VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Adnae
Apprenti Kirin

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mar 24 Mar 2015, 20:16

Nexus a écrit:Amazon n'a jamais remboursé complètement la douane, c'est toujours une petite partie, voir rien du tout.

Je dois avoir beaucoup de chance alors, parce que j'ai eu l'intégralité remboursée pour Yamato 2199 en Blu ray, en 2 colis séparés :18:

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 24 Mar 2015, 20:23

C'est que t'as eu du bol et que tes colis n'ont pas choppé la douane du tout.
Dans ce genre de cas d’extrême chance, (oui extrême parce qu'ici en Belgique ne pas chopper la douane c'est comme gagner au Loto.) Amazon te rembourse tout en effet.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 24 Mar 2015, 20:33

Je viens de regarder mon historique de commande amazon.jp depuis fin 2013, sur une dizaines de commandes, allant de 7000¥ à 35 000¥, j'ai toujours été remboursé de la totalité de ce que j'avais avancé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 24 Mar 2015, 20:43

Mon historique qui est moins anciens est tout el contraire.
Faut croire que vous avez vraiment du bol avec la douanes française.
Parce que a part des remboursement de quelques euro, voir rien du tout je n'ai jamais été remboursé complètement, et ce sur une bonne vingtaine"s de commandes.

Mais bon en principe le fonctionnement de ce remboursement c'est comme je l'ai expliqué.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 24 Mar 2015, 22:30

En théorie, la service de transport international d'amazon est désormais assez safe au niveau des douanes. D'ailleurs plusieurs sites de ventes d'import passe désormais par leur service pour assuré une livraison sans douanes.
Image

jhudson
Ryo versus Massue

Messagede jhudson le Mer 15 Avr 2015, 00:22

L'ile au trésor ,j'ai eu la mauvaise surprise t'attendre la version française du générique alors que c'était sensé être sur la VO stf, le coffret DVD d'IDP proposait la Vo sft sur le générique de la même série , ou c'est mon lecteur Blu ray Sony tout neuf (acheté today ) qui déconne ?

On dit qu'on râle un peu facilement , mais vu les prix ce genre de surprise est impardonnable , du jamais vu un amateurisme pareil !

Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?

C'est un peu comme si on nous imposait une chanson type AB alors qu'on regarde la Vo pour l'éviter, il faudrait prévenir pour éviter de grave traumatisme .... :17:

Sch@dows a écrit:En théorie, la service de transport international d'amazon est désormais assez safe au niveau des douanes. D'ailleurs plusieurs sites de ventes d'import passe désormais par leur service pour assuré une livraison sans douanes.

J'ai arrêté d'acheté sur Amazon Us et Canada, je me prenais la douane quand ça dépassait 50 euros, et 30 euros quand c'était livré par les transporteurs privés autre que la poste, qui d’ailleurs a profité de bien augmenter leur frais de dossier histoire de s'aligner avec les privés (en tout cas il y a un an de cela, je doute que ça s'est arrangé depuis)

Je n'ai jamais essayé leur service qui demande de payer de la douane avant, je trouve le concept étrange vu que les transporteurs privés ont leur propres bureau de dédouanement (ce qui leur permet de faire payer les frais de dossier et douane qu'ils veulent), ça ne passe pas par la douane normale en principe , la douane française ne gère que les colis transitant par la poste et ciblent les colis des magasins connus qui ont la bêtise de marqué en gros leur nom sur les boites ,c'est gentil d'aider le service douanier !!

Ebay US propose un service du même genre depuis peu, bref fini les achats sur Ebay US pour ma part, ça semble être un bizness très lucratif , on n'a pas a payer de douane sur des produits d'occasion en france ,bref tout cela est limite légal.
Dernière édition par jhudson le Mer 15 Avr 2015, 01:17, édité 5 fois.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 15 Avr 2015, 00:40

jhudson a écrit:L'ile au trésor ,j'ai eu la mauvaise surprise t'attendre la version française du générique alors que c'était sensé être sur la VO stf, le coffret DVD d'IDP proposait la Vo sft sur le générique de la même série , ou c'est mon lecteur Blu ray Sony tout neuf (acheté today ) qui déconne ?

On dit qu'on râle un peu facilement , mais vu les prix ce genre de surprise est impardonnable , du jamais vu un amateurisme pareil !

C'est un peu comme si on nous imposait une chanson type AB alors qu'on regarde la Vo pour l'éviter, il faudrait prévenir pour éviter de grave traumatisme .... :17:

En même temps, ils sont pas les seuls à faire ça (sans doute un blem d'authoring)... Black Box Editions, pour Vas-y Julie dans le dernier DVD, tu as ce problème là aussi. Tu choisis générique VF, tu te retrouves avec les génériques VO à la place...

jhudson
Ryo versus Massue

Messagede jhudson le Mer 15 Avr 2015, 00:51

Oui surement un bug , sur le coup je croyais qu'ils n'avaient mis que le générique Français qui n'est pas le même du tout que le générique Japonais , image comme son !

Bref j'ai eu peur pour rien !!!
Dernière édition par jhudson le Jeu 16 Avr 2015, 00:42, édité 1 fois.

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Mer 15 Avr 2015, 01:41

jhudson a écrit:Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?

J'ai regardé tous les épisodes de Space Adventure Cobra en Vost et les génériques sont tous en japonais.
Je regarderai la série en Vf la semaine prochaine.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 15 Avr 2015, 07:52

Cat's Eye, les génériques sont à part.

dagoba11
Pilote de Bebop

Messagede dagoba11 le Mer 15 Avr 2015, 08:58

pour cat's eyes, ils ont fait pire en considérant que les op et ed c'était des bonus donc absent du début et fin d'épisode
du grand foutage de gueule et on a eu une belle excuse bidon sur facebook y a un an comme quoi c'était parce que ça servait à rien de les avoir à chaque épisode, qu'on regardait qu'une fois l'op et ed :roll:

comment imposer sa vision, sa façon de regarder alors que jusqu'à présent on nous laisser le choix.
une autre raison avancer c'était pour éviter d'appuyer sur la touche chapitre suivant (bah ouais c'est trop dur d'appuyer sur une touche)

m'enfin en excuse bidon, y a aussi celle concernant l'absence de chapitre.
"les chapitre, ça sert à rien, maintenant, on a des avances rapides très rapides avec les nouveau lecteurs" :shock:
bon faut dire aussi que quand on supprime les op, ed et teaser, la chapitrage est moins utile.

c'est d'ailleurs le but recherché dans cat's eyes plus que le faite d'économiser un dvd. avec l'authoring pas besoin de mettre sur chaque épisode l'op et ed. du moment qu'ils sont présent une fois sur le disque tu peux paramétrer un lancement de l'op et ed à chaque épisode.
par contre en réduisant au max la partie authoring, ils ont dû économiser quelques heures.

je trouve quand même hallucinant de voir que les ayant droit laisse passer ce genre de chose avec ATA alors que chez black box et dybex ils vont les faire chier sur des broutilles.

en tout cas, ATA lors de son lancement à clairement nuit au marché physique et a contribué au rétrécissement de la niche. je m'explique, ATA ayant deux série ultra populaire lors de son lancement: SNK et KLK, parmis les acheteur y en a certain pour qui ça devait être le premier coffret.

c'est en quelque sorte la relève, celle qui fera vivre cette niche dans les années à venir car comme le montre l'étude anime france, plus on vieilli plus on s'écarte de l'animation suite à des changement de vie (travaille, vie de famille...)

est ce qu'avec une première expérience très mauvaise tu vas continuer à dilapider ton argent de poche qui est en général assez faible dans des coffrets? pas sûr.
déjà que les jeunes consomme de moins en moins de physique mais si en plus on les dégoutte...

inico
Pitit LEGO

Messagede inico le Mer 15 Avr 2015, 09:12

Skull Leader a écrit:
jhudson a écrit:Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?

J'ai regardé tous les épisodes de Space Adventure Cobra en Vost et les génériques sont tous en japonais.
Je regarderai la série en Vf la semaine prochaine.

Sur Cobra, en VF :
générique d'ouverture en VF (avec le superbe texte de Mr Antoine De Caune), générique de fin en VO.
On peut les visionner à part, avec les différentes versions (il faut avoir les yeux bien ouverts pour noter les différences) et dans un des livrets figurent les textes de deux versions.

Concernant le générique de fin, aucune idée du choix : était-il en Français lors de la diffusion originale, était-ce les mêmes génériques d'ouverture et de fin ...

Je suis globalement très satisfait du travail réalisé sur le coffret collector de Cobra (après forcément il y aurait des choses que j'aurais plutôt vu comme ci ou comme ça, mais mon voisin aurait aussi certainement vu encore les choses d'un autre œil...)
Concernant la politique de l’éditeur, je ne pense pas qu'ils s'attaquent à l'argent de poches de jeunes gens, qui pour eux sont une cause perdue. Mais à des gens qui considère l'investissement comme un dû. Pour ma part, quand j'achète, ce n'est pas seulement pour faire plaisir à l'éditeur ou à l'ayant droit, mais parce que tout simplement c'est normal de payer.
Après les bourdes qu'on reproche à @anime, elles ne me traumatisent pas. Même sur GITS Arise avec les fautes d'orthographes dans le livret, pas de chapitrage... Je dirais que j'en ai vu d'autres et préfère miser sur le fait que l'éditeur, malgré sa com' parfois maladroite, corrigera au fur et à mesure ses erreurs pour aboutir au niveau de qualité qu'on est en droit d'attendre de coffrets à ce tarif.
Image

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Mer 15 Avr 2015, 10:05

jhudson a écrit:L'ile au trésor ,j'ai eu la mauvaise surprise t'attendre la version française du générique alors que c'était sensé être sur la VO stf, le coffret DVD d'IDP proposait la Vo sft sur le générique de la même série , ou c'est mon lecteur Blu ray Sony tout neuf (acheté today ) qui déconne ?

Je pense que tu as fais une mauvaise manipulation. Moi j'ai bien le générique VOst sur la VOST et le générique VF lorsque je choisis de lire les épisodes en VF.
Passes par le menu d’accueil du blu-ray afin d'éviter un "grave traumatisme". :roll:

dagoba11 a écrit:pour cat's eyes, ils ont fait pire en considérant que les op et ed c'était des bonus donc absent du début et fin d'épisode
du grand foutage de gueule et on a eu une belle excuse bidon sur facebook y a un an comme quoi c'était parce que ça servait à rien de les avoir à chaque épisode, qu'on regardait qu'une fois l'op et ed :roll:

[Montrer] Spoiler
comment imposer sa vision, sa façon de regarder alors que jusqu'à présent on nous laisser le choix.
une autre raison avancer c'était pour éviter d'appuyer sur la touche chapitre suivant (bah ouais c'est trop dur d'appuyer sur une touche)

m'enfin en excuse bidon, y a aussi celle concernant l'absence de chapitre.
"les chapitre, ça sert à rien, maintenant, on a des avances rapides très rapides avec les nouveau lecteurs" :shock:
bon faut dire aussi que quand on supprime les op, ed et teaser, la chapitrage est moins utile.

c'est d'ailleurs le but recherché dans cat's eyes plus que le faite d'économiser un dvd. avec l'authoring pas besoin de mettre sur chaque épisode l'op et ed. du moment qu'ils sont présent une fois sur le disque tu peux paramétrer un lancement de l'op et ed à chaque épisode.
par contre en réduisant au max la partie authoring, ils ont dû économiser quelques heures.

je trouve quand même hallucinant de voir que les ayant droit laisse passer ce genre de chose avec ATA alors que chez black box et dybex ils vont les faire chier sur des broutilles.

en tout cas, ATA lors de son lancement à clairement nuit au marché physique et a contribué au rétrécissement de la niche. je m'explique, ATA ayant deux série ultra populaire lors de son lancement: SNK et KLK, parmis les acheteur y en a certain pour qui ça devait être le premier coffret.

c'est en quelque sorte la relève, celle qui fera vivre cette niche dans les années à venir car comme le montre l'étude anime france, plus on vieilli plus on s'écarte de l'animation suite à des changement de vie (travaille, vie de famille...)

est ce qu'avec une première expérience très mauvaise tu vas continuer à dilapider ton argent de poche qui est en général assez faible dans des coffrets? pas sûr.
déjà que les jeunes consomme de moins en moins de physique mais si en plus on les dégoutte...

@Anime a fait un mauvais départ avec leurs 1ers coffrets, mais ils se sont bien rattrapé depuis. Inutile de soulever sans cesse les mêmes polémiques...

Les coffrets de Cobra, l'île au trésor, et Rémi sans famille sont exempt de défauts, j'en suis pleinement satisfait.

dagoba11
Pilote de Bebop

Messagede dagoba11 le Mer 15 Avr 2015, 10:39

inico a écrit:Je suis globalement très satisfait du travail réalisé sur le coffret collector de Cobra (après forcément il y aurait des choses que j'aurais plutôt vu comme ci ou comme ça, mais mon voisin aurait aussi certainement vu encore les choses d'un autre œil...)

cobra, je l'ai pas acheté suite au souvenir de cat's eyes mais je l'ai eu entre les mains et c'est effectivement à ce jour leur meilleur coffret (m'enfin vu le prix encore heureux)

inico a écrit:Concernant la politique de l’éditeur, je ne pense pas qu'ils s'attaquent à l'argent de poches de jeunes gens, qui pour eux sont une cause perdue. Mais à des gens qui considère l'investissement comme un dû.

on gros, tu est en train de généraliser sur les jeunes = des pirates qui n'achètent rien. je serais pas aussi affirmatif

tous ne sont pas que des pirates. mais ils ont des moyens plus limité au niveau achat qu'un adulte ayant un travaille donc oui ils achètent pas autant et on recours au piratage pour voir certaine série mais je peux te dire que les jeunes fan d'animation aimerait acheter plus (bon là je parle pas du kikoolol de base). du moins c'est le cas des jeunes que je connais

de plus des pirates y en a pas que chez les jeunes. ayant la trentaine, il m'arrive de pirater des animes VOD.
si un jour ils sortent en coffret j'achèterais mais idéologiquement je désire mettre le moins de fric possible dans la VOD car en tant que collectionneur de coffret, je juge cette pratique nuisible au marché physique.

de plus, si on ne pense pas à la relève, on peut dire adieu au marché physique à moyen terme.
en faisant des coffrets de merde (SNK, KLK), forcement le jeune dois se dire à quoi bon claquer mon argent de poche là dedans. on les conforte dans le faite que mieux vaut pirater et se faire son propre coffret. (enfin même sans pirater, en achetant les ep wakanim, y a moyen de faire soit même un meilleur coffret)

puis bon l'animation ne peut pas vivre uniquement de ses fans. on est pas les USA qui sont déjà 5 fois plus peuplé et qui du faites de la langue doivent réussir à exporter aux fans des autres pays leur coffrets et ceux un peu partout dans le monde. la preuve ici y en a plusieurs qui achètent des coffrets au USA.

en france, on a aussi besoin de l'acheteur occasionnelle, du jeune qui achètent quand il peut...
avec des coffrets aussi moisit que les premier coffret ATA, bah ces gens là n'ont pas acheté où s'ils ont acheté y a des chances que derrière il boycotte l'éditeur dans le meilleur des cas ou le marché de l'animation dans le pire des cas.

bon après, il est vrai que j'extrapole et je me base uniquement sur la réaction de mon voisin quand il a reçu SNK.
il était pas loin de décider de ne plus acheter de coffret et s'il ne l'a pas fait c'est uniquement parce qu'il a vu certain coffret que je possédait donc pour le moment il se limite au boycotte de ATA et ceux malgré qu'il ait vu le coffret cobra qui lui a donné envie.

inico a écrit: Pour ma part, quand j'achète, ce n'est pas seulement pour faire plaisir à l'éditeur ou à l'ayant droit, mais parce que tout simplement c'est normal de payer.

quand j'achète, c'est avant tout pour me faire plaisir. l'éditeur et les ayant droit viennent bien après.
puis bon vu ce qu'ils doivent toucher.
aujourd'hui 1000 exemplaire vendu c'est presque considéré comme une bonne vente donc que ce soit l'éditeur ou les ayants droit, ils récupèrent pas grand chose

inico a écrit:Après les bourdes qu'on reproche à @anime, elles ne me traumatisent pas. Même sur GITS Arise avec les fautes d'orthographes dans le livret, pas de chapitrage... Je dirais que j'en ai vu d'autres et préfère miser sur le fait que l'éditeur, malgré sa com' parfois maladroite, corrigera au fur et à mesure ses erreurs pour aboutir au niveau de qualité qu'on est en droit d'attendre de coffrets à ce tarif.

les bourdes ATA m'ont pas traumatisé par contre j'aime pas être pris pour un con
et du coup j'achète que les licences qui m'intéresse vraiment et uniquement après critique là où d'habitude j'achète un peu tout

mickeyLD a écrit:@Anime a fait un mauvais départ avec leurs 1ers coffrets, mais ils se sont bien rattrapé depuis. Inutile de soulever sans cesse les mêmes polémiques...

Les coffrets de Cobra, l'île au trésor, et Rémi sans famille sont exempt de défauts, j'en suis pleinement satisfait.

on demande ce qu'il en est sur cat's eyes, je répond juste sur ce qu'à fait l'éditeur plus je donne mon avis sur eux sur les premiers coffret.
j'aurais sans doute dû dire que depuis cobra les coffrets sont bien mieux du moins correspondent enfin au minimum requit vu le prix.

après je reste persuadé quand sans le badbuzz et les mauvaise vente, ils auraient continuer à nous vendre de la merde

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Mer 15 Avr 2015, 11:03

Très bon test du coffret Cobra sur le site Cobraworld.net:

http://www.cobraworld.net/animation-ser ... -film.html

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Mer 15 Avr 2015, 14:29

mickeyLD a écrit:Très bon test du coffret Cobra sur le site Cobraworld.net:

http://www.cobraworld.net/animation-ser ... -film.html

Joe Gillian écrit dans son test de l'édition collector : "Quitte à avoir une très belle édition, autant se rabattre sur la "Ultimate" qui me semble quand même beaucoup plus valable, pour seulement 20€ de plus."

Or le collector coûtait 76,99€ au prix vert Fnac. Et l'ultimate était à 120€ au prix vert aussi.
Soit 100€ pour le collector et 150€ pour l'ultimate hors promo, tarifs ATA conseillés et affichés sur le site d'anime store au lancement.

Cette "très belle édition" a une numérotation digne d'un ticket de caisse de supermarché.
Un poster plié en 6 alors que d'autres boutiques vendent des posters roulés en tube, des dessous de verre avec 2 illustrations seulement, un t-shirt taille unique dont on ne connait pas la matière... Quelle blague !
Seul la présence du film sauve ce coffret ultimate. Pour seulement 43 à 50€ de plus. :roll:

Mais je peux comprendre ceux qui voulaient marquer le coup en achetant l'ultimate.

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Jeu 16 Avr 2015, 14:50

Reçu aujourd'hui même, le chef d'oeuvre: les Ailes d'Honnêamise en combo blu-ray/DVD.

Image

C'est la copie conforme de l'édition blu-ray sortie en 2007 chez Bandai Visual/ Honnêamise pour le marché US et japonais. Dommage d'avoir attendu presque 8 ans en France pour pouvoir profiter de ce chef d’œuvre de l'animation en HD, mais mieux vaut tard que jamais...

La qualité d'image est remarquable, à des années lumières du DVD édité par Pathé. Très belle résolution et couleurs joliment saturées.
Son dts HD 5.1 pour la VO et 2.0 pour la VF. (Il faut bien sur privilégier la VO qui dispose d'une très belle spatialisation du son, alors que la VF 2.0 est logiquement plus frontale.)
Les bonus sont identiques à l'édition de 2007: Bande annonce de 1987, trailers ciné, pilote du film. Tout est en HD et sous titré en français.
Le livret est entièrement traduit en français, et c'est une mine d'informations intéressantes sur la conception du long métrage.

l'image conserve également le ratio 1.74:1, ce qui génère un petit cadre noir tout autour de l'image.
Aperçu sur ce site: http://www.blu-ray.com/movies/Royal-Spa ... 56/#Review (je trouve la note de l'image un peu trop dure)

Joli menu musical et animé, plus réussi que sur la version import.
Film chapitré en 6 segments, ce qui est peu pour un film de 2h, mais c'était déjà le cas sur l'édition Bandai Visual.

Je trouve que le packaging est plutôt sympa. Le fourreau est en français, le reste en anglais. L'étui très rigide, renferme un digipack plutôt bien illustré. L'ensemble fait la taille d'un blu-ray classique.
Bref, un sans faute pour la branche UK de @Anime.

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 16 Avr 2015, 15:20

Le packaging est sympa, plus réussi que les deux boitiers DVD dans un fourreau de l'édition Bandai.

mickeyLD a écrit:l'image conserve également le ratio 1.74:1, ce qui génère un petit cadre noir tout autour de l'image.
Aperçu sur ce site: http://www.blu-ray.com/movies/Royal-Spa ... 56/#Review (je trouve la note de l'image un peu trop dure)

C'est justifié par l'underscan, qui était omniprésent sur les premiers BD Bandai Visual. Idéalement ils auraient utilisés toute la résolution verticale et ça n'aurait laissé que deux bandes noires en haut et en bas pour une résolution plus grande et plus de détails.

Make your death count.

charlock
Petit yôkaï

Messagede charlock le Mar 21 Avr 2015, 19:23

Bonjour, je suis nouveau par ici.
C'est vraiment une superbe surprise cette sortie, je n'aurais jamais osé rêver voir un jour une belle édition de ce film en France.
Il ne manque plus qu'une réédition HD de Gunbuster et je serai aux anges :)

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 21 Avr 2015, 20:32

Il ne manque plus qu'une réédition HD de Gunbuster et je serai aux anges.

Dybex doit normalement être en train de taffer dessus, vu qu'ils l'avait annoncé dans une de leurs Newsletters.
Par contre vu que c'est Dybex... attend rien avant plusieurs années/décennies.

Tetho

Messagede Tetho le Mar 21 Avr 2015, 20:40

Avant ou après Bebop et Escafion ? :lol:

Make your death count.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 21 Avr 2015, 21:18

Attend ceux la (Bebop en tout cas) ils l'ont même pas encore annoncé officiellement donc ce sera encore plus long.
Encore quelques années pour l’annonce puis encore quelques années pour la sortie, on sera surement soit très vieux soit mort, soit Dybex n'existera plus. :mrgreen:

Djfred93
Pilote de Bebop

Messagede Djfred93 le Mar 21 Avr 2015, 22:04

charlock a écrit:.
Il ne manque plus qu'une réédition HD de Gunbuster et je serai aux anges :)

Les films sont sortis aux US et en Angleterre avec des sous-titres français :
- la version limitée US avec un bluray bonus : http://www.blu-ray.com/movies/Gunbuster-vs-Diebuster-Aim-for-the-Top-The-GATTAI-Movie-Blu-ray/1143/
- les versions simple UK : http://www.blu-ray.com/movies/Gunbuster-the-Movie-Blu-ray/1763/ et http://www.blu-ray.com/movies/Gunbuster-2-Diebuster-the-Movie-Blu-ray/1764/

Tetho

Messagede Tetho le Mar 21 Avr 2015, 22:18

Ils sont sortis en France aussi, distribués par Beez.
Mais bon, l'intérêt d'un remontage en 90mins d'une séries qui en fait 160 est assez limité.

Make your death count.

jhudson
Ryo versus Massue

Messagede jhudson le Mer 22 Avr 2015, 01:38

En faite c'était la même édition pour le Japon, France, UK et USA (Free Zone) , comme l'était le coffret Freedoom de Bandai Visuel.

C'est les premiers blu ray d'animation Nippone disponible en France , la bande son de Gunbuster a été complétement refaite pour le film en rappelant les doubleurs d'origine (c'est expliqué dans les bonus)

Le coffret Contiens 3 Blu ray dont un de bonus.

Les 2 séries ont été remastérisé que 4 années plus tard!

Dybex a énormément de licences qui ne demandent qu'a ressortir en Blu ray , de quoi alimenter la collection Saphir .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France