Jetblack a écrit:Milo a écrit:Ce nombre de dislike.![]()
Ayé, il suffit de 17 secondes de teaser un brin original et farçeur, et les gens se sentent boutés hors de leur zone de confort on dirait (zone qui reste pourtant devant le PC, on a vu pire).
hors de la zone de confort![]()
Je vois encore un film de super héros lambda … après le winter solfier soit disant "trois jours du condor" parce qu'il y a Robert Redford (Lol mater le Sydney Pollack une fois dans votre vie ceux qui disent ça, car cette phrase je l'ai vu sur de nombreux forums). Les Guardiens de la Galaxie, il n'y a qu'une introduction de 5 min couillu pour un Marvel, le reste c'est pas terrible, il suffit de mettre un raton laveur qui parle et une plante verte pour que ça excite tout le monde… Alors la pour Ant-Man y'a Michael Douglas, les gens vont me sortir "ouais, Ant-Man c'est le Wall Street de Marvel" LoooL
Bref sérieux je veux que le cinema passe a autre chose qu'a cette mode de "série TV sur grand écran", et j'attend qu'un film de super-héros se casse la gueule au box office pour remettre les pendules à l'heure du cinema US et de l'entertainment grand public.
Dommage Amazing Spiderman 2 était a deux doigts de cet exploit
Mouais, je suis davantage d'accord avec Jérôme Tournadre, un des meilleurs rédacteurs du site de Daily Mars:
http://www.dailymars.net/edito-trop-de- ... -vraiment/
Beaucoup de détracteurs de films de super héros crachent avec virulence sur le genre en clamant haut et fort qu'il y en a trop au cinéma, qu'ils sont trop envahissants...
Mais comme le dit si bien Jérôme, en 2013 il y a eu seulement QUATRE films de super héros sortis au grand écran cette année là !
Par rapport aux centaines de films complètement différents qui sortent chaque année (drame, comédie, polars, films d'aventures), c'est dérisoire !
Ils sont certes hyper médiatisés, mais que je sache, personne n'oblige les gens n'aimant pas ce type de films à aller les voir !
À moins qu'ils soient vraiment masochistes !
Pour ma part, je préfère mille fois voir un Avengers épique, drôle, passionnant et spectaculaire qu'un horrible drame français larmoyant avec des acteurs jouant comme des pieds et hurlant uniquement des gros mots entre quatre murs !
Et dans un genre cinématographique aux antipodes, on a eu des films historiques magnifiques en 2013 ( Lincoln de Steven Spielberg,Le Majordome de Lee Daniels, Mandella de Justin Chadwicks)...