Tetho a écrit:
"Why? Fuck you, we're Marvel, that's why! What are you gonna do? Watch DC?"
![]()
![]()
![]()
Ça fait tellement sens que ça en est troublant. Et dans le mille pour le lecteur de cassettes du vaisseau, j'avais trouvé ça perturbant moi aussi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:
"Why? Fuck you, we're Marvel, that's why! What are you gonna do? Watch DC?"
![]()
![]()
![]()
guwange a écrit:Ce qui manque principalement à Hobbit 3, c'est le manque d'aventure.
Tetho a écrit:Je garde une préférence pour les deux premiers films de chaque trilogie aussi, principalement parce que c'est ceux qui respirent le plus l'Aventure, la découverte et l'émerveillement.
Anecdote amusant : Christopher Lee rencontra, dans son enfance, les assassins de Raspoutine. Il fût aussi cousin (par alliance) de Ian Fleming, et membre de l'Intellignce Service durant la guerre. Le destinIalda a écrit:J'avais complètement fait l'impasse sur Raspoutine le Moine Fou, je corrige
Gemini a écrit:En cas de poussée de curiosité malsaine, il y a The Legend of the Seven Golden Vampires, co-produit avec la Shaw Bros et dans lequel Peter Cushing affronte des vampires chinois
Milo a écrit:VuLegolas 2Hobbit 3, et j'ai vraiment pas pigé le délire des 13 nains de plus ou de moins censés influer sur la bataille.
Ils seraient 13 dont un Gandalf, un Saroumane, ou avec des anneaux de pouvoir ou un quelconque truc stratégique, why not, mais là c'est juste 13 nains avec des haches.
Gemini a écrit:Les nains à l'allure trop humaine
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité