Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Down a écrit:Voir des lesbiennes derrière des trucs aussi triviaux que des sentiments d'amitié, d'admiration ou même juste des lycéennes qui gloussent, c'est faire preuve de pas mal de paranoïa.
Chaque élément du moindre animé que tu n'aimes pas n'est pas nécessairement un élément de fan-service pour une frange bien réduite des fans japonais
Zêta Amrith a écrit:Ce thread est désormais consacré à MC Hammer et à la Saison 5 de Game Of Thrones.
Down a écrit:Surtout un studio comme KyoAni qui fait ce qu'il veut faire et uniquement ce qu'il veut faire.
Ialda a écrit:Qui qu'a vu les quatre épisodes de la saison 5 de Chaises Musicales à Westeros ?
Down a écrit: Même chevkraken qui voyait des lesbiennes dans Precure Splash Star ne les voit pas ici.
Wonk a écrit:Un développement des perso secondaires ?
Tu veux dire qu'on sait désormais grâce à cet épisode que lesbian blob sait où doivent aller les chaises ?
Zêta Amrith a écrit:Uniquement les deux premiers.
Je veux pas fumer tous les cigares d'un coup.
(prend ça dans les dents Aer)
Pendant ce temps, Amrith montera des AMV Game of Throne sur fond de MC Hammer.
Donc cet été au comiket Wonk ira acheter des dôjinshi H avec Asuka et la fille au nœud dans les cheveux, mangakam lui prendra du Kumiko x le prof bôgoss qui en glande pas une et le Kraken lui cherchera les derniers artistes à faire du Splash star yuri (pas de chance c'est surtout les jumelles Kiryû qui y passent).
Pendant ce temps, Amrith montera des AMV Game of Throne sur fond de MC Hammer.
Aer a écrit:Tetho il ira chercher des dôjinshi de Q pour les envoyer à ses fidèles compagnons
mangakam a écrit:Plutôt de lesbienne moi je vois plus une relation sentimental avec le prof de Fanfare et Kumiko ce serais cool![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités