J'ai un peu peur qu'avec leurs volonté de faire des persos très différents et avec des systèmes propres ils aillent chercher du coté des horreurs de SFIII, genre Oro, Q, Necro... pour en faire des persos presque vapiresque.
Sinon je ne suis pas très fan de la DA actuelle. Je regrette que les déformations comiques aient été minimisées, elles apportaient beaucoup de personnalité au jeu. Et je trouve que la plastique actuelle fait "figurines" et plastique. Regardez les creux des muscles, on dirait qu'ils ont été peints au lavis

Ça va probablement bouger, le jeu change pas mal graphiquement d'un mois à l'autre, mais pour le moment "mouais".
Pour la musique, on fera tous comme dans SFIV, on règlera les BGM sur les rearrange des thèmes de chaque perso pour ne pas s'infliger les BGM du jeu. Parce que bon sérieux qui se souvient des BGM des stages de SFIV ? Ben rebelote.
Sch@dows a écrit:Mais j'espère quelque surprise, avec un chara design de gout tant qu'à faire
Je ne retiendrais pas ma réputation, vu qu'il ne reste plus beaucoup d'artistes graphiques chez Crapcom et la plupart de ceux qui sont doués sont sur MonHun.