Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Felia fait "Nyaaaaa !" et un hacker pédophile sème la panique dans la ville.
Fin.
Je comprends rien à ton gif.
Je suis en train de regarder osomatsu-san, et beaucoup trouve ça génial. Mais personnellement, je ne trouve pas ça drôle, en fait, vraiment.
Et je voulais savoir, ce qui le regardait, qu'est-ce que le gens trouve à cette série ?
mangakam a écrit:Je comprends rien à ton gif.
C'est juste pour montrer que les combats sont bien maitriser .
Honnêtement ça à l'air fouillis, bordélique et les effets font mal au yeux.
Tout le contraire de maitriser.
Darkge999 a écrit:Asterisk War 1 & 2:
Énième adaptation de LN dont on ne verra certainement jamais la fin avec tout les clichés du moment: environnement scolaire, Héros et Héroïnes surpuissant, une loli, des boobs et des secrets cachés. Bref, rien de bien nouveau, mais pour l'instant, c'est assez propre dans sa réalisation.
Cela se regarde bien, sans plus. Un bon divertissement sans trop de prise de tête. A voir sur la longueur...
Il y a combien d'épisodes de prévu? Le 12/13 classique ou plus?
Darkge999 a écrit:Comet Lucifer 1 & 2:
Pas grand chose à dire, c'est assez sympathique à regarder même si le début est un grand classique: le garçon alpha qui tombe par hasard sur la fille/fillette mystérieuse... Enfin, il faut bien commencer par quelques chose...
Par contre je m'attendais pas à du méchas, surtout vu de la manière dont le synopsis de chez Wakanim était présenté (le trailer ne le laissait également pas deviné).
A voir comment cela évolue, mais pour l'instant j'aime bien et une création originale, cela change des adaptations de LN, VN, mangas et consort...
Nexus a écrit:Les mouvements sont mal mis en scènes, les personnage bougent mal et le tout est camouflé par des flashs de lumière pour faire croire que ça va vite.
On sent très clairement l'économie de frames ici, c'est haché, c'est très moche.
Fini.
La première partie de l'histoire était assez sympathique et fraîche, mais la série se perd dans son dénouement. Surtout que parfois, l'enchaînement des événements semble rusher (par exemple, les ellipses entre certains épisodes)... La fin m'a déçu dans sa conclusion, je l'aurai préférer un peu plus joyeuse...
Dommage, il y avait de bonnes idées, les méchas étaient sympa et Felia des plus adorables...
Ouais comme la plupart des combat d'une série comme fait UBW
mangakam a écrit:Fini.
La première partie de l'histoire était assez sympathique et fraîche, mais la série se perd dans son dénouement. Surtout que parfois, l'enchaînement des événements semble rusher (par exemple, les ellipses entre certains épisodes)... La fin m'a déçu dans sa conclusion, je l'aurai préférer un peu plus joyeuse...
Dommage, il y avait de bonnes idées, les méchas étaient sympa et Felia des plus adorables...
C'est surtout là où le bât blesse pour Comet Lucifer c'est que c'est un anime original donc tu t'attend a une histoire intéressante mais la non...
Nexus a écrit:Ouais comme la plupart des combat d'une série comme fait UBW
"Lol"
"Dans tous les cas ça reste a des années lumière du caca de Deen ~"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités