death scream a écrit:Ce sont bien les prénoms VF qui seront gardés dans la VF
ouf et logique en même temps.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:Ce sont bien les prénoms VF qui seront gardés dans la VF
Athena18 a écrit:Kazé seraient en train de négocier la série animée Détective Conan pour une sortie sur support physique.
Johnny B. a écrit:Athena18 a écrit:Kazé seraient en train de négocier la série animée Détective Conan pour une sortie sur support physique.
Ils vont doubler les épisodes qui n'ont jamais été doublés ? En plus, la série n'est pas finie...
ootokoo a écrit:Autant les films je trouve ça probable, autant la série j'ai du mal à y croire.
Mais si ça se fait tant mieux pour les fans.
ootokoo a écrit:Autant les films je trouve ça probable, autant la série j'ai du mal à y croire.
Mais si ça se fait tant mieux pour les fans.
Pour ma part je trouve que l'anime n'avance pas (le manga c'est pareil d'après ce qu'on m'a dit) donc peu de chance que j'investisse, les films par contre pourquoi pas.
Mitch69 a écrit:la licence Simulcast de Détective Conan est chez Citel / Kana... Kaze pour l'édition Physique ? Pour la série, il faut de toute façon une diffusion TV...
Mitch69 a écrit:la licence Simulcast de Détective Conan est chez Citel / Kana... Kaze pour l'édition Physique ? Pour la série, il faut de toute façon une diffusion TV...
Jetblack a écrit:Bon j'ai eu un de mes contacts de chez Kaze, c'est pas en negociation chez eux du tout. La serie est bien en deal chez Kana (d'ou le simulcast chez J-One) mais rien de prevu a l'heure actuellement en video (surtout si pas de passage TV) !
Arachnée a écrit:Pour Sailor Moon: On francise les noms mais par contre on vire les voix d'époque car elles seraient soi disant trop vieilles. La Toei France est fidèle à elle-même donc...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité