Tu parles bien
du chien de garde des anciens ?
Ça doit être l'un des premiers bosses à m'avoir appris l'intérêt d'esquiver
vers l'adversaire quand il attaque (et pas en arrière), afin de se positionner sur son flanc légèrement vers l'arrière et lui lacérer l'arrière-train quand il a terminé son combo - avant de reprendre un peu de champs pour éviter une éventuelle attaque de zone.
C'est plus sur le géant du premier niveau où je m'étais ridiculisé
Après, tu n'as pas tort de ne pas abuser des donjons, le design devient vite insupportable
Pavel a écrit:Sur ma Ludwig, principalement de l'Atk+ (~15% total) avec le bonus de dégâts full HP, et du regen de vie. J'avais testouillé celles qui foutent du Fast Poisonning, mais pas spécialement intéressant au final.
Par contre sur la Saw Cleaver, ça dépend des situations, mais je la fous globalement en dégâts élémentaires (bolt, fire, arcane...) avec du slow poison (un peu plus efficace du coup, ça proc plus vite).
J'ai pas encore trouvé de grosse gemme qui tâche ;(
De la regen ? Ça se trouve où ça, j'en veux

j'ai assez peu de gros malus qui trainent (
deux ou trois pierres avec un -5% contre les êtres cosmiques, mais c'est à peu prêt tout
). Et pareil que toi, j'ai commencé à coller des élémentaires sur certaines armes - en général celles que je vire de mon arsenal...

je suis mitigé quand je lis que le système d'upgrade des armes offrirait beaucoup moins de possibilités que les jeux précédents du fait qu'on a qu'un seul chemin d'upgrade possible (+1>+10), mais le système des gemmes sanglantes me parait tellement souple et riche à utiliser qu'il me mseble bien plus convainquant que les précédents. Seul petit regret peut-être, certaines combinaisons de gemmes me semblent ne pas vraiment fonctionner (les élémentales enlève tous les dégâts physiques de base au lieu de se contenter de simplement rajouter un effet en plus des dégâts de base - donc un inutile de rajouter par derrière d'autres gemmes si tu n'as que de l'att. phys.).
Curieux aussi de de voir plus en détail les différences entre les types de gemmes, s'il y a un lien avec les chalice dungeons pour le drop, et donc si toutes ces variantes uncanny/lost des armes de base ont un réel intérêt