Aer a écrit:Ceci dit, j'aime bien le design des Objects en fait, ça semble sortit d'un autre temps.

Malheureusement, c'est loin d'être aussi fun.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Ceci dit, j'aime bien le design des Objects en fait, ça semble sortit d'un autre temps.
mangakam a écrit:D'ailleurs pour info Wakanim vend cette série comme la plus attendu sur twitter
A noter qu'on a 2 titres qui sont, a peu de choses, identiques , Asterisk wars et Rakudai kishi machin : le plot d'intro (si ce n'est la suite que je ne regarderai pas) , est à 95% le même
Un héros soit disant nul ou du moins force inconnue
Qui surprends la tsundere de service en sous-vêt
Qui lui demande de se suicider / ou veut le tuer *soupir*
Et se bat en duel contre lui
Zêta Amrith a écrit:Comet Lucifer 01
Un Eureka seveN du pauvre perclus d'effets mille fois utilisés par ailleurs, mais tant qu'à singer un anime, pourquoi se priver d'en choisir un bon plutôt qu'une adaptation de light-novel. Il sera difficile d'en faire une série d'aventure décente en seulement 12 épisodes et avec si peu d'idées originales dans sa besace, de même que la (bonne) 3D affadit un design des machines pourtant pas inintéressant, mais je préfère toujours ça à plus de rebuts emo TypeMoon ou à la dernière soupe Kyoto Animation.
mangakam a écrit:Moi ce qui m’intéresse ce sera les relations qui va avoir dans Sakurako-san no Ashimoto vu que notre princesse des os est fiancée, je me demande comment ça va évoluer avec notre duo.
mangakam a écrit:Souvent il privilégie les relation pour faire évoluer leur personnage.
Euh c'est nouveau ça les interaction et relation entre les personnage on s'en moque ^^
puis tu semble connaitre mal les japonais (je pense que c'est la base même) car souvent il privilégie les relation pour faire évoluer leur personnage .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités