Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Civil War lui-aussi ne se souvient que de ce qu'il veut bien se souvenir - les gouvernements veulent contrôler les méta-humains, mais personne ne se demande où est passé le plus puissant et incontrôlable du lot .
Merlin a écrit:Gemini tu parles d'une romance naissance entre deux Avengers mais de qui tu parles?
Gemini a écrit:Même si Captain America s'oppose d'office au contrôle plus par conformité au comics qu'autre chose
Tetho a écrit:Sinon Gemini, je ne comprend pas ta critique "ça n'a pas de sens que les personnages agissent individuellement" que tu traines depuis le début de la phase 2. Quand tu lis un comics, tu ne t'étonne pas que tous les persos marvel ne soient pas forcément ensemble.
Gemini a écrit:Merlin a écrit:Gemini tu parles d'une romance naissance entre deux Avengers mais de qui tu parles?[Montrer] SpoilerLa Vision en pince clairement pour Wanda, les deux sont restés longtemps en couple dans le comics.
Gemini a écrit:nous ne pouvons vraiment ressentir de l'empathie envers les pro-contrôles, tant la plupart ne se rangent de ce côté que parce que le dépressif de service les tient par les couilles.
Merlin a écrit:War Machine c'est un militaire
Tetho a écrit:Gemini > non ce n'est pas différent. Si tu acceptes que les Fantastiques fassent autre chose pendant que Spidey voit Gwen Stacy se faire tuer, pourquoi ne pas accepter que durant les évènements de Thor 2 ou Winter Soldier Iron Man ou Hawkeye n'étaient pas occupé ailleurs ?
Gemini a écrit:Merlin a écrit:War Machine c'est un militaire
Alors que le Faucon et Cap sont des danseuses du BolchoïLa Vision et War Machine sont surtout inféodés à Iron Man, tout comme un Spiderman de toute façon trop jeune pour comprendre la portée de ses choix. Je trouve intéressant que les deux seuls pères de famille soient du côté des anti-contrôles, mais ce n'est jamais traité ; chez les pro, seul Spidey a une famille.
Le film m'a aussi fait prendre conscience d'un phénomène : la plupart n'ont pas à proprement parler d'identité secrète à protéger, ils utilisent plus leurs noms civils que leurs noms de code. Spidey et Ant Man seraient à priori les seuls ayant une vie privée à dissimuler.
Tetho a écrit:Et dans Civil War c'est pareil, Thor et Hulk sont en vacance à Vera Cruze et aucun personnage des série TV n'apparait parce qu'il ne sont pas concernés (à part Peggy Carter laul).
Tetho a écrit: Je suis assez curieux de voir comment la Fox va adapter Old Man Logan.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités