Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Au final, il n'y a pas eu 20000 survivants sur terre (la ville Macross) mais 500000
chevkraken a écrit:C'est le fait qu'Alto ne choisissent aucune filles au final?
Tetho a écrit:Je me demande quand même quelle orientation ça va prendre. Est-ce que comme à chaque fois ça va trancher avec le reste de la saga ou est-ce que Kawamori va continuer d'exploiter le filon ouvert avec Frontier ?
Tetho a écrit:Immédiate référence à Macross Plus, je suis déjà vendu à cette série.
Amrith a écrit:Zéro hype, ce sera du Macross Frontier-Aquarion-Nobunaga avec des garçons à tresses et des loli tsundere.
Wonk a écrit:je suis en train de revoir Macross Zero, quand je vois ça et ce que nous a pondu Macross depuis ...
Zêta Amrith a écrit:Plaire aux otakus de 1994, qui avaient encore les références (déclinantes) des fans de SF US agglomérées au bagage real robot de Sunrise, n'est pas faire le tapin comme implique l'idée de plaire à ceux de 2014.
Tetho a écrit:
Et je ne suis pas convaincu que Kawamomille a vraiment baissé les bras un jour. A quelques accidents de parcours comme l'inclassable Macross 7 il a toujours été assez proche des demandes des otakus de son époque, et ce dès Macross et son mélange "robot + idols" en pleine période du real robot d'un coté et idol boom de l'autre. Aujourd'hui Aquarion LOVE-à-l'envers ou AKB0048 c'est juste l'évolution logique de cette tendance et Macross, série qui s'est toujours fondue dans son époque, suis le mouvement.
Ce qui me fait plus peur c'est que cette fois même les variable fighters sont pas au niveau de ce qu'il nous a habitué. Si il perd la main sur le mecha design l'animation japonaise va perdre un de ses créateurs les plus doué.
chevkraken a écrit:Et voilà, encore ce délire "ouais mes les truc otaku d'avant c'était mieux... truc pour otaku de maintenant et d'avant c'est kifkif.
Que l'anime TV le plus divertissant de l'année, pour ne pas dire le seul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités