Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Athena18 a écrit:Johnny B. a écrit:Comme pour le DVD japonais, en somme.
Les épisodes spéciaux de la saison SuperS seront donc sur un DVD à part ?
Va savoir. Vu que maintenant, ils ont tout changé. Je sais pas, mais ils pourraient bien être dans le coffret saison 4.
A moins, qu'ils fassent un DVD uniquement pour ces 3 spéciaux, vu que les 3 cumulés font 45 mins, soit la durée d'un film à 10 mins près ; histoire de prendre les clients pour des vaches à lait.
Ce qui est rigolo néanmoins, c'est que Kazé n'ont aucune logique pour traiter cette licence... Un coup je te propose une version 4/3 en bonus dans le film S, et là il semblerait que ce soit plus le cas dans le film SuperS vu qu'en bonus tu as le premier amour de Molly...
Il aurait été agréable que sur chaque version des films, tu as toutes les versions 4/3 pas sur un seul.
mickeyLD a écrit:KAZE n'a aucune logique pour cette licence? Tu exagères non?
mickeyLD a écrit:De la même manière qu'il y avait Sailor Senshi en bonus au film Sailor Moon R, ils proposent Le court métrage d'Amy avec le film Sailor Moon Super S. J'aurai trouvé ça illogique de le proposer avec les épisodes spéciaux. La version 4/3 était proposé sur le film S certainement pour combler le manque de bonus. Vu la qualité d'image de cette dernière, on peut s'en passer...
death scream a écrit:Je ne pense pas que c'est là le problème... Les flashbacks auraient été doublés avec les nouvelles voix.
A croire que la Toei a dû exiger qu'une VF soit présente sur tous les produits de la licence
death scream a écrit:Vu que Kaze double tous les inédits, je trouve ça finalement curieux qu'ils n'aient pas aussi doublé le bonus du film R (bien qu'il soit largement dispensable)
SHENRON2015 a écrit:Je n'ai regardé le film Sailor Moon s en version dvd italienne
est -elle meilleure au niveau de la qualité de l'image ?
mickyrouen a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
C'est le b.a.ba d'un editeur de reverifier les éléments avant envoi. Qu'il y ait une faute, je pardonne, ca peut arriver, quoi qu'après une relecture, c'est difficile mais là c'est le nom de la serie quoi.
Pas cool. Heureusement ca reste dans le coffret mais quand meme. Et là, à mon avis, l'echange est impensable. Ou alors kaze sera obligé de rappeler tous les coffrets.
Wait and see.
Johnny B. a écrit:mickyrouen a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
C'est le b.a.ba d'un editeur de reverifier les éléments avant envoi. Qu'il y ait une faute, je pardonne, ca peut arriver, quoi qu'après une relecture, c'est difficile mais là c'est le nom de la serie quoi.
Pas cool. Heureusement ca reste dans le coffret mais quand meme. Et là, à mon avis, l'echange est impensable. Ou alors kaze sera obligé de rappeler tous les coffrets.
Wait and see.
En même temps, du temps où la série était diffusée au Club Do, AB et la SOFI ont fait plus simple : pas de distinction entre les 4 saisons. :p
Nexus a écrit:Sortie prévue fin aout
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
SpaceDandy a écrit:Pas de nombre de disque, tu le vois venir le 1BD pour 12eps?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités