Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Nexus a écrit:PS Tetho c'est toi qui demandais les images de la version ATA pour tes 3 screens jap ?
>>> http://www.casimages.com/a/6wYa2
Chers Clients,
Nous avons constaté un défaut de calage de sous-titres dans le coffret "Space Dandy Intégrale BLU-RAY saison 1" au niveau de l'épisode 4. Nous sommes actuellement en train de rééditer ce disque n°1 dans une version conforme. Pour toutes personnes ayant déjà acheté ce coffret, nous effectuerons un échange gracieux du disque BLU-RAY concerné.
Pour procéder à l'échange, merci de nous envoyer :
- votre preuve d'achat par mail à sav@allthanime.com
- votre Nom & Prénom
- votre adresse complète avec N° de voie, Rue, Code Postal & Ville.
Nous vous ferons parvenir le disque de remplacement dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons de la gène occasionnée.
L'équipe All the Anime
- votre preuve d'achat par mail à sav@allthanime.com
faethor a écrit:Encore heureux "un échange gracieux"......
Adnae a écrit:Pff j'ai même plus ma preuve d'achatBon osef, les sous-titres anglais n'ont pas ce problème.
SpaceDandy a écrit:
Une photo du coffret avec ton nom + timestamp suffirait… non?
@anime doit encore apprendre que la qualité c'est faire bien du premier coup et à tous les coups, mais au moins ils remplacent.
mangakam a écrit:- votre preuve d'achat par mail à sav@allthanime.com
Ils ont pas fait une erreur dans l'adresse Mail il ne manque pas le "e" de sav@alltheanime.com
Jayce a écrit:mangakam a écrit:- votre preuve d'achat par mail à sav@allthanime.com
Ils ont pas fait une erreur dans l'adresse Mail il ne manque pas le "e" de sav@alltheanime.com
Je dirais qu'ils en manque 2
save@alltheanime.com
Nexus a écrit:Marrant cette intervention du boss de la branche UK concernant ce pseudo complot.
Je veux bien que la majorités de ceux qui ont été se plaindre sont des fans de IDP/BlackBox mais de la a imaginer que ce soit l'éditeurs qui soit derrière lolz...
BB/IDP doivent en effet certainement bien râler de ne pas avoir les faveurs des ayant-droits jap sur certains titres, mais qu'ils poussent leurs communauté a aller cracher sur un autre éditeur... re-lolz.
Andrew prend tes cachets plz.
Sinon il y a quand même un phrase dans son post qui est bien vrai et qui m'a fait sourire :as we've taken a lot of classic titles they used to sell cheaply (as they didn't pay royalties to Japan)
PS Tetho c'est toi qui demandais les images de la version ATA pour tes 3 screens jap ?
>>> http://www.casimages.com/a/6wYa2
jhudson a écrit:IDP ne s’intéresse malheureusement plus aux séries anciennes qu'ils avaient édité pour les ressortir en blu Ray, ATA en profite pour faire des intégrales de ces séries a 100 € .
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités