de Darkge999 le Lun 23 Mar 2015, 12:46
J'aurai quand même penser que les
titans se serait plus vendu que ça... Surtout avec sa mise en avant et sa diffusion TV...
Jetblack a écrit:Adnae a écrit:Jetblack a écrit:(Surtout que la serie repose uniquement sur un épiphenomene comme Suzumiya que tout le monde a oublié, faut être honnete)
Ah? C'est nouveau ça^^ Haruhi reste une série culte quand même
Tellement culte que Kaze en vendait 200 exemplaires a chaque sortie d'un nouveau DVD !
Faut arreter entre "le culte d'internet" qui ne se repecute pas sur les ventes vidéos...
La série étant disponible sur le net avant la sortit en DVD, il fallait pas s'attendre à un miracle là-dessus... Je suis pratiquement sûr que les auto-proclamés fan d'animation japonaise que l'ont trouve partout sur le net avec chacun leurs sectes sur "la meilleur série du millénaire", n'achètent jamais de l'animation et se contente de télécharger...
Haruhiste compris...
ootokoo a écrit:Sans compter ceux qui achete surtout en magasin pour kill la kill dont la Fnac abuse juste sur le prix.
Je suis repassé à ma Fnac dernièrement, la box 1 de Kill la Kill n'est plus vendu en prix nouveauté donc elle est à 70€ maintenant. Une personne qui pourrait être interessé quand elle voit le prix elle se barre en courant.
Sur Amazon, le prix est repasser à 60 euros... Cela vas pas aider les ventes, même si le box 2 sort enfin...