Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Kekkai Sensen 01.
L'anime de l'année![]()
Voir du siècle.
Ca pulse, ça jump, ça own, ça twist. Tout est de qualité +++, des personnages aux situations absurdes en passant par la réa maitrisée à fond et évidemment l'animation. C'est funnipop et débile comme Nightow sait si bien le faire, avec des attaques spéciales qui traversent l'écran et s'impriment en rouge sang, des héros que rien ne vient perturber, des monstres monstrueux, et du café.
J'en veux encore plus.
Tetho a écrit:C'est pourtant le manga adapté de manière très fidèle, régulièrement au phylactère près.
La vraie différence tient plus dans l'ambiance avec le clivage entre le trait d'Iwaaki, plus viscéral, et le charadesign d'Hiramatsu, plus froid, ainsi que la mise en scène plus posée de l'anime. D'un coté on a une ambiance assez gore, de l'autre la tension ressort plus.
Lis le manga.Aer a écrit:Ore Monogatari 01.
Afloplouf a écrit:Punchline :
Un scénariste ? Pour quoi faire ?
Sora334 a écrit:Kyoukai no rinne 1 :
Mouais, pas convaincu...
Pour une série qui mise autant sur l'humour, je trouve que ça tombait un peu à plat. Après c'est peut être comme Gintama, en ce qui me concerne, ça passe bien mieux en manga qu'en anime. Sûrement une histoire de rythme...
Au moins graphiquement c'est propre, on ne peut pas lui enlever ça. Mais bon, on s'ennuie un peu quand même. Curieux de découvrir d'autres objets spirituels et si l'héroïne continuera de filler son fric les yeux fermés.
Tetho a écrit:(sinon IMO dans le genre comédie Ranma > Urusei Yatsura)
NiKi a écrit:J'ai trouvé Rinne 100x plus engageant que Inu Yasha a ma grande surprise, perso, je crois que ça tient déjà a revenir a un univers réel (Dans les quelques eps de Inu Yasha que j'ai vu ici et la, j'ai toujours plus apprécié les épisodes dans le monde de Kagome), après c'est plus une série amusante et attachante que vraiment drôle, le manga de youkai c vraiment le modele le plus facile pour raconter des histoires diverses et variées et à ce niveau je pense que Rumiko Takahashi n'a pas trop a s'en faire. A tous les slice of rien inutile qui sortent à chaque saison, c'est ça un manga sans prétention.
Tetho a écrit:(sinon IMO dans le genre comédie Ranma > Urusei Yatsura)
lilianneterre a écrit:Je pense au "scénario" de l'anime "Tokyo ghoul", la première saison !![]()
SI LE SCENARIO DU MANGA AURAIT ETE SIMPLEMENT REPRIS !!
Cela aurait fait au moins quelque chose de potable!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités