SFV kusoge of the decade.Le jeu tourne enfin chez moi en 60fps, mais c'est pas pour autant que je peux jouer.
Après avoir fait le tour des mode histoire et survie en facile je me suis pris la tête sur le normal et le
hard avec leur pic de difficulté où en un combat tu passe du bot débile qui se laisse
perfect à coup de bas gros pied à celui qui t'enchaine sans pitié trois super choppes de suite. Okay.bmp
Mais le pire reste le
online. Si je lance le jeu avec ma connexion internet via ethernet je ne peux me connecter au serveurs du jeu. Si je passe par wifi j'ai une connexion stable, mais impossible de se connecter aux lobbies des potes et je n'ai que peu de parties. J'ai fait un essaie ce matin. J'ai eu le jeu qui a tourné 3H de suite en mode recherche de combats, classés ou libres, PC et PS4, connections de qualité 1 à 5. Je ne peut faire plus ouvert. Et ben j'ai affronté 3 adversaires pour 6 matches (respectivement 2, 3 puis un seul). Il y a eu un Necalli dans des conditions stables qui m'a défoncé car je n'arrivais pas à le lire (ça se bloque comment sont
stomp du pied ? il les enchainait sans que je puisse remettre la garde), un Alex où ça été plus fluctuant que j'ai battu puis qui m'a pris les deux matchs suivants. Là aussi des trucs étrange comme son poing moyen qu'il m'envoyait en combo alors que je maintenais la garde. J'imagine que c'est la connexion merdique qui faisait ça

je ne pense pas qu'ils ont laissé passer un tel abus. Puis un Ken du teleport qui m'a volé le match en jouant comme un pied sans que je ne puisse rien faire.
Ouais, c'est super ce jeu. Même quand je peux jouer je ne joue pas. J'en ai juste marre. 30H de jeu au compteur sur Steam, une poignée de match en ligne seulement et je viens de me faire rétrocéder en
rookie league. La joie.
C'est simple, si je le pouvais je demanderais le remboursement du jeu sur steam. En ce moment je crois que mon vœux le plus cher est qu'Ono finisse au chômage avant la fin de l'année et qu'il ne retrouve pas de taf avant un moment après ça, je sais que ça serait ce qui pourrait arriver de pire au monde du jeu de tape en ce moment mais sérieux
Street V dans l'état actuel ça ne mérite rien d'autre qu'un licenciement pour faute grave. J'attendais énormément ce jeu, à la place il ne m'a apporté que frustration et colère.
Fuck this, I'm out.