Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:Si le total, tous moyens cumulés, atteint les 1500, ça reste une vente correcte
D'apres les annees laser de mars :
Top 5 chez kaze
Cités d'or intégrale (7.400 unités), Le Tombeau des lucioles (4.500), The Garden of Words (4.000), Les Enfants loups (3.400), et Sailor Moon R Saison 2 (3.200
Donc tres bonne vente que la saison 2
SpaceDandy a écrit:death scream a écrit:Si le total, tous moyens cumulés, atteint les 1500, ça reste une vente correcte
Pour une série de cette envergure, même sur le marché chaotique français, c'est clairement médiocre.
Sch@dows a écrit:il y a quoi comme série non-nostalgique qui se vendent "bien" de nos jours (sous-entendu avec les simulcast & VOD a coté) ?
Le prix de vente a été coordonné avec Bandai au Japon et comporte les droits de douanes et taxes. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de cela, les formalités d’import seront toutes réglées pour vous.
Nexus a écrit:Je ne comprend pas, si le prix est inférieur sur le shop UK et que les FDP sont inclus dans le prix, pourquoi ne pas avoir pris là-bas directement ?
A moins que les FDP ne soit gratuits que pour l’Angleterre mais qu'il y ait un surcoût pour la livraison en France.
Tetho a écrit:Hors nous savons bien que ce produit va être expédié depuis le Japon
Adnae a écrit:En fait non. C’est comme pour les films Madoka à l'époque: ils importent ça en lot entier pour régler toutes les taxes etc d'un coup (j'imagine que ça coûte moins cher ou qu'ils ont des moyens pour faire sauter certaines taxes en procédant ainsi), donc ça transitent par chez eux et ils t'envoient ensuite le produit via colissimo une fois qu'ils l'ont reçu, d'où les 6€10 (à peu près le prix du colissimo pour ce poids là).
Jetblack a écrit:Surtout comme je l'ai dit, AOT n'a même pas atteint les 1500 exemplaires vendus... donc on peut estimer que c'est un "bide".
Tetho a écrit:Mais là la wakamafia se prend sa taxe de FDP (pun intended), comme ça, à la cool, ni vu, ni connu.
Ca serait bien de supposer au lieu d'affirmer, vu que personne a les chiffres exacts (et que j'avais oublié qu'en plus de pas prendre en compte les preco/achats sur Wakanim, ca prenait pas aussi en compte les ventes d'Amazon/FNAC.com, dont les produits sont bien moins cher qu'en boutique). Pour moi, les 1500 serait bien dépassés... (après c'est qu'un avis vu qu'on a pas de chiffres).
Tetho a écrit:T'as une source pour ça ? Parce que ça contredit directement le communiqué de presse d'Anime ldt., qui est bien indiqué comme vendeur du produit sur le site de wakanim.
mickyrouen a écrit:D'apres les annees laser de mars :
Top 5 chez kaze
Cités d'or intégrale (7.400 unités), Le Tombeau des lucioles (4.500), The Garden of Words (4.000), Les Enfants loups (3.400), et Sailor Moon R Saison 2 (3.200)
Donc tres bonne vente que la saison 2
As this is being shipped from Japan, the cost includes shipping as well. (For those of you who may have order items from Japan before, you know this can be quite a hefty addition to any order.)
Please note: we have not set the price and are simply coordinating with Bandai in Japan to be able to make this available as easily as possible to anyone in the UK who wants to order it.
Sch@dows a écrit:C'est sûr que je les vois mal laisser les japonais pré-payé la douane/tva, ou pire encore, laisser ça au client final.
Tetho a écrit:C'est ce que fait Amazon japon depuis plus d'un an (sauf qu'eux ils te remboursent la douane ensuite)
sauf qu'eux ils te remboursent la douane ensuite
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités