Mattosai a écrit:@Rhyvia : mon instinct me cite que tu apprécies plus particulièrement Konosuba depuis l'apparition de la Crusader![]()
Mauvaise pioche.

L'épisode 3 était même d'assez mauvais goût à côté des deux premiers.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:@Rhyvia : mon instinct me cite que tu apprécies plus particulièrement Konosuba depuis l'apparition de la Crusader![]()
question a écrit:Le fait qu'il soit un vieux traumatisé par un événement de guerre et pas un jeune traumatisé par un événement de guerre me semble une bien mince différence.
Aer a écrit:
Boku Dake ga Inai Machi.
La roulette A-1 est tombée sur "truc intéressant" pour une fois.
Premier épisode très solide, bonne animation, chara design assez plaisant, direction artistique sympa, joli pan fantastique... Quel dommage que celui ci semble avoir déjà disparu.
Série à suivre imho, de tout ce que j'ai vu ça semble être le plus intéressant.
C'est adapté d'un manga de Sanbe Kei.
guwange a écrit:Comme en Avril prochain, je vais tester cette gallerie de personnages plus matures avec zéro moe à l'horizon.
Quant au résultat final, wait and see...
mangakam a écrit:Zêta Amrith sans trop spoiler tu te trompe sur le tueur je lis le manga en scan donc je sais.
mangakam a écrit: laisse lui peut être une seconde chance
mangakam a écrit:Zêta Amrith sans trop spoiler, après Tetho je suis du même avis que toi sur adapter 8 Tome en 12 épisodes.[Montrer] Spoilertu te trompe sur le tueur je lis le manga en scan donc je sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités