Une question me taraude. Je viens de voir cette "Newletter" de la part de la branche UK. Et je vois qu'ils comptent sortir les films de Tiger & Bunny... Une chance de voir débarquer ces éditions chez nous, où certaine licences sont exclusives à certain pays comme celle-ci ?
Il n’existe pas de licence exclusive à un pays en particulier (Sauf parfois quand les Japonais refusent carrément de sortir ailleurs que chez eux une série, la du coup ça sort nul part.)
Si ça sort en Angleterre ça peut très bien sortir chez nous aussi, ou ailleurs, tout dépend des éditeurs des autres pays.
Par contre pour les films Tiger & Bunny, il n'y a quasiment aucune chance que ça sorte chez ATA FR, puisque chez nous c'est Kaze qui à la licence pour la série, et je vois très mal ATA FR ne distribuer que les films, je doute que l'ayant-droit Japonais le permette de toute façon.
La branche anglaise possède les droits sur la série, donc logique qu'ils sortent les films.
Ici il va te falloir prier ta bonne étoile pour que Kaze décide de sortir les films, même si sans vouloir détruire tes rêves j'en doute énormément, je ne pense pas que la série ait bien fonctionné...