Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Le lol ? le tournois est en équipe de 4 quand le jeu ne permet pas de jouer en équipe avec ses potes. Va donc te démerder pour bosser le travail d'équipe.
Sch@dows a écrit:Je savais que les derniers patch avait donné la possibilité de créer ses propre partie, mais est-il possible de choisir son camp ?
Zêta Amrith a écrit:Ce qui manque vraiment c'est un petit éditeur musical comme dans Mario Paint naguère.
Pouvoir composer sa propre boucle de trente secondes pour accompagner son niveau aurait été ultime.
Tetho a écrit:En tous cas le Pikatchu Libre est super.
Wonk a écrit:Et il y a effectivement un carte mémoire prévue dans le schéma du brevet. Mais elle n'est pas prévu pour embarquer les "game program/data" visiblement.
Zêta Amrith a écrit:30 Octobre
Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires [Edition Limitée]
Wonk a écrit:Purée tard la sortie de Xenoblade Chronicles X.
Zêta Amrith a écrit:11 Septembre
Super Mario Maker
30 Octobre
Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires [Edition Limitée]
20 Novembre
StarFox Zero
Mario Tennis Ultra Smash
04 Décembre
Xenoblade Chronicles X
Ialda a écrit:[
Tu as un disque dur de prévu sur le schéma, tu pourras y stocker tes sauvegardes comme y télécharger tous les DLC, mises à jour et jeux dématérialisés que tu veux
Yo-Dan a écrit:J’attends également de pied ferme la sortie boite de Shovel Knight pour mi-octobre, que j’aurai finalement eu la chance de ne pas approcher avant.
J’hésite encore à craquer pour Xenoblade Chronicles X, qui semble particulièrement chronophage. Le gars qui l’avait testé en Jap’ pour Gamekult disait en substance qu’il fallait près de 20 heures de rodage avant de commencer à prendre du plaisir.
Idem pour Project Zero, le genre horrifique n’étant a priori pas ma tasse de thé, j’hésite à tenter l’aventure.
Mario Tennis machin, j’ai envie de dire que je m’en fous.
Quant à la box StarFox, je serais parfaitement emballé moi aussi – Ahaha, box, emballé – si McCloud ne ressemblait pas à une peluche du Muppet Show.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités