Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
J'ai été manipulé par Matto pour regarder Shimoneta. Je tenais juste à dire que l'ending du sixième épisode doit être le truc le plus couillon que j'ai jamais vu de ma vie.
Ces types sont glorieux.
dans les travers et tropes propres aux comédies harems comme on en voit partout.
J'ai vu le premier épisode, je ne l'ai pas trouvé si drôle que ça![]()
mangakam a écrit:Ialda essaye de pousser jusqu’à l'épisode 05 comme tu sais il est fréquent que les animes sont long a démarrer.
mangakam a écrit:Tu m'explique ou ta vu un harem dans cette anime .
Dans le fait que le MC ne soit entouré que de nanas (et d'un mec comic relief/gorilla lolilol) ?
Pas ça. A force de glander sur des forums US les prémices de la série ne me semblent pas si surréalistes que ça.
Pour ayame / anna et (probablement) la nouvelle, là ouais.
Le héros surtout, mon dieu que son personnage de veut rien dire, parfois il aide, parfois il aide pas (le mec qu'à juste été dans le métro avouer qu'il avait touché des fesses, qu'avait même préparé son truc). Parfois il veut anna, mais dés qu'elle le cherche il veut pas.
Quand je vois à coté prison school qu'est juste hallucinant et hilarant à coté. là c'est-ce que j'appelle un concept poussés à bout.
Surtout pour une demi-heure d'inédit servant juste de prologue pour le second long métrage annoncé... Je n'en suis pas sûr...
Après, est-ce que ce film était réellement nécessaire? Surtout pour une demi-heure d'inédit servant juste de prologue pour le second long métrage annoncé... Je n'en suis pas sûr...
Bref, ceux qui on aimé la série, aimeront, les autres passeront leurs chemins...
mangakam a écrit:Surtout pour une demi-heure d'inédit servant juste de prologue pour le second long métrage annoncé... Je n'en suis pas sûr...
Ah moins que tu préfère les films récap sans inédit ou seulement 5 minute a peine comme Nanoha , Chunibyo , Shingeki No Kyojin , Kyoukai no Kanata Mirai Hen etc etc .Après, est-ce que ce film était réellement nécessaire? Surtout pour une demi-heure d'inédit servant juste de prologue pour le second long métrage annoncé... Je n'en suis pas sûr...
Bref, ceux qui on aimé la série, aimeront, les autres passeront leurs chemins...
Oui il faut voir le premier film c'est quand même 35 minute d'inédit qui permet de relier le film 2 bref paye ton incompréhension si tu suis pas le film 1 surtout sa révélation a la fin.
Ah propos tu a vu le film en vosta ou en vostfr c'est par curiosité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités