......

J'ai déjà eu ma dose avec project x zone à ce niveau cela dit.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Réup, la vidéo de Leo est down
Mouais, c'est juste une annonce avec 3s du jeu qui ressemble un peu trop à un SFIV HD edition.
Mais joli coup bas à Microsoft, Capcom.
Zêta Amrith a écrit:Et l'année d'après Street Fighter V Turbo en exclu X-Box Ouane pour s'excuser.
Rhyvia a écrit:Zêta Amrith a écrit:Et l'année d'après Street Fighter V Turbo en exclu X-Box Ouane pour s'excuser.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient dans le sens d'un jeu unique. Ce qui veut surtout dire des DLC à la pelle façon ArcSys pour chaque nouveau personnage.
Wonk a écrit:L'e-sport étant essentiellement sur PC et les joueurs consoles s'étant pour le moment tourné davantage vers la PS4 pour cette nouvelle génération.
Perso je n'avais pas lu cette déclaration, uniquement que SSF4 serait le dernier SF4 vendu uniquement en boite (et effectivement AE et Ultra ont été vendu en DLC).Wonk a écrit:Par contre, croire qu'il y aura SFV puis des DLC et basta, c'est accorder du crédit aux promesses d'Ono qui disait lui même que SSF4 serait le dernier SF4 puis que SSF4AE serait le dernier alors qu'on en est à Ultra Street Fighter 4.![]()
Ca parlait également d'un système de switch entre les skill set pendant le combat (quand Chun-li se concentre avec les dragons) qui apporte une aura au perso permettant d'identifié pour l'adversaire le type de skill actuellement équipé.Wonk a écrit:En tout cas le vidéo semble montrer un système de guard crush. Et il y aura surement d'autres mécaniques différentes de celles des précédents Street Fighter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités