Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ramior a écrit:Sinon il une saison 2 ? Parce que niveau fin ouverte on fait pas mieux.
Darkge999 a écrit:Asterisk War - partie 2 1: On reprend les mêmes et on continue...
Kiznaiver 1: Pour l'instant, je n'ai qu'un constant: étrange... Après ce premier épisode, j'ai du mal à voir comment cela évoluera par la suite et où l'anime mènera...
Bakuon!! 1: Je n'aurai jamais cru qu'un "slice of life" sur les motos pourrait autant me plaire... J'ai regarder le premier épisode sans conviction par curiosité et je n'ai pas décrocher avant la fin... A voir si cela me lasse sur la durée, mais le premier épisode m'a bien fait me marrer...
Nexus a écrit:Si ils pouvaient aussi interdire les histoires de combats de magie entre étudiants à l'école j'applaudirais bien fort.
MrZ a écrit:Rewrite 01 : Key qui fait son grand retour. Tremblez, mortels.
Après 48 minutes j'ai toujours aucune idée de quoi ça peut bien parler, tout ça.
L'intro de l'univers et des personnages est franchement plutôt lamentable. On nous dit deux ou trois infos (la ville) dont on peine à comprendre l'utilité sur le moment, mais le reste n'est absolument pas introduit, ce qui fait qu'on ne comprend rien sur le dernier quart de l'épisode. (Il faut attendre d'ailleurs le dernier quart pour qu'il s'y passe quelque chose.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités