Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Lion_Sn@ke a écrit:
Et surtout, SURTOUT, ne commencez pas à retourner votre veste style "Nintendo cela a toujours été les meilleurs", "toutes les consoles Nintendo elles déchirent", respectez-vous un minimum (et ce que vous avez écrit dans ce topic)
Tetho a écrit:Lion, j'aimerais croire à la sincérité de ta charge contre Iwata et son action à la tête de Nintendo. Mais en sachant que tu as la Wii et la WiiU, que tu as acheté les jeux Nintendo jusqu'aux plus mineurs comme Captain Toad et que tu possèdes une bonne poignée d'Amiibo, ben voila ça passe mal vu que tu sembles approuver par tes achats la politique d'Iwata dans son ensemble.
Lion_Sn@ke a écrit:Je pense toujours faire preuve d'un minimum d'objectivité.
Fisico a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Je pense toujours faire preuve d'un minimum d'objectivité.
Eh.
Et donc en critiquant les amiibo et les jeux mobiles, deux créneaux sur lesquels l'entreprise a clairement été en "réaction" plutôt qu'en "action" et a mis bien plus d'années qu'il n'en était réellement nécessaire pour se lancer sur ces marchés.
PS: L'objectivité n'existe pas, surtout lorsque l'on fait usage de sa grammaire plutôt que de chiffres
Lion_Sn@ke a écrit:Objectivité vis à vis de moi-même dans mes propos, merci de faire un effort de compréhension.
"mais pour avoir toutes les tenues de ce jeu, il me faut absolument TOUT acheter ?"
Lion_Sn@ke a écrit:Franchement je ne pense pas à la personne derrière chacun de mes achats, aussi impulsifs soit ces derniers (comme pour les amiibos par exemple, ou les jeux vidéos). Et je ne pense pas non plus qu'on puisse réduire l'opinion ou le point de vue d'une personne à ce qui garni ses étagères.
Je peux écouter Thriller pendant des heures en boucle, mais pour moi Michael Jackson, il est musicalement mort depuis 1997. Tout ce qui a attrait à la vie personnelle ou à l'image public d'une personne, je m'en fiche totalement, ce n'est pas cela qui m'intéresse.
A Kyoto, si le drapeau de Nintendo est en berne, c’est le monde entier qui regrette déjà cet artisan qui a sauvé sa boite. S’il le pouvait, il nous dirait sans doute de profiter du jour présent et peut-être même de jouer à un de ses jeux. Dans les jeux, il y a la peur de l’échec et de la mort. Mais ce qui animait Satoru Iwata, c’est la soif de vie.
Tetho a écrit:Et si tu as Captain Toad, Kirby Rainbow Curse et Yoshi's Wooly World, c'est que tu apprécies les jeux mineurs que produit Nintendo à bas couts et à petits prix en ce moment pour continuer d'alimenter sa console.
Lion_Sn@ke a écrit:Mais bon on peut aimer quelque chose et le critiquer/émettre un avis quelque peu négatif dessus ?
Zêta Amrith a écrit:Autant Captain Toad et Kirby Rainbow Curse sont de petits jeux reconnus comme tels et vendus un peu moins de 40€, autant Yoshi's Woolly World est perçu par Nintendo comme un jeu plein tarif et proposé à 50€, tout comme l'était Donkey Kong Country Tropical Freeze.
N'est ce pas la raison de l'existence de neogaf ?Ialda a écrit:Vu à quel point le topic Neogaf sur le sujet respirait la joie perverse à se réjouir du malheur d'autrui
Sch@dows a écrit:N'est ce pas la raison de l'existence de neogaf ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités