Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit: à 14 jours de la fin
Tetho a écrit:Et vu que l'objectif final semble bel et bien la 3DS (pourquoi annoncer la préquelle dessus sinon ?), il est possible que son annonce fasse péter tous les records.
Fisico a écrit:[Montrer] Spoiler
Oui, je ne vais pas devenir riche, mais suite à l'annonce de vente d'un millions de copie du jeu, je suis assuré de voir mon "investissement" (légalement ce n'en est pas un) remboursé, plus un peu à côté.Tetho a écrit:D'ailleurs, en tant qu'investisseur tu vas toucher des dividendes sur les bénéfices du jeu au final ?
Tetho a écrit:Fisico > En soit je préfère ces campagnes un peu maladroites qui n'exploitent pas tout leur potentiel et où on sent que les créateurs galèrent à trouver des idées de stretch goals valable car ils ont déjà tout mis dans le projet de base que ces projets plus "pro" mais aussi plus manipulateurs où des idées qui devaient forcément être prévues pour le jeu sont mises de coté pour appâter le fan. Genre là la BO symphonique, qu'on me fasse pas croire qu'elle était pas prévue de base quoi. Même si la finalité est la même, les premiers sont clairement plus sincères dans leur démarche.
Cyber Socrates Wonder : un 4X post-apo inspiré par George Orwell avec des éléments de RPG et des chèvres
Cyber Girls Kunoichi : un metroidvania parodique inspiré par les rituels druidiques avec une learning-curve progressive et des lycéennes
Ok, j'ai compris comment ils ont trouvé le scénar de Kung Fury !Rock Barbarian Simulator : un jeu musical parodique inspiré par les films de kung fu avec des dinosaures et des nazis
Rock Love Thesis : un concept expérimental psychologique inspiré par la fête des morts mexicaine avec des références à la culture pop et des environnements destructibles
Sakura Jesus Odyssey : un shoot multi post-apo inspiré par les romans de Phillip K. Dick avec des énigmes basées sur la physique et des pirates
Medieval Pixel Odyssey : un jeu musical à l'ambiance 80s inspiré par les simulateurs allemands avec des blagues geek et un style manga
Nuclear Nights of Chapters : un J-RPG aux graphismes minimalistes inspiré par les jeux de rôles à l'ancienne avec des vikings et des blagues geek
Rock Cleric Heroes : un tower defense horrifique inspiré par les point&click des années 90 avec des décisions qui influencent le déroulement de l'histoire et des zombies
Sakura Jesus Odyssey : un shoot multi post-apo inspiré par les romans de Phillip K. Dick avec des énigmes basées sur la physique et des pirates
Sakura Jesus Odyssey
Sakura Jesus Odyssey
Rhyvia a écrit:Pourquoi est-ce que ces site doivent toujours être plus talentueux qu'aucune personne vivant ne le sera jamais ?
Lion_Sn@ke a écrit:A les cours de javascript à l'iut...
c'était le bon temps... en 2002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités