VIDEO : sorties Kazé 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Johnny B.
Ryo versus Massue

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Johnny B. le Mer 29 Avr 2015, 13:45

Je n'ai pas encore le DVD en main, mais je crois qu'en cliquant sur le logo de Kazé sur le menu (ou sur "Sailor Moon S", on peut trouver le casting).

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 29 Avr 2015, 13:57

Johnny B. a écrit:Je n'ai pas encore le DVD en main, mais je crois qu'en cliquant sur le logo de Kazé sur le menu (ou sur "Sailor Moon S", on peut trouver le casting).

Sur DBZ BOG ils ont fait ça, créditer les comédiens mais le cas de SM, rien. Tu as juste le staff habituel de Kazé.

D'ailleurs, à la base ils sont obligés de créditer les comédiens, je sais plus où j'avais lu ça, sans doute d'un comédien de l'époque (E. Legrand).

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Mer 29 Avr 2015, 18:09

Athena18 a écrit:Et voici l'image du film SuperS qui sortira prochainement. :)

Image

Excellent! Je suis content que Kaze ai choisit de reprendre les visuels originaux exploités au Japon pour ces films.
Dire qu'il aura fallut attendre 20 ans pour les voir arriver de façon officielle en France... :roll:

J'espère que l'éditeur proposera le très bon court métrage "le premier amour d'Amy" en bonus, largement plus intéressant que le film Sailor Moon SuperS.
L'espoir est permis, puisque Make up! Sailor Senshi était proposé avec le film Sailor Moon R. :)

Sinon, je viens de recevoir le DVD du film Sailor Moon S, le casting est franchement acceptable, mais dommage de n'avoir gardé aucune voix du casting français des 4 premières saisons, notamment pour les 4 Inners. Je trouve que Sailor Mercure a une voix beaucoup trop grave. Les voix d'Artemis et Luna sont bien meilleures par contre.

Pour info, la qualité d'image de la version 4/3 du film est nettement inférieur à la version 16/9 (qui elle est excellente). On a l'impression d'avoir un LDrip... le tout est sur un seul disque.
Dernière édition par mickeyLD le Mer 29 Avr 2015, 19:02, édité 3 fois.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Mer 29 Avr 2015, 18:16

Un ami m'a aidé à compléter, il manque juste la voix de Luna et la confirmation pour Neptune.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 29 Avr 2015, 19:28

mickeyLD a écrit:
Athena18 a écrit:Et voici l'image du film SuperS qui sortira prochainement. :)

Image

Excellent! Je suis content que Kaze ai choisit de reprendre les visuels originaux exploités au Japon pour ces films.
Dire qu'il aura fallut attendre 20 ans pour les voir arriver de façon officielle en France... :roll:

J'espère que l'éditeur proposera le très bon court métrage "le premier amour d'Amy" en bonus, largement plus intéressant que le film Sailor Moon SuperS.
L'espoir est permis, puisque Make up! Sailor Senshi était proposé avec le film Sailor Moon R. :)

Sinon, je viens de recevoir le DVD du film Sailor Moon S, le casting est franchement acceptable, mais dommage de n'avoir gardé aucune voix du casting français des 4 premières saisons, notamment pour les 4 Inners. Je trouve que Sailor Mercure a une voix beaucoup trop grave. Les voix d'Artemis et Luna sont bien meilleures par contre.

Pour info, la qualité d'image de la version 4/3 du film est nettement inférieur à la version 16/9 (qui elle est excellente). On a l'impression d'avoir un LDrip... le tout est sur un seul disque.

Tous les OAV + le premier amour d'Ami sera disponible sur le dvd special OAV. :)

Arachnée a écrit:Un ami m'a aidé à compléter, il manque juste la voix de Luna et la confirmation pour Neptune.

Bah alors, toi qui te vantais que tu parlais avec la personne en charge du doublage VF de chez Kaze... Pourquoi demander l'aide de tes amis ou des autres, tu pourrais lui demander... Faut croire que sois tu veux pas le déranger, sois tu lui as jamais parlé.

Arachnée a écrit:Et la personne en charge du nouveau doublage a confirmé en off qu'on lui a demandé un nouveau casting. A propos de casting, plusieurs comédiens ont été testés sur les rôles principaux. Et chaque personnage aura sa voix (rien que sur le film de "Sailor Moon S" il y a une vingtaine de comédiens).

C'est comme ta déclaration sur une vingtaine de comédiens uniquement sur le film S. Chose qui s'est pas du tout réalisée et pourtant tu tenais ça de lui. :)

En même temps, y a rien de surprenant quand tu te contentes de reprendre mes déclarations pour ton compte (les anciennes comédiennes qui voulaient revenir, tout comme SMC avec un nouveau casting également qui n'a rien à voir avec Kazé).

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Jeu 30 Avr 2015, 11:28

Comme je l'ai dit précédemment (je me doutais que tu t'empresserai de voler les infos vu que c'est ton style), Anime News Network a mis la page de Planète Jeunesse en source donc citer ANN sur ta page (comme Ben3f vient de me l'apprendre) au lieu de nous ne change rien au fait que tu voles nos infos. Pourtant, quand on vole tes vidéos, tu es le premier à râler (cf https://www.facebook.com/pages/Magical- ... k=timeline).
Comme d'habitude, tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même! Tu peux voler mais pas les autres!
Image

Athena18 a écrit:
Arachnée a écrit:Un ami m'a aidé à compléter, il manque juste la voix de Luna et la confirmation pour Neptune.

Bah alors, toi qui te vantais que tu parlais avec la personne en charge du doublage VF de chez Kaze... Pourquoi demander l'aide de tes amis ou des autres, tu pourrais lui demander... Faut croire que sois tu veux pas le déranger, sois tu lui as jamais parlé.

Je ne me vante pas, ça c'est ta spécialité. De plus, il m'a donné une liste sans dire qui fait quoi. J'ai pu associer des voix à des noms mais pas sur tout. D'ailleurs, j'attends des précisions de sa part sur les derniers rôles non associés.

Athena18 a écrit:C'est comme ta déclaration sur une vingtaine de comédiens uniquement sur le film S. Chose qui s'est pas du tout réalisée et pourtant tu tenais ça de lui. :.

Comme d'habitude, tu ne cites que ce qui t'arrange. J'ai mis dans mon message précédent que j'ai du mal mal comprendre et qu'il y a manifestement une vingtaine de comédiens sur l'ensemble des films et spéciaux doublés.
D'un autre côté, je le redis, 15 comédiens c'est pas loin d'une vingtaine, c'est pas si comme s'il n'y avait que 8 ou 9 comédiens! De plus, il y a des voix additionnelles qui font des petits rôles dans le film (voix à la télé etc) donc on atteint peut-être la vingtaine finalement.

Athena18 a écrit:En même temps, y a rien de surprenant quand tu te contentes de reprendre mes déclarations pour ton compte (les anciennes comédiennes qui voulaient revenir, tout comme SMC avec un nouveau casting également qui n'a rien à voir avec Kazé).

Tu n'es pas le seul à avoir des infos. La nouvelle série sera doublée chez Chinkel et ça n'est pas toi qui me l'as dit, hein.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 11:43

Erreur.
Dernière édition par Athena18 le Lun 31 Aoû 2015, 12:53, édité 2 fois.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Jeu 30 Avr 2015, 12:04

Je ne squatte pas tes pages, ça c'est ton cas (combien de tes faux comptes ai-je dû bloquer??). J'ai eu l'info par Ben3F. Il serait peut-être temps d'apprendre à lire. Quant à la page Magical Girls j'y suis abonné et je suis tombé sur ton message - évidemment haineux - par hasard. Après, le fait que tu sois un voleur n'est qu'un énième défaut qu'on peut ajouter à ta longue liste. :-)

Sinon, tu peux dire tout ce que tu veux mais tu ne cites pas tes copains sur ton post mais bien ANN donc nous indirectement. Mais c'est typique d'un voleur de dire que ça n'est pas lui qui a commis le vol.

Quant à "Saint Seiya", j'ai déjà expliqué cent fois mais tu n'as pas assez de neurones pour intégrer toutes les infos.
Et puis de la part d'un type qui a écrit hier qu'il y avait un carton de doublage sur le DVD du film de "Sailor Moon" alors qu'il n'y en a pas, ça me fait bien rigoler. Toujours la même rengaine : je critique les autres sur ce que je fais moi-même.

Enfin pour les comédiennes qui voulaient revenir, ça a été repris partout, donc ça peut venir de toi comme d'autres personnes. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas le seul à pouvoir les contacter.

Donc remue la boue jusqu'à demain, tu adores ça, mais tu es un voleur, point.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 12:08

Arachnée a écrit:Je ne squatte pas tes pages, ça c'est ton cas (combien de tes faux comptes ai-je dû bloquer??). J'ai eu l'info par Ben3F. Il serait peut-être temps d'apprendre à lire. Quant à la page Magical Girls j'y suis abonné et je suis tombé sur ton message - évidemment haineux - par hasard. Après, le fait que tu sois un voleur n'est qu'un énième défaut qu'on peut ajouter à ta longue liste. :-)

Sinon, tu peux dire tout ce que tu veux mais tu ne cites pas tes copains sur ton post mais bien ANN donc nous indirectement. Mais c'est typique d'un voleur de dire que ça n'est pas lui qui a commis le vol.

Je suis un voleur maintenant, et je crédite jamais rien... J'ai crédité ANN vu qu'il avait crédité ce site, après, je crédite qui je veux bien. :)

https://www.facebook.com/SailorMoonGala ... 5107931086

https://www.facebook.com/SailorMoonGala ... 0714600192

Mais oui je crédite pas, je suis un voleur... Allez, va dans ton panier. :)

PS : Ce n'est pas moi qui mendie des likes sur une page FB comme la vôtre tous les 4 matins, car j'arrive pas à obtenir des likes... Ah oui, il était bien loin le temps où planète jeunesse avait encore un nom qui résonnait, car les likes tombent pas souvent chez vous, vous ramez à mort, sans doute que les gens ne viennent uniquement pour les infos, mais pas pour les personnes derrières. En gros, sans intérêt.

PS 2 : D'ailleurs, le souvenir Goldorak est toujours là, qui sait qui a dit que ça sortirait, bah moi et mon copain. :) Qui sait à passer son temps à nous démolir là dessus, toi bien entendu avec tes potes vieillos... Ça t'aurait écorché la gueule de l'admettre qu'on avait raison.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Jeu 30 Avr 2015, 12:15

Pff, on a plus de visites quotidiennes sur notre site que de likes sur ta page! Tu peux dire ce que tu veux, les like et les scoop à deux balles c'est ta (pauvre) vie et ce qui te fait enrager c'est de ne pas avoir eu ces infos avant nous!

Depuis hier tu cherches le moyen de les voler sans nous créditer et après avoir menti en disant que les comédiens étaient cités sur le DVD, tu les as pris sur ANN.

Voleur, menteur, quel joli portrait!

Ben3f
Petit yôkaï

Messagede Ben3f le Jeu 30 Avr 2015, 12:16

Pour information, je suis allé faire un tour sur la page pour voir si de nouveaux extraits étaient disponibles, je n'en ai pas grand chose à faire de votre gue-guerre et de passer toutes les heures pour nourrir le troll.
Seulement, citer ANN comme source, ça m'a fait tiquer comme si on citait Wikipédia comme source. Et si vous saviez tout le bien que je pense de Wikipédia... Je n'ai fait que reporter ce fait à celui qui a fait la fiche pour le site du forum que lui je squatte :) .

Sinon, enchanté, c'était Ben3f, ça a l'air d'être un forum sympathique
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 12:18

Arachnée a écrit:Pff, on a plus de visites quotidiennes sur notre site que de likes sur ta page! Tu peux dire ce que tu veux, les like et les scoop à deux balles c'est ta (pauvre) vie et ce qui te fait enrager c'est de ne pas avoir eu ces infos avant nous!

Depuis hier tu cherches le moyen de les voler sans nous créditer et après avoir menti en disant que les comédiens étaient cités sur le DVD, tu les as pris sur ANN.

Voleur, menteur, quel joli portrait!

Je pensais qu'ils étaient sur le DVD nuance, vu que normalement tu dois avoir les noms obligatoirement sur les disques d'après Eric Legrand, et vu que pour DBZ BOG Kazé ont crédité le casting VF, donc il était logique de les retrouver. :)

C'est bon, je t'ai crédité en plus : https://www.facebook.com/SailorMoonGala ... 66/?type=1

Ah bon, tu en es sûre de tes visites quotidiennes ? Si tu en es tellement sûr de tes chiffres, balance les donc. ^^

Ensuite les informations sur le doublage je m'en tape, car ce qu'il en ressort c'est une bande de comédien amateur doté d'une voix sans aucune expérience ni même de sentiment.
Dernière édition par Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 12:33, édité 1 fois.

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Jeu 30 Avr 2015, 14:41

Planète Jeunesse est LE site de référence dès qu'on cherche des informations sur une série, il n'a pas vocation à faire du buzz et chercher les like sur Facebook puisqu'il ne fait pas dans le news.

C'est bizarre ce constant besoin de reconnaissance...

Sinon, j'ai vu les quelques extraits VF qui traînent depuis quelques jours et je suis assez agréablement surpris. Les comédiennes choisies sont capables du bon comme du pire : apparemment, il y a eu une bonne direction de plateau. Evidemment ça ne peut que choquer ceux qui regardent la série depuis 20 ans avec la VF AB, mais n'étant pas fan et écoutant d'une oreille neuve, c'est pour moi de bonne qualité.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 30 Avr 2015, 15:17

J'ai un peu de mal avec le débat là, et les accusation de "vol". Je ne veux pas défendre quelqu'un qui fout des watermarks gigantesques en plein milieu de la moindre image qu'il poste sur son facebook, et j'apprécie vraiment le travail de l'équipe de planète jeunesse, mais l'information est libre. Une fois rendue publique elle est là pour être transmise, répétée, copiée... Et ce sans que celui qui l'a dévoilé en soit privé, on ne peut voler une information car elle est immatérielle.
On peut déplorer que quelqu'un n'ait pas l'honnêteté de citer ses sources, c'est une chose, mais se plaindre que l'information se répande une fois révélée c'est absurde. Ou alors il ne faut pas la publier.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 15:23

Tetho a écrit:J'ai un peu de mal avec le débat là, et les accusation de "vol". Je ne veux pas défendre quelqu'un qui fout des watermarks gigantesques en plein milieu de la moindre image qu'il poste sur son facebook, et j'apprécie vraiment le travail de l'équipe de planète jeunesse, mais l'information est libre. Une fois rendue publique elle est là pour être transmise, répétée, copiée... Et ce sans que celui qui l'a dévoilé en soit privé, on ne peut voler une information car elle est immatérielle.
On peut déplorer que quelqu'un n'ait pas l'honnêteté de citer ses sources, c'est une chose, mais se plaindre que l'information se répande une fois révélée c'est absurde. Ou alors il ne faut pas la publier.

En même temps, je vais te dire une chose, les images que je tag, proviennent toutes de mes captures personnelles, de mes photos que je prends. Donc je me sens de droit de les tagguer, les seules que je tag jamais, ce sont celles des sites d'achats, ou autres sites officiels.

Les seules que j'ai tagguer dernièrement viennent de Bandai, les images qu'ils m'ont donné pour présenter les goodies, où j'ai demandé l'autorisation, vu que celles-ci personne d'autres n'y avait accès.

Ben3f
Petit yôkaï

Messagede Ben3f le Jeu 30 Avr 2015, 15:34

C'est fou, le fait que je vienne de dire que je trouve le forum sympathique vient de prendre un coup dans la gueule là :)
Sinon, je suis de l'avis de Tetho et je suis le premier à ne pas sentir l'obligation de rendre compte à Planète-Jeunesse pour des données brutes.
Mais là en l'occurence, en citant ANN seul, on en est plus là mais dans de la provocation pure et dure (et avouée, soit-dis en passant)

Edit : La première phrase de mon post faisait appel à des post effacés depuis, bien plus trash que ceux présents. La modo a du passer par là :) . Ça commence bien, deuxième post, je suis déjà obligé de faire des edits
Dernière édition par Ben3f le Jeu 30 Avr 2015, 16:08, édité 2 fois.
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 15:38

Ben3f a écrit:C'est fou, le fait que je vienne de dire que je trouve le forum sympathique vient de prendre un coup dans la gueule là :)
Sinon, je suis de l'avis de Tetho et je suis le premier à ne pas sentir l'obligation de rendre compte à Planète-Jeunesse pour des données brutes.
Mais là en l'occurence, en citant ANN seul, on en est plus là mais dans de la provocation pure et dure (et avouée, soit-dis en passant)

Je l'ai avoué que c'était juste pour provoquer car j'avais bien lu, que c'était eux qui ont fait cet article de départ. Mais pourquoi les créditer après les coups qu'ils me font, voilà pourquoi j'ai choisi de ne pas le faire. Mais à la réflexion, je les ai crédité par la suite, par question de respect ce qu'ils n'ont pas actuellement. :)

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 30 Avr 2015, 15:38

dukyduke a écrit:Planète Jeunesse est LE site de référence dès qu'on cherche des informations sur une série, il n'a pas vocation à faire du buzz et chercher les like sur Facebook puisqu'il ne fait pas dans le news.

C'est bizarre ce constant besoin de reconnaissance...

Sinon, j'ai vu les quelques extraits VF qui traînent depuis quelques jours et je suis assez agréablement surpris. Les comédiennes choisies sont capables du bon comme du pire : apparemment, il y a eu une bonne direction de plateau. Evidemment ça ne peut que choquer ceux qui regardent la série depuis 20 ans avec la VF AB, mais n'étant pas fan et écoutant d'une oreille neuve, c'est pour moi de bonne qualité.

Il y a du bon (voix féminine pour Frédérique en civil, voix masculine proche de la VO pour Artémis) et du moins bon (les voix sont assez similaires pour les Inners). Mais que ce soit AB ou Kazé, ça ne tient pas la route face à la VO.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 30 Avr 2015, 16:07

Petit coup de ménage parmi certains messages récents qui n'avaient plus grand chose à voir avec le débat (n'essayez pas de nier).

Vous pouvez reprendre une activité normale débattre en toute sérénité des activités de Kaze... :)

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 30 Avr 2015, 16:08

Ce sujet vole vachement haut dis donc ^^'

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Jeu 30 Avr 2015, 16:09

Dites donc, ça prend de ces proportions, cette discussion !!!!

Tetho a écrit:J'ai un peu de mal avec le débat là, et les accusation de "vol". Je ne veux pas défendre quelqu'un qui fout des watermarks gigantesques en plein milieu de la moindre image qu'il poste sur son facebook, et j'apprécie vraiment le travail de l'équipe de planète jeunesse, mais l'information est libre. Une fois rendue publique elle est là pour être transmise, répétée, copiée... Et ce sans que celui qui l'a dévoilé en soit privé, on ne peut voler une information car elle est immatérielle.

Alors là pour le coup, je vais surprendre, mais je suis quand même un peu d'accord avec Athena18.
Je suis désolé, mais quand on publie quelque chose sur le net, je suis bien ok pour dire que ce n'est pas NOTRE oeuvre ou quoi, mais ça résulte d'un certain travail, d'un temps pris pour partager notre passion commune.
Que ce soit une image rare (ou pas) prise par ses soins d'après ses DVD, ou que ce soit nos fiches doublage, staff ou que sais-je, ça résulte, OUI, d'un travail sur notre temps libre.

Arachnée est à la base de 80% des fiches doublage qu'on trouve sur la toile. Oui oui, avant que tout ça ne se démocratise, c'est lui, à l'époque ou les VF n'intéressaient personne, a retrouvé les noms des 3/4 des comédiens qu'on ne connaissait même pas, pour quasi toutes les séries vintage. Toute ceci a demandé des recherches et des fouilles qui remontent à plus de dix ans (ses fiches perso existaient déjà à l'époque de la naissance de Planete Jeunesse) et on est bien content d'avoir bénéficié de son intégration au staff.

On ne demande pas qu'on déroule le tapis rouge. Mais je crois que dans ce drôle de monde qu'est le net, la moindre des choses, c'est de préciser ou on a pris l'info, même si souvent, on le sait, ou de créditer la personne.
Il n'y a pas d'argent en jeu, ni même d'égo (ou à peine, c'est vrai que ça fait toujours plaisir de partager quelque chose qui va se propager sur la toile grâce à nos efforts). C'est juste de la courtoisie.

Athéna crédite ses images, même si par définition, ce ne sont pas les siennes : je le comprend. Il passe du temps à le faire, ça l'amuse et j'imagine que ses lecteurs sont contents de ça.
Perso, nous n'avons jamais "protégé" nos images sur PJ, et je le regrette parfois bien parce que nous avons contribué à (re)mettre en lumière des titres totalement oubliés et ou parfois le manque de visuels était évident à l'époque de création des fiches en question. Et certains sites ont pillé le nôtre sans jamais un petit merci même dans les crédits. On a retrouvé des images très rares et introuvables ailleurs par la suite.
On est bien évidemment ok pour partager cette passion, sinon on aurait pas créé un site, mais ça ne donne pas le droit en retour de disposer de notre travail bénévole sans au moins stipuler d'ou ça vient.
Ça me parait la base des politesses : on est content de trouver un contenu, une info ? Autant dire d'où ça vient mais souvent, les gens préfèrent s'attribuer ça, et parfois même sans en avoir conscience : combien de sites ou pages fan ont piqué nos textes sans même nous demander la permission. Certains éditeurs ont d'ailleurs fait de même à une époque. Si avec certains, une entente a pu se faire et durer, avec d'autres, on a même eu des menaces ! (Ah ces bons messieurs de RCP !!!)

Pour le reste, Athena, je t'en conjure ! N'es-tu pas fatigué de te battre avec nous ??
Mais vis ta vie, occupe-toi de ta page et cesse de nous charier dès que tu le peux. On peut très bien coexister non ? Tu ne fera aucun mal à PJ, sois-en convaincu, et nous n'avons pas besoin de prouver la popularité du site (je parle bien du site et pas de la page facebook ou du twitter, même s'ils sont en constante progression).

Désolé aux modos pour le HS.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 30 Avr 2015, 16:16

J'abonde dans le sens de Kahlone. Cela m'arrive régulièrement de voir mes travaux copiés par des individus qui ne citent pas leurs sources et préfèrent se les attribuer. Parfois, ils les utilisent dans des contenus monétisés ou sur des sites recourant allégrement aux publicités. Et c'est franchement déprimant. Donc oui, l'information est libre, mais quid du travail nécessaire pour générer l'information en question ? Car sans travail en amont, pas d'information à copier.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 16:17

Concernant les comédiennes partantes pour revenir (il y a en a pas que deux je rassure), je commence déjà avec deux personnes.

Deux personnes qu'on a contacté en 2012, 2013, et bien entendu récemment (bien avant l'annonce de Kazé paru en novembre 2014 sur le site dû à une erreur).

Image

Image

Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 30 Avr 2015, 16:27

Effectivement, tu pousses le concept de watermarking un peu dans ses derniers retranchements :)

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 16:30

Ialda a écrit:Effectivement, tu pousses le concept de watermarking un peu dans ses derniers retranchements :)

Bah désolé, ça vient d'une conversation MP à mon copain, donc bon... Pas trop qu'on s'approprie les réponses. xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France