pièges demandées en prétextant un autre sujet mais tournées de façon à manipuler les réponses dans leur sens.
Je suis pas encore allé confronter leurs calculs à la réalité, ces coquins ne donnent pas de chiffres, mais la partie centrale du film, celle qui cherche à nous prouver l'existence d'un message en voyant des π et des φ partout façon "ça ne peut pas être un hasard" doit pouvoir aisément être debunkée avec les arguments habituels à ce sujet.
Je regrette par contre que la sous-intrigue qui veut que les ecclésiastiques de tous bords à travers le monde soient une société secrète qui ait transmis la valeur du mètre a travers les âges jusqu'à la France révolutionaire n'ait pas été plus développée. Ça avait l'air cool.

En fait je sens que je vais aller relire le pendule de Foucault moi. Quoi qu'on en dise l'original reste inégalé.

Make your death count.

dagoba11
Pilote de Bebop

Messagede dagoba11 le Mer 03 Aoû 2016, 08:27

il est passé y a moins d'un mois sur RMC découverte et repassera sans doute ou alors sur la 23.

ces deux chaines sont plutôt fan de ce genre de chose, genre la 24 et la 23 ont diffusé Hangar 1 : les dossiers OVNI qui est en gros une association mondiale qui archive tout ce qui touche de loin ou de près au extraterrestre.

ils ont aussi diffusé dans le même genre que le docu pas mal de docu qui eux parte sur la théorie des anciens constructeur. en gros, ça serait des humains plus avancé qui auraient construit ces bâtiments avant de partir dans l'espace. y a le même genre de docu mais version ce sont les extraterrestre qui ont construit ces bâtiments et qu'il y avait plusieurs race d'extraterrestre (en gros c'est la théorie qui a été utilisé pour construire le film et les séries stargate), je crois même que les lezradien sont évoqué à un moment.

j'aime bien mettre ça en fond sonore quand je traine sur mon pc.
bon ça tourne toujours les incohérences pour allez dans leur sens, leur vision mais il faut avouer que certain argument pousse à la réflexion et je comprend pas qu'on est pas cherché des réponses

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 03 Aoû 2016, 09:08

Oui si on a vu les 10 saisons de Stargate: SG-1 et les films, on sait de quoi il en retourne dans les moindres détails.

Mais bon sang j'ai cru à un repost de ta part, j'ai dû faire la recherche pour voir que la dernière fois, c'était Thrive :lol:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Ialda

Messagede Ialda le Mer 03 Aoû 2016, 10:16

On dirait une compilation de tous les thèmes les aventures mysterieuses de mon enfance - numerologie et pyramides, protoculture mu-atlante, soucoupes volantes sorties tout droit du livre d'Enoch, toutes ces sortes de choses... c'est amusant de voir ces histoires ressortir périodiquement - le Pendule de Foucault avait été écrit aussi pour se moquer de ce petit monde d'amateurs d'occultisme qui continue d'ailleurs de pulluler ^^

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 03 Aoû 2016, 11:15

Diantre l'impression de déjà vu, et pour cause, j'avais lu l'article Nioutaik correspondant il y a plus de trois ans.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Mais voir le vrai arrive quand même à mettre un peu la rage, surtout quand les interventions du Jean-Pierre Adam sont balayées voire coupées par des pirouettes on ne peut plus honteuses.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

Tetho

Messagede Tetho le Mer 03 Aoû 2016, 12:03

Bon j'ai tl;dr le papier là, mais il tombe dans le même piège que toi Milo, il parle des extra-terrestres alors que les mecs sont habiles et à la fin, au moment où tu t'attends à voir Râ, Apophis et tous les goa'ulds débarquer ils te font "lol non, nous aussi on a vu l'exo-conférence, on sait que ça peut pas être des aliens".
Grosse feinte quoi, plot twist que même les auteurs de Lost et Mayoiga leur envient.

C'est "juste" une civilisation trèèèèèèès ancienne qui a disparu sans laisser de trace qui pour nous avertir d'une catastrophe a choisis de nous avertir via des monuments géants à travers le monde (les seuls éléments d'une civilisation capable de traverser les millénaires nous dit-on) et un code très très trop compliqué que seul l'informateur secret du docu a craqué. Pire que la Chouette d'Or quoi.

Make your death count.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 03 Aoû 2016, 12:24

Je pense qu'ici aliens est uniquement présent pour l'emphase, pour pouvoir placarder le mème à tout-va, et pour rappeler la filiation du "documentaire" avec le reste de son espèce.

Effectivement, dans le vrai contenu, ce n'est qu'un vague teasing qui plane discrètement et aide à faire passer la pilule du moins pire lorsqu'il faut choisir une réponse. Ça ne change pas radicalement le déroulement, où à chaque fois les blocs sont déplacés par rayon anti-gravitationnel.
Dans Stargate aussi on croit que la porte est l’œuvre des Goa'ulds au début, mais finalement c'est du made in Ancients :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon