Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Johnny B. a écrit:Je n'ai pas encore le DVD en main, mais je crois qu'en cliquant sur le logo de Kazé sur le menu (ou sur "Sailor Moon S", on peut trouver le casting).
mickeyLD a écrit:
Excellent! Je suis content que Kaze ai choisit de reprendre les visuels originaux exploités au Japon pour ces films.
Dire qu'il aura fallut attendre 20 ans pour les voir arriver de façon officielle en France...![]()
J'espère que l'éditeur proposera le très bon court métrage "le premier amour d'Amy" en bonus, largement plus intéressant que le film Sailor Moon SuperS.
L'espoir est permis, puisque Make up! Sailor Senshi était proposé avec le film Sailor Moon R.
Sinon, je viens de recevoir le DVD du film Sailor Moon S, le casting est franchement acceptable, mais dommage de n'avoir gardé aucune voix du casting français des 4 premières saisons, notamment pour les 4 Inners. Je trouve que Sailor Mercure a une voix beaucoup trop grave. Les voix d'Artemis et Luna sont bien meilleures par contre.
Pour info, la qualité d'image de la version 4/3 du film est nettement inférieur à la version 16/9 (qui elle est excellente). On a l'impression d'avoir un LDrip... le tout est sur un seul disque.
Arachnée a écrit:Un ami m'a aidé à compléter, il manque juste la voix de Luna et la confirmation pour Neptune.
Arachnée a écrit:Et la personne en charge du nouveau doublage a confirmé en off qu'on lui a demandé un nouveau casting. A propos de casting, plusieurs comédiens ont été testés sur les rôles principaux. Et chaque personnage aura sa voix (rien que sur le film de "Sailor Moon S" il y a une vingtaine de comédiens).
Athena18 a écrit:Arachnée a écrit:Un ami m'a aidé à compléter, il manque juste la voix de Luna et la confirmation pour Neptune.
Bah alors, toi qui te vantais que tu parlais avec la personne en charge du doublage VF de chez Kaze... Pourquoi demander l'aide de tes amis ou des autres, tu pourrais lui demander... Faut croire que sois tu veux pas le déranger, sois tu lui as jamais parlé.
Athena18 a écrit:C'est comme ta déclaration sur une vingtaine de comédiens uniquement sur le film S. Chose qui s'est pas du tout réalisée et pourtant tu tenais ça de lui. :.
Athena18 a écrit:En même temps, y a rien de surprenant quand tu te contentes de reprendre mes déclarations pour ton compte (les anciennes comédiennes qui voulaient revenir, tout comme SMC avec un nouveau casting également qui n'a rien à voir avec Kazé).
Arachnée a écrit:Je ne squatte pas tes pages, ça c'est ton cas (combien de tes faux comptes ai-je dû bloquer??). J'ai eu l'info par Ben3F. Il serait peut-être temps d'apprendre à lire. Quant à la page Magical Girls j'y suis abonné et je suis tombé sur ton message - évidemment haineux - par hasard. Après, le fait que tu sois un voleur n'est qu'un énième défaut qu'on peut ajouter à ta longue liste.
Sinon, tu peux dire tout ce que tu veux mais tu ne cites pas tes copains sur ton post mais bien ANN donc nous indirectement. Mais c'est typique d'un voleur de dire que ça n'est pas lui qui a commis le vol.
Arachnée a écrit:Pff, on a plus de visites quotidiennes sur notre site que de likes sur ta page! Tu peux dire ce que tu veux, les like et les scoop à deux balles c'est ta (pauvre) vie et ce qui te fait enrager c'est de ne pas avoir eu ces infos avant nous!
Depuis hier tu cherches le moyen de les voler sans nous créditer et après avoir menti en disant que les comédiens étaient cités sur le DVD, tu les as pris sur ANN.
Voleur, menteur, quel joli portrait!
Tetho a écrit:J'ai un peu de mal avec le débat là, et les accusation de "vol". Je ne veux pas défendre quelqu'un qui fout des watermarks gigantesques en plein milieu de la moindre image qu'il poste sur son facebook, et j'apprécie vraiment le travail de l'équipe de planète jeunesse, mais l'information est libre. Une fois rendue publique elle est là pour être transmise, répétée, copiée... Et ce sans que celui qui l'a dévoilé en soit privé, on ne peut voler une information car elle est immatérielle.
On peut déplorer que quelqu'un n'ait pas l'honnêteté de citer ses sources, c'est une chose, mais se plaindre que l'information se répande une fois révélée c'est absurde. Ou alors il ne faut pas la publier.
Ben3f a écrit:C'est fou, le fait que je vienne de dire que je trouve le forum sympathique vient de prendre un coup dans la gueule là![]()
Sinon, je suis de l'avis de Tetho et je suis le premier à ne pas sentir l'obligation de rendre compte à Planète-Jeunesse pour des données brutes.
Mais là en l'occurence, en citant ANN seul, on en est plus là mais dans de la provocation pure et dure (et avouée, soit-dis en passant)
dukyduke a écrit:Planète Jeunesse est LE site de référence dès qu'on cherche des informations sur une série, il n'a pas vocation à faire du buzz et chercher les like sur Facebook puisqu'il ne fait pas dans le news.
C'est bizarre ce constant besoin de reconnaissance...
Sinon, j'ai vu les quelques extraits VF qui traînent depuis quelques jours et je suis assez agréablement surpris. Les comédiennes choisies sont capables du bon comme du pire : apparemment, il y a eu une bonne direction de plateau. Evidemment ça ne peut que choquer ceux qui regardent la série depuis 20 ans avec la VF AB, mais n'étant pas fan et écoutant d'une oreille neuve, c'est pour moi de bonne qualité.
Tetho a écrit:J'ai un peu de mal avec le débat là, et les accusation de "vol". Je ne veux pas défendre quelqu'un qui fout des watermarks gigantesques en plein milieu de la moindre image qu'il poste sur son facebook, et j'apprécie vraiment le travail de l'équipe de planète jeunesse, mais l'information est libre. Une fois rendue publique elle est là pour être transmise, répétée, copiée... Et ce sans que celui qui l'a dévoilé en soit privé, on ne peut voler une information car elle est immatérielle.
On peut déplorer que quelqu'un n'ait pas l'honnêteté de citer ses sources, c'est une chose, mais se plaindre que l'information se répande une fois révélée c'est absurde. Ou alors il ne faut pas la publier.
Ialda a écrit:Effectivement, tu pousses le concept de watermarking un peu dans ses derniers retranchements
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités