VIDEO : sorties Kazé 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shun
Rédac : d'Andromède

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede shun le Mer 11 Mar 2015, 16:38

death scream a écrit:Ce sont bien les prénoms VF qui seront gardés dans la VF

ouf et logique en même temps.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 24 Mar 2015, 11:22

La saison 4 de Sailor Moon pour le 19 mai 2015. Les cinq cartes seront présentes, le prix en baisse pour 69.99 €.

http://anime.kaze.fr/produit/integrale_ ... ailor_moon

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mar 24 Mar 2015, 11:57

Moi, il sera encore plus en baisse, vu que je vais utiliser un chèque-cadeau et une réduction, au total 20 euros de moins.^^

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 25 Mar 2015, 14:10

Kazé seraient en train de négocier la série animée Détective Conan pour une sortie sur support physique.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 25 Mar 2015, 17:38

Athena18 a écrit:Kazé seraient en train de négocier la série animée Détective Conan pour une sortie sur support physique.

Ils vont doubler les épisodes qui n'ont jamais été doublés ? En plus, la série n'est pas finie...

SpaceDandy
Pitit LEGO

Messagede SpaceDandy le Mer 25 Mar 2015, 18:23

À moitié surpris. La licence est très demandée notamment en Allemagne. Du coup une licence bien négociée sur plusieurs pays (Kazé étant celui avec le bras le plus long), il y a peut-être moyen que ce soit une licence intéressante.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mer 25 Mar 2015, 19:21

Moi, je veux voir.

Conan c'est risqué pour les anciens episodes.
Les fans ont deja vu ou telechargé les episodes.
Vu l'age de la serie certains sont passés a autre chose.
Je doute que beaucoup achetent des dvd conan (vu comment les films n'ont pas fonctionné) sans qu'il y ait derriere une relance à la tele.

Qu'ils envisagent deja de mettre les anciens episodes en vod.

Pour les dvd, je serai heureux, j'ai cependant de gros doutes.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 25 Mar 2015, 21:21

Johnny B. a écrit:
Athena18 a écrit:Kazé seraient en train de négocier la série animée Détective Conan pour une sortie sur support physique.

Ils vont doubler les épisodes qui n'ont jamais été doublés ? En plus, la série n'est pas finie...

Tout ce que je peux dire, c'est que mon revendeur ont reçu un coffret de Conan de Kazé (films). Lui-même est fan de la série et a demandé s'ils comptaient avoir la série, et Kazé ont répondu qu'ils sont en négociation pour sortir toute la série en support physique. Après j'ai pas demandé plus, vu que la série ne m'intéresse pas.

mangakam
Ryo versus Massue

Messagede mangakam le Mer 25 Mar 2015, 21:36

J'ai entendu une rumeur comme quoi les derniers films de Conan pourrai sortir en support physique, bien sur aucune source fiable juste une rumeur.

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Mer 25 Mar 2015, 21:44

Autant les films je trouve ça probable, autant la série j'ai du mal à y croire.
Mais si ça se fait tant mieux pour les fans.
Pour ma part je trouve que l'anime n'avance pas (le manga c'est pareil d'après ce qu'on m'a dit) donc peu de chance que j'investisse, les films par contre pourquoi pas.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 25 Mar 2015, 21:52

ootokoo a écrit:Autant les films je trouve ça probable, autant la série j'ai du mal à y croire.

Bah, tu sais la personne (revendeur) est celui qui m'avait annoncé Goldorak en Blu-Ray en août dernier, donc niveau fiabilité c'est 100 % là.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 25 Mar 2015, 22:01

ootokoo a écrit:Autant les films je trouve ça probable, autant la série j'ai du mal à y croire.
Pour ma part je trouve que l'anime n'avance pas (le manga c'est pareil d'après ce qu'on m'a dit) donc peu de chance que j'investisse, les films par contre pourquoi pas.

si Kaze sort 4 coffret par an de 25 épisodes, ça peut aller très vite ... Kana video a bien rattrapé One Piece !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Mer 25 Mar 2015, 22:27

Athena, je comprends bien et même si ton revendeur l'a eu de source sûr les projets peuvent changer.

Sans rentrer dans les oppositions qu'il y a eu sur Sailor Moon et un possible coffret de la saison 1 en 2 partie, ceux qui l'ont annoncés avaient dû se baser sur la frise des sorties Kazé sur leur stand 20 ans à Japan Expo. J'ai vu cette frise avec ce fameux coffret afficher avec le "saison 1 coffret 1/2" Sauf qu'au final ça ne s'est jamais fait (ou pas encore). Alors que je pense qu'un visuel sur le standde l'éditeur devrait etre un truc "fiable"

Jet, C'est vrai que le cas One Piece peut donner espoir, seulement il va falloir que Kazé ne fasse pas les coffrets à 40-50€ prix éditeur.
De plus là où One Piece à des épisodes qui se suivent, Plein d'épisodes de Conan peuvent se voir indépendement.
Je ne pense pas que ça aide beaucoup.

Enfin comme je l'ai dit si ça sort alors tant mieux pour les fans.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 25 Mar 2015, 23:55

la licence Simulcast de Détective Conan est chez Citel / Kana... Kaze pour l'édition Physique ? Pour la série, il faut de toute façon une diffusion TV...

Baptiste
Pilote de Bebop

Messagede Baptiste le Jeu 26 Mar 2015, 00:02

Mitch69 a écrit:la licence Simulcast de Détective Conan est chez Citel / Kana... Kaze pour l'édition Physique ? Pour la série, il faut de toute façon une diffusion TV...

C'est bien ce que je me disais, je comprenais pas pourquoi ça parlait de Kaze sur le coup :roll:

En tout cas, perso j'ai vraiment avoir le début, que ca soit en VOD ou DVD donc a voir les tarifs si ca sort un jour :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 26 Mar 2015, 11:35

Mitch69 a écrit:la licence Simulcast de Détective Conan est chez Citel / Kana... Kaze pour l'édition Physique ? Pour la série, il faut de toute façon une diffusion TV...

licence est en simulcast chez ADN ;-) donc consorsium Kana (dargaud) / kaze / viz media. Apres je sais pas comment se repartisse les series chez eux (Psycho Pass est plus une serie kaze dans l'esprit, mais ça sort chez Kana...)

Apres faut pas oublier que Viz Media depend de la même Holding que Shueisha / Shogakukan. Et detective Conan est le plus gros succes de Shogakukan et la 3eme audience la plus forte du Japon en anime. Donc ça depend des japonais, qui je pense veulent instaurer cette licence sur le sol français. (Comme One Piece avec Toei / Shueisha)

Apres pour la diffusion TV, si ça se fait, ça sera certainement sur J-One (qui va être en manque de programme en fil du temps, car il ne veulent plus boobs ou de gamines sur leur ecran)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 26 Mar 2015, 11:59

Bon j'ai eu un de mes contacts de chez Kaze, c'est pas en negociation chez eux du tout. La serie est bien en deal chez Kana (d'ou le simulcast chez J-One) mais rien de prevu a l'heure actuellement en video (surtout si pas de passage TV) !

Blog :

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 26 Mar 2015, 14:46

Kazé ont mis également le film S dans leur catalogue pour le 28 avril 2015.

Ils ont opté pour les noms francisés, Kakeru devient Ludovic par exemple. Ce qui est une bonne chose, rester cohérent avec l'adaptation française de AB. :)

Bah, je vais pouvoir préco le film alors.

http://anime.kaze.fr/produit/sailor_moo ... ailor_moon

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 26 Mar 2015, 15:50

[Mode Inconnus ON]"Tu t'appelles Ludovic ? Avec tes yeux bridés et ta face de citron ?"
"Tais-toi, idiot, c'est Kakeru, mais il s'appelle Ludovic, c'est pour l'exportation en France."[Mode Inconnus OFF] :P

Baptiste
Pilote de Bebop

Messagede Baptiste le Jeu 26 Mar 2015, 17:39

Jetblack a écrit:Bon j'ai eu un de mes contacts de chez Kaze, c'est pas en negociation chez eux du tout. La serie est bien en deal chez Kana (d'ou le simulcast chez J-One) mais rien de prevu a l'heure actuellement en video (surtout si pas de passage TV) !

En fait, ca avait été indiqué sur la news d'annonce sur ADN avec sur le visuel un bon gros "Under licence to CITEL".

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Jeu 26 Mar 2015, 19:33

Pour Sailor Moon: On francise les noms mais par contre on vire les voix d'époque car elles seraient soi disant trop vieilles. La Toei France est fidèle à elle-même donc...

Pour Detective Conan: Je ne serais pas contre la sortie des films inédits en France, j'ai beaucoup aimé les 5 premiers.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 26 Mar 2015, 19:52

Arachnée a écrit:Pour Sailor Moon: On francise les noms mais par contre on vire les voix d'époque car elles seraient soi disant trop vieilles. La Toei France est fidèle à elle-même donc...

En même temps, "Ogouz sur "Bourdu"... :(
Je me demande s'ils vont donner une seule voix à Uranus cette fois...

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Jeu 26 Mar 2015, 19:57

C'est clair que certains comédiens étaient trop âgés (même si on s'était habitués) mais Emmanuelle Pailly, Virginie Ogouz et Amélie Morin auraient très bien pu revenir. Les deux dernières étaient apparemment d'accord en plus. Mais non, la Toei France a imposé de nouvelles voix (qui seront je suppose les mêmes que dans la future VF de "Sailor Moon Crystal").

veggie 11
Pitit LEGO

Messagede veggie 11 le Jeu 26 Mar 2015, 20:04

Je me demande s'il n'y a pas volonté de faire une rupture avec l'ancienne adaptation en repartant de zéro (mais avec des modifications similaires à celles d'il y a 20 ans, comme les noms changés)...

Concernant Conan, je ne serai pas contre une ressortie de la série en coffret, quitte à se contenter des épisodes doublés à l'époque, mais vu l'échec du coffret AB, j'y crois moyen. Les films par contre je serai assez tentée.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Jeu 26 Mar 2015, 20:14

S'il y avait volonté de rupture, ils n'auraient conservé ni les anciens noms VFs ni continué à franciser les noms.
V'là ce qu'on va se taper comme prénoms pour les Starlights tiens !

Faire la rupture pour la nouvelle série, c'est certain.
Mais pour l'ancienne, le peu d'infos qu'on a sur l'adaptation montre clairement que ce n'est pas le cas.
Pourquoi donc ne pas avoir rappelé l'ancienne équipe de comédiens ?
Ne serait-ce que les 3 comédiennes sus-citées aurait été bien...
Peut-être que cela leur coûtait trop cher...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France