Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Comme les trouze-million d'autres truc qui ont fait exactement la même chose avant, les réseau sociaux leur feront savoir s'il le loupe de toute façon. Le "spoiler" circulait déjà avant la diffusion de la série, il circulera juste plus après.
Me suis senti bien con pendant mon revisionnage.
Bon, puisqu'on spoil sans balise ici, je vous rassure : pour avoir u un peu du manga, il n'a un peu que ce twist pour lui. Ça devient vite nul ensuite.
KARAFACTORY a écrit:c'est pas les animes de cette saison qui manquent pour combler ta soif d'autres choses à découvrir.
Aphex a écrit:KARAFACTORY a écrit:c'est pas les animes de cette saison qui manquent pour combler ta soif d'autres choses à découvrir.
Malheureusement si. #vieuxcon
chevkraken a écrit:En fait, ça fait beaucoup penser à pas mal d'adaptation de RPG en OAV où on condensait 60h de jeu en 10 épisodes. on a limite l'impression de voir une compile des cutscène d'un jeu en zappant le jeu.
Ialda a écrit:Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais moi aussi. Je ne suis pas particulièrement fan non plus du style cell-shadé un peu trop assumé; et le ton me semble assez différent de celui dont j'avais souvenir dans le jeu, un peu trop marqué Ufotable.
Super curieux de ce que Schumi va avoir à nous dire dessus.
sur certaines scènes c'est ultra rigide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités