Casca est la seule femme digne de Guts

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
King of Esca a écrit:[Révéler] Spoiler- Clare et Raki partent à perpete façon Teresa et Clare. Et apparement, la number 47 va essayer de vivre en humaine... alors qu'elle a du sang de yoma, qu'elle ne peut pas vieillir etc. Cette idée me parait utopique.
=> Pas vivre EN humaine, mais plutot COMME une humaine. Profiter de la vie et de ses plaisirs (Raki n'attends surement que ca n_n), blablabla
- Helen et Deneve veulent se venger de l'organisation. Au moins, c'est logique comme reaction, une bonne dizaine de leurs "soeurs" se sont quand même faites descendre !
- Miria va se cacher parmi les humains en attendant de pouvoir infiltrer l'organisation. Je vois pas pourquoi ne pas rester avec H & D car comme on dit : "L'union fait la force". En plus, elles ont le même but. Bref, celui qui a pondu ça a bien fumé.
=> L'union fait peut etre la force, mais il faut croire que l'organisation a encore quelques bon éléments sous le coude, et plus on est nombreux plus on se fait vite repéré (surtout avec Helen n_n).
Qui plus est elle cherche également a se renseigné d'avantage sur l'organisation ce qui pourrait se traduire par un but different des deux autres a atteindre.
- Galatea se balade dans la neige. Pourquoi faire ? Bonne question !
- Raphaela se tape un scrabble, histoire de s'occuper car c'est pas avec sa pauvre minute de screentime qu'elle va oublier sa vie monotone.
=> elle était là ?
King of Esca a écrit:Je m'attendais à un episode 26 de m*rde mais qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que j'etais encore trop optimiste.Là, ça depasse tout. On est vraiment très proche du final de Mai Hime question niveau.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités