Nexus a écrit:Amazon n'a jamais remboursé complètement la douane, c'est toujours une petite partie, voir rien du tout.
Je dois avoir beaucoup de chance alors, parce que j'ai eu l'intégralité remboursée pour Yamato 2199 en Blu ray, en 2 colis séparés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Nexus a écrit:Amazon n'a jamais remboursé complètement la douane, c'est toujours une petite partie, voir rien du tout.
Sch@dows a écrit:En théorie, la service de transport international d'amazon est désormais assez safe au niveau des douanes. D'ailleurs plusieurs sites de ventes d'import passe désormais par leur service pour assuré une livraison sans douanes.
jhudson a écrit:L'ile au trésor ,j'ai eu la mauvaise surprise t'attendre la version française du générique alors que c'était sensé être sur la VO stf, le coffret DVD d'IDP proposait la Vo sft sur le générique de la même série , ou c'est mon lecteur Blu ray Sony tout neuf (acheté today ) qui déconne ?
On dit qu'on râle un peu facilement , mais vu les prix ce genre de surprise est impardonnable , du jamais vu un amateurisme pareil !
Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?
C'est un peu comme si on nous imposait une chanson type AB alors qu'on regarde la Vo pour l'éviter, il faudrait prévenir pour éviter de grave traumatisme ....
jhudson a écrit:Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?
Skull Leader a écrit:jhudson a écrit:Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?
J'ai regardé tous les épisodes de Space Adventure Cobra en Vost et les génériques sont tous en japonais.
Je regarderai la série en Vf la semaine prochaine.
jhudson a écrit:L'ile au trésor ,j'ai eu la mauvaise surprise t'attendre la version française du générique alors que c'était sensé être sur la VO stf, le coffret DVD d'IDP proposait la Vo sft sur le générique de la même série , ou c'est mon lecteur Blu ray Sony tout neuf (acheté today ) qui déconne ?
On dit qu'on râle un peu facilement , mais vu les prix ce genre de surprise est impardonnable , du jamais vu un amateurisme pareil !
Ils ont fait cela aussi avec Cat's Eyes , Cobra.. ?
C'est un peu comme si on nous imposait une chanson type AB alors qu'on regarde la Vo pour l'éviter, il faudrait prévenir pour éviter de grave traumatisme ....
dagoba11 a écrit:pour cat's eyes, ils ont fait pire en considérant que les op et ed c'était des bonus donc absent du début et fin d'épisode
du grand foutage de gueule et on a eu une belle excuse bidon sur facebook y a un an comme quoi c'était parce que ça servait à rien de les avoir à chaque épisode, qu'on regardait qu'une fois l'op et ed
[Montrer] Spoilercomment imposer sa vision, sa façon de regarder alors que jusqu'à présent on nous laisser le choix.
une autre raison avancer c'était pour éviter d'appuyer sur la touche chapitre suivant (bah ouais c'est trop dur d'appuyer sur une touche)
m'enfin en excuse bidon, y a aussi celle concernant l'absence de chapitre.
"les chapitre, ça sert à rien, maintenant, on a des avances rapides très rapides avec les nouveau lecteurs"![]()
bon faut dire aussi que quand on supprime les op, ed et teaser, la chapitrage est moins utile.
c'est d'ailleurs le but recherché dans cat's eyes plus que le faite d'économiser un dvd. avec l'authoring pas besoin de mettre sur chaque épisode l'op et ed. du moment qu'ils sont présent une fois sur le disque tu peux paramétrer un lancement de l'op et ed à chaque épisode.
par contre en réduisant au max la partie authoring, ils ont dû économiser quelques heures.
je trouve quand même hallucinant de voir que les ayant droit laisse passer ce genre de chose avec ATA alors que chez black box et dybex ils vont les faire chier sur des broutilles.
en tout cas, ATA lors de son lancement à clairement nuit au marché physique et a contribué au rétrécissement de la niche. je m'explique, ATA ayant deux série ultra populaire lors de son lancement: SNK et KLK, parmis les acheteur y en a certain pour qui ça devait être le premier coffret.
c'est en quelque sorte la relève, celle qui fera vivre cette niche dans les années à venir car comme le montre l'étude anime france, plus on vieilli plus on s'écarte de l'animation suite à des changement de vie (travaille, vie de famille...)
est ce qu'avec une première expérience très mauvaise tu vas continuer à dilapider ton argent de poche qui est en général assez faible dans des coffrets? pas sûr.
déjà que les jeunes consomme de moins en moins de physique mais si en plus on les dégoutte...
inico a écrit:Je suis globalement très satisfait du travail réalisé sur le coffret collector de Cobra (après forcément il y aurait des choses que j'aurais plutôt vu comme ci ou comme ça, mais mon voisin aurait aussi certainement vu encore les choses d'un autre œil...)
inico a écrit:Concernant la politique de l’éditeur, je ne pense pas qu'ils s'attaquent à l'argent de poches de jeunes gens, qui pour eux sont une cause perdue. Mais à des gens qui considère l'investissement comme un dû.
inico a écrit: Pour ma part, quand j'achète, ce n'est pas seulement pour faire plaisir à l'éditeur ou à l'ayant droit, mais parce que tout simplement c'est normal de payer.
inico a écrit:Après les bourdes qu'on reproche à @anime, elles ne me traumatisent pas. Même sur GITS Arise avec les fautes d'orthographes dans le livret, pas de chapitrage... Je dirais que j'en ai vu d'autres et préfère miser sur le fait que l'éditeur, malgré sa com' parfois maladroite, corrigera au fur et à mesure ses erreurs pour aboutir au niveau de qualité qu'on est en droit d'attendre de coffrets à ce tarif.
mickeyLD a écrit:@Anime a fait un mauvais départ avec leurs 1ers coffrets, mais ils se sont bien rattrapé depuis. Inutile de soulever sans cesse les mêmes polémiques...
Les coffrets de Cobra, l'île au trésor, et Rémi sans famille sont exempt de défauts, j'en suis pleinement satisfait.
mickeyLD a écrit:Très bon test du coffret Cobra sur le site Cobraworld.net:
http://www.cobraworld.net/animation-ser ... -film.html
mickeyLD a écrit:l'image conserve également le ratio 1.74:1, ce qui génère un petit cadre noir tout autour de l'image.
Aperçu sur ce site: http://www.blu-ray.com/movies/Royal-Spa ... 56/#Review (je trouve la note de l'image un peu trop dure)
Il ne manque plus qu'une réédition HD de Gunbuster et je serai aux anges.
charlock a écrit:.
Il ne manque plus qu'une réédition HD de Gunbuster et je serai aux anges
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités