Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:possiblement Andrew Scott en antagoniste (Moriarty dans la série britannique Sherlock).
Enfin wait & see, vu le boulot de Mendes sur Skyfall on va éviter de tirer sur son film avant la sortie.
Tetho a écrit:
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans ces 150 secondes, je ne sais où commencer...
Mais on sent qu'après les succès modérés des précédents opus et de la série TV ils mettent le paquet pour tenter de faire revenir le public, au mépris même d'en faire milles fois trop. Ça va tellement être nanardesque que ça me donne presque envie d'aller le voir alors que j'avais juré que j'arrêtais après le 3.[Montrer] SpoilerMais putain le Tin-tin tain tin-tin du générique. Un des motifs musicaux les plus efficaces de l'histoire du cinéma. A chaque fois ça me fait le même frisson.
Tetho a écrit:(Legolas putain, mais Legolas...)
Windspirit a écrit:C'est quoi le problème avec Legolas?
Tetho a écrit:
Pour finir, quelques mots sur le HFR. (...) Il faut certes 15-20 minutes pour que le cerveau se fasse à la sur-fluidité et décide enfin qu'il ne regarde pas une sitcom de bas étage ou un jeu vidéo.
Allez voir ce film en 3D HFR, déjà parce qu'il a été tourné comme ça, vous n'iriez pas regarder un film colorisé ou recadré ? Alors soyez cohérents avec vous-même, mais aussi parce que c'est devant ce genre de film qu'on réalise le vrai potentiel de la 3D après la volonté de gonfler artificiellement les recettes des films.
Ialda a écrit:Que retenir de ce film, de cette trilogie et des travaux de Peter Jackson ? Je n'ai pas changé d'avis en quinze ans et je ne suis toujours pas fan de son travail (pas par allergie à son travail; principalement parce qu'ils ne correspondent pas à ma vision des romans). Mon film préféré restera le premier du Hobbit, puisqu'il proposait une synthèse acceptable entre le style des films du LOTR et le roman original (et puis les nains chantent). Pour le reste...
Tetho a écrit:Par contre le prochain Pixar à l'air complètement
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités